CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il encore le coup ?

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
17 mai 2012 à 11:27:26

bonjours a tous alors voila je compte bien m'acheter titan queste et du coup j'aimerais savoire si il ya encore du monde !
et dans le cas ou il y'aurais plus personne est-ce que le solo vaut l'achat du jeu?
merci !

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
17 mai 2012 à 13:42:30

Le solo vaut l'achat du jeu :) en ce qui concerne le multi, je sais pas, j'en ai jamais fait XD

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:50:01

Je plussoie SwordQuardo en ce qui concerne le solo, le jeu reste excellent malgré son âge et on y prend beaucoup de plaisir à y jouer :)
En ce qui concerne le multi, oui il y en a encore, mais le nombre de cheater y est élevé. Je te recommande de rejoindre les parties "no cheat" si tu ne veux pas tomber sur une bande de 5 gars lvl 75 avec 100'000 dps qui font du pvp ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:14:45

youpi0128

Oui encore du monde malgré tout ce temps.

Mais achète l’extension TQIT en même temps.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:55:47

zenseed a tout à fait raison, si tu décides d'acheter le jeu, il vaut mieux acheter directement l'extension :)

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
18 mai 2012 à 01:05:49

ok c'est cool vous me rassurez ! bon c partie v me le prendre alors ^^
et sinon j'ai vu un mod qui s’appelle "Mod Lilith" apparemment ca change le scénario , d'après vous je l'installe dès que j'ai le jeu ou j'attend de finir le jeu normalement ?

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2012 à 05:43:51

finit d'abord la campagne de titan quest et immortal throne.

ensuite, fait le mode lilith, il est plus dure que titan quest.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:25:38

youpi0128

Oui lilith est un excellent mod, campagne différente, des niveaux de difficultés également.

Mais effectivement fini d'abord tqit, avant pour te familiarisé avec.

Que cela ne t’empêche pas de télécharger lilith, tu ne le regretteras pas.

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:23:35

Perso je trouve le jeu assez limité. Une fois fini une fois, c'est bon quoi. J'ai fait le mode Épique et Légendaire pour la forme mais à part 4 boss (+/-) de plus, je ne vois pas l'intérêt (en dehors de l'équipement).

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:33:13

F4NB0Y

Limité le jeu ?, tu parle de TQ, TQIT, ou de lilith ?

Je ne suis pas d'accord avec toi bien au contraire, avec tous les personnages que l'on peu créer, il est pratiquement immortel.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:11:11

Comme dit en haut j'ai jamais joué au Multi de TQ mais franchement ce jeu vaut vraiment le coup, c'est exactement comme Diablo (bawi on doit forcémment comparer) mais peut être un tout petit moin "commercial" (dans le sens accessibilité au grand public) et un peu plus long. Les décors sont magnifiques, c'est un jeu évasif et assez bon, cependant, Diablo 3 reste au dessus tout de même, mais personnellemet, j'ai préféré TQ à Diablo 2 (bon j'ai pas fini D2 mais quand même)

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
20 mai 2012 à 23:50:08

ok merci a vous , c'est bon je l'ai acheté sur steam gold edition , et c'est vrai que je leu ma vraiment l'aire pas mal !, il est beau meme pour son age :p

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:03:46

F4NBOY c'est le principe d'un Hack'n Slash...

Le fait d'avoir rajouter les niveaux de difficulté augmente considérablement la durée de vie, mais pas le contenu. Néanmoins comme tu disais, on a accès aux équipements les meilleurs du jeu. C'est suffisant pour certains à continuer le jeu !

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:14:32

youpi0128,

Ensuite tu pourras faire lilith, un mod exceptionnel.

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
24 mai 2012 à 08:12:12

ok merci et enfaite l'extension , il faut se refaire un perso ?

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:25:29

Absolument pas, tu continues avec le même perso. Elle ajoute en fait un IVème acte à la quête principale.
En revanche, lorsque tu l'installeras, ton journal de quête sera "effacé" mais tu garderas tout: équipements, compétences,...
Et aussi les portails! Ce qui te permets de rapidement retourner où tu te trouvais avant d'installer l'extension et de continuer la quête.

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
24 mai 2012 à 10:13:34

ah d'accord ! et ya un truc que j'ai pas comprit !
j'ai acheté TQ et l'extension mais quand je commence le jeu , je commence avec immortale throne ou titan quest ( et qu'ensuite j'importe mon perso sur immortale..)

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:08:08

youpi0128

J'ajouterais simplement ceci, a la fin de titan quest, le jeu te demanderas si tu veux transférer ton perso, tu met oui, et voila tu te retrouve dans l'acte 4

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:25:08

Lance directement le jeu avec Immortal Throne, car l'extension t'apporte bien plus qu'un "simple" acte. Elle t'apporte des marchands pour stocker des items et les transférer entre tes différents persos ainsi que la possibilité de créer des artefacts qui t'apportent beaucoup de bonus (particulièrement les artefacts divins qui ont des capacités spéciales). Tu as aussi une maîtrise supplémentaire, Rêve, qui est particulièrement puissante.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:53:25

Avele_Swifteye,

Oui évidemment, je n'ai pas voulu tout dévoiler, pour qu'il découvre de lui même.

La vidéo du moment