le jeux ne marche pas sur mon ordinateur . ma carte graphique n'est peut être pas génial mais j'ai d'autre jeux encore plus puissant qui marche alors qui faut une meilleur carte graphique . et pourtant titan quest marche sur un autre ordi que j'ai et la , la carte graphique est vraiment pas trop bien .
zenseed
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:48:06
louis91_bis,
J'avoue ne pas très bien comprendre ta question.
Dis nous ce que tu as comme carte, car effectivement TQ ne demande pas une carte extrêmement performante cela vient surement d'ailleurs
coling
Niveau 11
05 mars 2012 à 08:26:06
il faut que ta carte graphique soit compatible pixel shader 1.1 au minimum !
quel est le nom de ta carte graphique ?
zenseed
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:46:50
coling,
T'inquiète pas trois petit tour et puis s'en vont.
louis91_bis
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:32:17
c'est une intel HD graphique je sais elle n'est pas fait pour les jeu mais j'ai un pote qui a la même que moi et lui sa marche .
SuMuN
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:46:11
.... plutôt que de décrire la situation, décrit nous plutpot le prob (qu'est ce qu'il se passe quand tu lances le jeu, sur quel système d'exploitation es tu ? etc etc...)
1) Mais essaye de mettre à jour les drivers de ta carte graph.
2) ça ne m'étonnerai pas que ça ne marche pas vu que c'est une carte graph intégré à la carte mère
coling
Niveau 11
09 mars 2012 à 05:37:01
oui, je pense aussi que ta carte graphique, ne doit pas etre compatible avec le jeu, et d'autre jeux surement.
en plus elle doit vraiment etre peut puissante, et du coups, la plus part de tes jeux vont bien ramer, ou avoir des ralentissements.