CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss et loot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arnaz
Arnaz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:52:44

Salut à tous
Voilà j´ai remarqué quelque chose d´étrange.
Je viens de battre 5 fois le 1er Telkine en mode épique.
Les deux premieres fois, j´ai du bleu
La 3e fois, du vert
La 4e fois, j´ai 4 fragments de runes
La derniere fois, plus rien que du jaune
Alors voilà je me pose la question, y a-t-il un systeme à la Guild Wars diminuant les loot des boss au fur et à mesure qu´on le tue plusieurs fois ? Avez vous remarqué quelque chose de semblable ?

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:54:00

J´ai effectivement remarqué quelque chose de semblable, mais d´autres joueurs ont dit avoir farmés beaucoup plus et que c´etait aléatoire, peut-etre juste de la malchance :\

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:55:21

Normalement il n´y a pas de mode a la "Guild Wars" du moins moi je n´ai rien remarqué mais le systeme de loot est completment aléatoire je crois ke tu aurais tres bien pu loot du jaune la premiere fois et du bleu en dernier.

framix
framix
Niveau 4
07 juillet 2006 à 12:27:41

et d´une c´est aléatoire et en plus on peut looter plusieurs fois le même objet unique.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:32:52

looter plusieur fois un objet "unique" perd un peut de son sens :lol:
moi non plus g pas beaucoup de chance, le boss dragon ds l´orient m´a loot que du jaune ss importance, et le boss juste avant les jardins suspendu m´a donné du blanc... :snif2:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:44:51

effectivement ta vraiment pas de chances
lol

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:39:19

Perso, pour avoir le full set obsidienne, jai dû run le telkine sur 3 lvl entier...ce qui fait 45 à 50 runs.

Il est vrai que bcp de fois il ne lootait que du jaune voire 2x le même epic...par contre je suis quasiment persuadé que pour les sets, le loot se fait en fonction de ce que tu as deja...
dans l´ordre jai reçu le casque, les jambieres, les poignets et enfin le plastron...mais jamais 2x le même

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:41:31

Ah non moi j´ai déjà reçu deux fois le heaume de thebes alors que je n´avais aucune autre pièce

aym72
aym72
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:59:24

Idem pour les bracelets d´obsidienne ou les gantelets de Ramses, apparement c´est complètement aléatoire

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:11:04

Pareil, jai eu deux fois les jambes obsidienne, mais pas sur le meme monstre.
Par contre je pense pas que les objets bleu soit unique, les violet doivent l´etre. Cest comme les objet vert de diablo, on peut avoir les meme.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:13:05

ok c´est bon à savoir alors.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:27:05

Pour répondre à la question du départ, non les loots ne diminuent pas en qualité à force de run le même boss.

Je pensais comme toi mais la première fois que j´ai tué Typhon en normal, il a droppé 2 runes et que du jaune. Par contre la 3e et 4e fois (sur 6 runs) il m´a droppé du bleu (4 au total) et du vert par-ci par-là...

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:28:13

A chaque boss je loot du vert ou du bleu mais j´ai pas encore eu de violet en epique jsuis triste.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:33:27

j´ai eu du légendaire totalement par chance sur un vieux squelette tout pourri.. je comptais même pas le tuer jusqu´à ce que je remarque qu´il avait une arme plutôt jolie dans ses mains :D

et depuis, plus rien................

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:08:07

Ben moi tout ce que j´ai à dire c´est que le boss de fin c´est un salaud, il m´a même pas droper un bon objet, rien, que de la merde à vendre. Sauf peut-être un truc mais faut presque que je me force. Que du jaune... ouin ouin ouin ^^

Je recommence en epique ! Le pire dans ce jeu c´est que souvent on trouve les meilleurs objets dans des vieux tas d´os pouris ! Donc faut tout fouiller à mort, ce qui m´avantage puisque je le fais depuis toujours...

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:13:32

c´est parce que tu as l´habitude de faire les poubelles...

:dehors:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:33:39

moi je suis un peu blasé parce que le 1er telkine en mode epique,bin il me fait tres mal...jai pourtant reussi à rehausser ma protection electricité à 20% oO

Mon guerrier /nature a du mal alors que jai up à fond mes gardiens ancestraux et que ma nymphe est aussi pas mal boosté...
Mon armure est tres honorable à ce niveau du mode epique jai 500 d´armure...

Je comprends pas...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:38:37

Tu as quoi comme armure ? Je suis à la fin du mode épique ( presque à Typhon ) et je dépasse à peine 400 d´armure

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:43:39

j´ai comme plastron "la citadelle", comme jambieres celles de troie et les avants bras imperiaux

zuzu_style
zuzu_style
Niveau 2
28 août 2006 à 13:25:17

Je confirme,

les butins que l´on trouve sont "pseudo-aleatoires" quand on tue un monstre. Il possede une liste d´objets qu´il fait regulierement tomber.

En revanche dans les coffres, les ossements, etc. on trouve tout et n´importe quoi (du bleu, du vert, du jaune, de la merde...)

La vidéo du moment