CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode lilith, questions

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 février 2011 à 01:09:41

Bonjour a tous, bon je joue sur un pc qui n'a pas internet, je suis lvl 56 mode legendaire milieu d'egypte (2100 de DPS ,1200 de degats moyens et 1400 d'armures, bon le seul probleme sont mes resistance qui sont de -80% pour les elements, -40% pour le poison et -27 pour l'estoc mais bon je suis pas la pour sa)

Nan en fait je voudrais tous savoir sur le mode Lilith, ou je peut le telecharger, comment il s'installe qu'est ce qu'il change, a quoi sert-t'il, vaut'il le coup etc...

Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront rapides...

Sur ce bon jeux a tous et bonne nuit.

coling
coling
Niveau 11
26 février 2011 à 05:37:38

oui, il faut le coup !

tu pourra le telecharger sur le forum de immortal throne sur le topik 'lilith'.

attention se mode est beaucoups plus dure que titan quest.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 février 2011 à 13:07:45

petite précision, il faut que tu recommences un nouveau perso sur Lilith, car le mode étant plus dur ton perso Titan Quest ne sera pas à la hauteur (disons qu'au lvl 56 je pense que tu es encore en épic dans Lilith ...)

Oui, pour le télécharger il faut aller sur le Forum de Titan Quest IT, je crois d'ailleurs que ya un topic rien que pour les liens de Lilith : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-123182-1-0-1-0-tous-les-liens-pour-telecharger-lilith.htm

voila :ange:

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 février 2011 à 13:53:11

lilith , change du tout au tout par rapport a tq , tqit s'est un nouveau monde entièrement reconstruit .

tout a fait il vaut le "coup" y jouer s'est l'adopter .

tu trouveras tous les liens sur le forum de tqit , sur le sujet du même nom lilith le monde de jalavia .

et les explications pour l'installer etc.....

bon lilith a toi tu vas te régaler .

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 février 2011 à 14:50:13

SuMuN quand tu dit que je devrais recommencertu veut dire que je dois refaire un perso au lvl 1 ou juste prendre mon ancien perso et l'importer sur lilith mais par contre recommencer le mode normal avec ce perso ?? ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 février 2011 à 17:08:57

Il vaut mieux recommencer au niveau 1 :)

Aussi il faut que avec de jeu avec un perso il faut que tu le lances au moins une fois dans les trois modes de difficulté sinon il parait que tu peux perdre tous tes skills quand tu change de difficulté

En gros tu le lances une fois en Normal, une fois en epique, une fois en légendaire puis après tu peux jouer normalement !

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 février 2011 à 18:36:51

Bon la j'ai telecharger les 3 fichiers de Lilith, je l'installe et je vais voir tout sa mais j'avoue avoir la flemme de refaire un perso lvl 1 mais bon vu que tout est differents c'est pas comme si je refaisais tout du debut ^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 février 2011 à 18:59:46

Mais sinon se sa changerai quoi que je reprenne mon perso lvl 56 se serais pas benefique ?

coling
coling
Niveau 11
27 février 2011 à 11:21:50

tu va perdre tous le charme de la campagne, si tu prends ton perso lvl 56, pour le passer directement en mode normal ou en mode epique dans lilith !!

non, il faut mieux cree un nouveau perso, le passer dans les 3 mode de difficulter (normal, epique et legendaire), puis le repasser en mode normal (tu doit avoir normalement 16000 d'or, dans ton stok d'inventaire du perso), et ensuite commencer l'aventure au lvl 1.

le faite de passer ton perso dans les 3 mode de difficulter, evite de perdre tes bonus de quetes, et points d'attributs et competences du mode normal pour le debut du mode epique et du mode epique pour le mode legendaire.

il y a tellement de coffres, ta d'os que tu va vite trouver ton bonheurs dans l'equipement, pour monter ton perso.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
27 février 2011 à 13:54:22

Bah la je suis sur Lilith, Esprit-Terre lvl 13 je monte ma barre au max (j'ai juste mis un point dans le Roi spectre, le golem et j'ai pris le sort absorption de vie tous lvl 1) sinon j'ai drop 2 objet bleu un pour guerrier et un pour mage donc bon sava je suis au cimetiere la je dois le nettoyer ^^ je viens de me frotter a un monstre boss squelette assez enorme quand meme ^^ sinon ma difficulté c'est l'originale.

Dit tu peut me dire si mon perso 56 il est bien ou pas ?
Parce que en fait niveau attaque je depote bien et rapidement mais c'est les resistance qui fotn que si je tombe sur un groupe ou il y a des mages + archer je perd tres vite ma vie --'

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 février 2011 à 14:28:45

non ton perso niveau 56 est certainement bien , mais si tu joue avec tu vas perdre tout l'intérêt du jeu , a moins que tu commence par le niveau épique dans lilith car cela est possible .
mais il est fortement conseillé de faire un nouveau perso dans ce mod .
n'oublie pas qu'il faut avant de démarrer avec celui ci il faut passer en normal , sortir du jeu et faire la même chose pour les deux autres.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
27 février 2011 à 15:31:26

ah j'y avais pensez ouais de commencer en epique avec mon 56 comme sa je perd pas l'interet du jeux mais bon vu que la je me suis lancé dans un conjureur lvl 15 je vais pas arretez sa servirai a rien et sinon ouais je suis allez en epique et legendaire quand j'etait lvl 8 ^^ le seul truc que j'ai eprdu c'est la premiere tablette du secret des highlands ^^

Sinon j'avais ausis penser faire une mulle sur le titan quest normal mettre des bon objets bien puissant deçu, l'importer sur le mode lilith et prendre les objets avec mon mage, c'est une bonne idée ou pas ?

coling
coling
Niveau 11
28 février 2011 à 05:38:36

oui, c'est une bonne idee.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
28 février 2011 à 10:05:03

Ok ok bah je risque de faire sa alors, mais bon la je vais m'eloignier de TQ parce que je viens de m'acheter Ninja Gaiden 2 et Wolfenstein ^^

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 février 2011 à 13:56:02

oui cela est une excellente idée , beaucoup de joueur le font mais pour le fun et la beauté du geste , cela reste a évité car dans les premiers niveaux ça ne sert pas a grand chose .

bon jeu a toi .

Alameda
Alameda
Niveau 5
07 novembre 2011 à 11:26:52

Bonjour,

je viens de reprendre titan quest après quelques années.d'absence. j'ai dl le mod underlord et je me posais la question de savoir si je dois tout recommencer après l'installe de lilith ? Je suis niveau 22 à knossos

désolé pour les fautes les smartphone c'est pas encore top pratique

Avele-Swifteye
Avele-Swifteye
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:32:27

Télécharge leur application, c'est plus simple avec :-)))

Alameda
Alameda
Niveau 5
07 novembre 2011 à 14:00:51

Ah oui c'est mieux

Alameda
Alameda
Niveau 5
07 novembre 2011 à 19:10:36

A tout hasard, est il possible d'importer mon personnage d'underlord vers lilith ? Où est ce que je dois tout refaire ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:34:03

Je pense pas que ce soit possible...

Mais dans tous les cas c'est bien mieux de commencer un nouveau personnage sur le mode

La vidéo du moment