CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exp rapide

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
31 janvier 2011 à 17:13:36

Bonjour,

Bon j'ai recherché, rien trouvé.
Je suis a la moitié du jeu en Epique.
Bien sur ayant fais le tour de ttes zones en normal, je ne me retaperai pas tout dans les 2 modes suivant.

J'essaie d'aller vite, afin d'ouvrir tous les tp et ainsi pouvoir rusher des potes, qui me rusheront mes nvx persos.

Par contre, à l'inverse de Diablo2, je n'ai pas remarqué de zone spécifiques à L'exp rapide.
Ou sont-elles ?

Dans D2 pour rusher c'était simple : Vache, tombeau, mephistos.

Mais dans Titan quest, vous allez ou principalement pour monter rapidement de lvl ?

merci

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:35:46

Il y a le mod Xmax: http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/13283-REL-x2-x3-x4-xMAX-monsters-(IT-1.1)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
31 janvier 2011 à 20:02:18

j'ai pas pour habitude de cheater, mais merci quand même

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:10:28

C'est pas de la triche, c'est un mode pour multiplier le nombre de monstre

Sinon pour exp rapidement ya pas vraiment d'endroit caractéristique (genre comme vache dans D2). Le mieux reste de faire le jeu normalement... (et d'ailleurs tu devrais aller dans toutes les zones en épique et légendaire vu que c'est dans ces modes de diff que tu trouves le plus de bons objets...)

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 février 2011 à 14:15:10

si tu veux de faire un peu d'exp , lorsque tu rencontre les zombis vert au lieu de taper la ( tour d'où il sortent )

fait toi les zombis et attend qu'ils reviennent " a titre d'exemple cela ne t'apportera pas grand chose mais bon "

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
01 février 2011 à 16:09:48

Exact Zenseed, j'ai justement remarqué ça hier, la quete ou chaque tour, une fois détruite, donne vie à des Gros Golems.

Je vais prendre mon temps alors, dommage qu'on puisse pas monter un perso grand lvl auss vite que dans D2.

merci

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 février 2011 à 18:17:52

"j'ai pas pour habitude de cheater"
Merci moi non plus.
Lorsque j'utilise le mod xmax c'est pour tester un perso à de grosses difficultées ->Typhon x3 c'est pas du gâteau.
Je vois ça plus comme une façon de rendre le jeu plus dur car la campagne de base ne présente pas de gros défis (certains passages sont un peu chauds, c'est vrai) et lorsque l'on a un perso bien monté et avec du bon matos y'a pas de problèmes.
:bye:

coling
coling
Niveau 11
01 février 2011 à 18:29:02

avele_swifteye :

a tu tester lilith ?

car si tu veux du challenge dans le jeu, je te conseil fortement se mode.

en legendaire, c'est loin d'etre facile. :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 février 2011 à 13:43:42

coling , je dirais même que la difficulté dans lilith commence en mode épique .

willydumet
willydumet
Niveau 5
04 février 2011 à 09:09:22

Bonjour,

Pour l'exp rapide, dans tous les modes de jeu. Le mieux c'est de pouvoir tuer ces monstres que je vais citer en UN SEUL coup.

Vous allez au deuxième acte, Prenez le portail de Gizeh, tuez les trois première statues dans la pyramide. Ne tuez surtout pas la quatrième obélisque qui vous servira pour exp sur les monstres qui respawn AUTOMATIQUEMENT.

Amusez vous bien... si à un moment donné le jeu commence à LAGUER, c'est complétement logique, c'est le cache qui dois certainement se remplir, il suffit juste de quitter, et revenir sur cet map et reprendre l'exp...

à bientôt en espérant vous avoir aidé ;)

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 février 2011 à 13:52:46

Vous allez au deuxième acte, Prenez le portail de Gizeh, tuez les trois première statues dans la pyramide. Ne tuez surtout pas la quatrième obélisque qui vous servira pour exp sur les monstres qui respawn AUTOMATIQUEMENT.

merci mais si tu avais lu plus haut il y a longtemps que je lui ai donné ce conseil .

maintenant il n'y en a pas qu'a l'endroit que tu cite , l'on en trouve un peu partout .

cela est un truc , mais ne donne pas grand chose de plus .

willydumet
willydumet
Niveau 5
04 février 2011 à 14:32:18

Y'a pas à attendre là, il respawn automatiquement et instantanement, il me semble pas que c'est de ça que tu veuille parler. Relis bien mais surtout essaye....

Ciao !

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 13:45:40

juste quelques secondes d'attente ( 2 ou 3 ) , avant qu'il ne se régénère .

s'est "l'obélisque" qui les fait vivre.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
05 février 2011 à 14:08:16

En zenseed il parle d'une obelisque spécial qui est à côté d'un boss et il a raison ça repop automatiquement (j'avais moi aussi profiter de ce bug et gagner un niveau en buttant des zombies à répète ^^)

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 13:47:51

sum .....

tu as raison , mais l'on peu faire la même avec l'obélisque don je parle en tuant les zombies qui en sortent , plus long mais l'on de l'exp si l'on ne détruit pas tout de suite celui ci , car ils ne sont pas trop coriaces .

La vidéo du moment