CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou jeu "radin"

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 octobre 2010 à 12:52:04

alors la je voudrais poster un "GROS RAS-LE-BOL" :

y parait que les objets que l'on trouve apparaissent de manière aléatoire... le truc c'est que depuis la moitié du jeu en épique jusqu'à maintenant (je débarque en Egypte en légendaire) j'ai de temps en temps des objets vert et très très très rarement (c'est à dire une dizaine) des objets bleu et violet (encore pire pour les violet ... si si c'est possible !!!!) et COMME PAR HASARD c'est des objets qui me servent à rien et souvent c'est les même !!!!!!! et oui j'ai un perso. type "garde-chasse" (nature + chasse) et je récupèrent des épées, des boucliers ou des armures pour d'autres classes..... je sais qui faut de la patience mais la Y EN A MARRE.

en plus le multi joueurs ne fonctionnent pas : quand j'actualise la liste des serveurs le pc bug.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:15:05

Haha, oui c'est sur que les objets légendaires sont très rares, mais si tu as trop d'objets pour guerrier faut toi un perso corps à corps comme ça ils serviront à qque chose ^^ et en plus tu pourras peut-être looter des objets pour ton garde chasse :)

Sinon pour le bug du multi essaye de lancer le jeu en administrateur (si tu es sur vista ou 7) souvent c'est ça le problème...

Enfin laisse moi quand même te prévenir, le multijoueur est truffé de cheater, donc fait gaffe à ce que tu échanges si tu veux que ton perso reste clean :gni:

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 octobre 2010 à 13:28:11

merci pour le conseil j'pense que j'vai créer un perso. type "conquérant" (défense + guerre) et effectivement peut-être que là le jeu me proposera des objets pour mon "garde-chasse".....

sinon comment on fait pour lancer le jeu en mode administrateur ? oui je sias c'est stupide comme question mais eétend donné que j'suis pas un pro. en informatique j'ose poser la question ....

effectivement j'ai cru compendre sur le forum qu'il y avait plein de tricheurs j'espère juste que si on meurt en online que personne ne peut récupérer mon inventaire/équipement !!!!

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 octobre 2010 à 13:32:16

sa y'est j'crois que j'ai trouvé le truc : en faisant clic droit sur l'icone Titan quest immortal trone y me propose dans la liste déroulante "executer en tant qu'administrateur"

c'est sa le truc ????

merci d'avance pour une confirmation

mrwallp
mrwallp
Niveau 5
23 octobre 2010 à 14:27:34

affirmatif. et n'hésite pas à créer plusieurs persos.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 14:37:16
themogui
themogui
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:52:02

tiens Gaby77850 tu as fais un garde chasse . te sert tu des loups et de l arc?? est ce que cela fonctionne bien ?

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 octobre 2010 à 15:17:50

au début ouais j'utilisais les loups et la nymphe (c'est super utile : ils tuent les monstres a ta place et toi o pire tu les fini!!!)
mais franchement j'ai suivi les conseil d'un certains "arcmaster" (sur titanquest.fr je crois) qui n'utilise pas les compagnons en compétences et qui boost son propre perso. et franchment je te conseil d'en faire autant car après les choses vont se compliquer : tes compagnons se feron tuer en 2 seconde et toi comme tu sera pas très performant (vu que tu aura booster tes loups et ta nymphe) tu va mourrir aussi !!!
personnellement j'préfèrent l'arc à la lance mais beaucoup disent que la lance est plus efficace ... faut voir j'ai jamais utilisé de lance.
pour la suite j'attend de booster a fond mon perso. (j'en suis au niveau 58) et je "re-creerai" mes loups et ma nymphe.

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 16:05:05

non, non, pas d'accord mais pas assez dit sur le forum.... les compagnons !

ils sont largement valable, seulement ils seront tres puissant en mode epique et legendaire(car la vie des compagnons augmente en mode epique et legendaire), mais pas assez puissant en mode normal.

les loups, la nymphe le golem ou encore le roi spectre, tienne largement la route, meme en legendaire.

evidement, il faut les booster au maximum, sinon ont ne voie pas toute leurs puissance !

donc ont peut largement utiliser les compagnons, et pas seulement les autre sorts a distance !

au niveau du dropp d'objet, c'est normal les objets se dropp completement aleatoirement.

si tu veux trouver de bon objets, tu n'a pas trop le choix : il faut cree plein d'autre persos, les amenez en mode epique et legendaire, et passer les objets trouver via les conducteurs des caravannes.

le jeu en lui-meme et baser sur le dropp aleatoire, c'est comme cela.

tu pourra toujours etre puissant, car avec les objets verts a acheter chez les marchands et booster avec les reliques adequoite (relique normal, ensuite epique et enfin legendaire), tu deviendra bien puissant, meme si tu n'a pas trop d'objets violet.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:38:54

je vient de finir mon roi spectre a fond en légendaire la,sauf sa résistance,il est déjà quasi intuable de toute façon.

et il est parfaitement utile,il arrive seul a tué des ennemie,et parfois m'élimine d'un seul coup tout un groupe.

sans compter qu'avec ses 5 lancé boule de magie il baisse pas mal de vie au adversaire,voire a 5 en même temps.

de toutes façon,j'ai 2 type de perso,l'un avec compagnon,et l'autre sans,ses juste 2 façon de jouer.

en conclusion,seul le golem de la maîtrise terre ma déçu,tout a fond,il est incapable de tué a lui seul un quelconque adversaire :ouch:
sa seule utilité étant d'attiré a lui les ennemie.

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 16:41:27

robert :

ton golem il etais en legendaire, avec 10000 points de vie ?

gaby77850
gaby77850
Niveau 3
23 octobre 2010 à 16:42:32

merci pour vos conseils les gars si javai su que les compagnons serait beaucoup plus résistants en épique et légendaire je les auraient gardés !!! parceque pour le coup vu que pour gagné un lvl y me faut 5 millions de + en exp. c pas demain la veille qui vont etre a la heuteur maintenant.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:43:09

non,en épique avec mon tout premier perso que j'ai abandonner.
cela dit,même les autre compagnion m'on parut plus utile en épique.

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 16:46:52

oui car le golem depasse les 10000 points de vie en mode legendaire.....

oui, il ne fait pas beaucoups de degats, mais il permet surtous comme tu le dit, d'attirer tous les monstres et toi tu peut tuer les monstres a distance....

je le redit, les compagnons sont tres utile !!

avec le mode lilith paths et mon infernaliste, je possede 8 compagnons avec moi et en mode epique et bien c'est pas souvent que je tue les monstres au corp a corp, car il sont tuer par mes compagnons, c'est bien coule.

coling
coling
Niveau 11
23 octobre 2010 à 16:52:56

gaby :

pourquoi ? rien avoir avec la monter d'xp et changer de lvl de perso :

il existe dans les village des marchands appeler 'mystique' avec un rond bleu au dessus de la tete :

tu peut recuperer tes points de competences dans les branches de competences des maitrises ! tu recuperer des points d'un coter et tu remet ses points pour tes compagnons : rien de plus simple !

attention cela te coute de l'argent a chaque point enlever (pour un maximum par points a 45000 en or).

donc c'est possible d'utiliser des compagnons.

themogui
themogui
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:57:20

moi j ai attaquer un garde chasse et pour le moment je trouve les loups pas extraordinaires ils sont tres peu resistants et meurts assez vite.alors bon tas tetre raison coling mais pour le moment ça me laisse dubitatif ;)

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2010 à 19:31:45

themogui :

je le redit encore une fois :

tous les compagnons sont super puissant..... mais seulement a partir du mode epique et pas en mode normal.

tu monte tes compagnons au maximum (en mode normal), meme si ils se font tuer en mode normal, tu verra qu'en mode epique, ils tiennent la route des le debut du mode epique, et ne meurts presque jamais !

oui, sa fait beaucoups de points de competences a utiliser pour les compagnons, mais tu va y gagner au change en mode epique et mode legendaire !

tu sais, j'ai plus de 50 persos en cours de montage dans plusieurs mode (titan quest, immortal throne, lilith, lilith destinie et lilith paths), alors tu peut me croire. :oui:

mrwallp
mrwallp
Niveau 5
24 octobre 2010 à 19:58:05

coling, dis moi dans lilith path il existe aussi les marchands mystiques ? parce que là, j'ai fini le cimetière et je n'ai croisé aucun autre marchand que celui du village.

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2010 à 19:59:25

le mystique tu va le trouver apres la plage d'asteria, dans la ville d'asteria juste apres la premiere porte a droite.

La vidéo du moment