C'est vrai que si tu les montes bien ils sont très fort,et de toute façon tous les persos s'ils sont bien monté sont assez fort, c'est juste que pour un premier perso c'est assez dur à jouer et à monter (la preuve tu as toi même quelques difficultés)
Mais essaye de faire un conquérant, un brigand ou une autre classe dans le même genre et tu verras la différence
Déjà il faut que tu montes tes deux barres de maîtrise au maximum (mais je pense que c'est déjà fait vu que tu es en épique) comme ça, tu as pas mal de vie et mana.
Ensuite, quand tu prends un niveau, il faut mettre un point en force et un point en intelligence (Coling te dirais de mettre tout en force
). Mais ensuite ça dépend légèrement comment tu joues, si tu utilises beaucoup de magie etc, il faut que tu mettes beaucoup de point dans l'intelligence, sinon si tu utilises la magie que pour supporter ton guerrier, ben il vaut mieux axé force (et normalement avec ce genre de perso, c'est plutôt au CaC que tu le joues ^^)