CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe en équipe

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:15:03

Salut !

J'ai commencé à jouer à TQ hier (je suis au niveau 7, je suis pas un gros gamer), et j'en suis très content.

Le truc, c'est que j'aimerai y jouer avec mon petit frère via Hamachi.

Étant Pyromancien, quelle classe devra t-il choisir pour que notre équipe soit équilibrée ?

Merci d'avance ♥

coling
coling
Niveau 11
19 octobre 2010 à 13:30:23

soit un perso corp a corp (conquerant, brigand)

soit aussi un perso pure magie de style oracle ou druide

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 14:58:42

Bon si t'es un pyro c'est que t'a l'invoc golem (dans pas longtemps normalement) donc le plus logique serais que toi tu reste en arriere avec ton baton et que ton frere fonce dans le tas ou sinon il peut faire un garde-chasse (chasse+nature) comme sa a vous deux en invocation il y aura le golem + la nymphe + les 3 loups et toi tu tapera au baton et lui a l'arc sinon il peut aussi faire un mage en fait le chose la plus importante c'est que vous fassier le perso qui vous plaits pas juste parce qu'avec ces maitrises vous serez plus fort (bien monter toutes les maitrises sont forte)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:14:34

Sinon, il peut aussi faire le perso qu'il veut ^^, Ya pas tellement besoin d'équilibrage, le jeu est déjà assez facile, pas la peine de prévoir... (et je précise même si tu n'es pas un gros gamer le jeu est simple, c'est qu'une question de bon sens lorsque tu équipes ton perso ^^)

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 18:45:46

Lol bon deja Titan quest est un jeu facile seulement au debut car deja une grosse difficulté est que quand tu change de niveau de difficulté (de normal a epiqu et de epique a legendaire) tu perd 50% a toutes tes resistance alors en epique sava moi elles etait a -30% environ mais je suis paser n legendaire et la elle passe a -80% donc rien qu'un mage squelette il me tape a 700 donc en general ils sont 2 plus des archer et quelque guerriers meme avec mon brin de tempete c'etait chaud ^^

En fait Titan Quest est facile quand tu a plusieurs perso mais au debut sur to premier perso c'est assez dur (bon en normal bah c'est normal ni trop dur ni trop facile) mais si tu monte bien ton perso les boss c'est ce qui aura de plus facile moi perso j'ai un chevalier (guerre+tempete) bah en boss je lancais mon etendard pui mes 5 guerriers ancestraux et moi et mon brin de tempete on attaquais le boss faisais pas long feu lol non le seul probleme c'est que il y a souvent des tas de monstres ils sont rarement 1 par 1 ou 2 par 2 (surtout en egypte et en chine mais sa c'est logique ^^)

Bon en clair titan quest n'est ni trop simple ni trop dur ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:41:00

Très juste, raison de plus de faire ce qu'on veut en normal puis de faire plus attention seulement en passant en épique.

Bien que le jeu restent modérément difficile, Ayant fait plusieurs perso en self drop dans les différents niveau de difficulté, même sans avoir accès à d'autre objet on arrive à finir le jeu. Et j'ajouterai que les perso hybrides (magie/autre) sont souvent les plus faibles, au du moins les plus difficile à prendre en main, je suis quasiment sur qu'avec un conquérant comme premier perso tu aurais eu beaucoup moins de problèmes !

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:52:57

Merci de vos réponses,

Le truc, c'est que je peux pas avoir oracle, druide etc.
(je crois que c'est parce qu'il faut fusionner deux classe, en gros, non ?)

coling
coling
Niveau 11
20 octobre 2010 à 05:39:35

oui.

rafifou38
rafifou38
Niveau 4
28 octobre 2010 à 09:24:08

SuMuN===> Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les hybrides sont souvent les plus faibles! Je me suis pris le jeux il y a 1 semaine et j'ai monté un briseur de sort (guerre/esprit) et autant vous dire que je suis mort seulement deux fois (je suis en train de finir le monde épique) depuis que j'ai pris le roi spectre :D ! Je trouve le briseur de sort vraiment in-tuable (je n'en vois vraiment pas bcp en multi) mais je dois avouer qu'il est assez chiant a monter car c'est un guerrier qui nécessite pas mal de force mais une invoc et pouf! plus d'énergie! Donc je le trouve un peu casse tête a monter au niveau des points d'attributs! Bref si quelqu'un peu m'aider au passage? ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:32:11

C'est vrai que si tu les montes bien ils sont très fort,et de toute façon tous les persos s'ils sont bien monté sont assez fort, c'est juste que pour un premier perso c'est assez dur à jouer et à monter (la preuve tu as toi même quelques difficultés)

Mais essaye de faire un conquérant, un brigand ou une autre classe dans le même genre et tu verras la différence :)

Déjà il faut que tu montes tes deux barres de maîtrise au maximum (mais je pense que c'est déjà fait vu que tu es en épique) comme ça, tu as pas mal de vie et mana.

Ensuite, quand tu prends un niveau, il faut mettre un point en force et un point en intelligence (Coling te dirais de mettre tout en force :gni: ). Mais ensuite ça dépend légèrement comment tu joues, si tu utilises beaucoup de magie etc, il faut que tu mettes beaucoup de point dans l'intelligence, sinon si tu utilises la magie que pour supporter ton guerrier, ben il vaut mieux axé force (et normalement avec ce genre de perso, c'est plutôt au CaC que tu le joues ^^)

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:08:48

Yo les gars je viens d'acheter Titan Quest gold ce jeu m'a l'air intéressant sa vous que l'on fasse du coop ?

rafifou38
rafifou38
Niveau 4
29 octobre 2010 à 11:09:48

La coop avec plaisir mais ça marche pas avec moi vu que je l'ai cracqué!! Si j'avais su qu'il était a 10€ sur steam je l'aurai pris mais la flemme de recommencer mon perso la :s! A moins que je puisse récupérer les sauvegardes, et les lancer avec la version steam! Possible?

karle340
karle340
Niveau 8
31 octobre 2010 à 01:12:50

oui tu peux en prenant le fichier des sauvegardes et en le mettant dans le dossier steam ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 11:15:01

Normalement ça marche pas vu que le perso est lié à une clef CD.

La vidéo du moment