bonjour à tous!
j'aurai une petite question sur le patch 1.30 de Titan quest. J'ai le jeu sans l'add on et je l'avai fait une premiere fois il y a quelques temps.
J'ai décidé de m'y remettre il y a peu et de me farcir le mode epique avec mon guerrier. Je jouai avec le patch 1.20.
et la en installant le jeu je commence à jouer en 1.20 et je me dis pourquoi je chopperai pas le 1.30 ? ce que j'ai fait, installé et tout marche nickel, il me met bien version 1.30 en dessous du menu etc.
Mais la petite question que je me pose c'est si la midification du jeu par le patch est pris en compte dans ma partie qui est en cours. Est ce que mon perso level 35 est désormais soumis aux regles du patch 1.30 ou est ce que ces regles ne s'appliqueront que pour les parties entierment nouvelles?
Parce que apparement le patch 1.30 fait dropper un peu plus d'objet bleu et violet et on peut a nouveau briser les statues dans le combat contre typhon (j'avoue avec le 1.20 j'ai galérer comme un porc en normal pour le buter!!!!)
J'espere que quelqu'un pourra repondre à cette petite question car pour l'instant je ne ressens pas de changement dans ma partie en cours (niveau drop d'objets) et j'ai pas envie de me retaper un nouveau perso.
Merci d'avance pour vos réponses