CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question classe asrupex

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
15 mars 2010 à 14:58:32

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé ce jeu il y a quelques semaines (et je suis tombé totalement accro lol )

J'ai commencé un chasseur doublé de la compétence rêve , un asrupex donc ( ou un nom comme ca )

Je suis lvl 16 en mode normal et je fais des dégats aux alentours de 100 à la lance et à l'arc et un peu plus en DPS.
Ma question était des savoir quel est pour vous la compétence que je devrai UP en priorité pour cette classe : Force ou dextérité? Jusque la j'ai j'ai mis 1 pt de force pour 3 point de dextérité (l'estoc étant lié à la DEX je crois), mais je ne suis pas sure.
Mon but étant de faire un perso full battle, très rapide avec 60% d'esquive de projectile un peu comem dans cette video -->
http://www.youtube.com/watch?v=vx9dzv6ir7M

Si vous avez des conseils sur les talents que je devrai Up aussi , je suis preneur !

merci d'avances pour vos réponses :)

coling
coling
Niveau 11
15 mars 2010 à 15:30:06

moi j'aime pas du tous utiliser un arc, mais bon.....

je prefere de loin utiliser une lance avec un bouclier.

comme bonne competence pour chasse, tu pourra utiliser :

esprit du bois, remede a base d'erbe, enchainement, attaque perforente, art de la chasse et appel de la chasse.

et pour reve :

transe de colere, reve lucide et le compagnon cauchemare.

pour les points d'attributs a chaque changement de lvl de perso : 1 point dans la force et 1 point dans la dexteriter.

voila, en gros.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
15 mars 2010 à 16:02:07

ok merci coling je prend note ! :)

Mais cauchemard , qu'est ce qu'il apporte en plus , ils est puissant? parceque j'ai déjà plus ou moins décidé de mes talents deja.

En chasse : esprit du bois , appel de la chasse , point faible, adresse au tir flèche perforante , flèche explosive

en rêve : contact psionique , brulure psionique ( pour ma lance ) , reve lucide , prémonition , flux temporel , transe d'empathie

Est ce que j'aurai assez de points pour remplir tous ces talents au max?

coling
coling
Niveau 11
15 mars 2010 à 16:19:42

j'utilise le cauchemare, car il est bien puissant, monter au maximum !

la branche reve lucide augmente bien tes dps aussi !

a toi de voir.

necronium
necronium
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:57:28

Mieux vaut prendre l'attaque fantôme que le cauchemar si on est au corps à corps. Avec un arc bon ça se discute mais le cauchemar est loin d'être indispensable.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
16 mars 2010 à 11:28:11

On dit "Aruspice" et pas "Asrupex".

Pour les points d'attributs, je préfère de loin mettre juste assez en force pour porter les items, et mettre tout le reste en dextérité. Par exemple, ma Tueuse a 230 force et 466 dextérité.

On privilégiera également l'alternance entre une lance+bouclier et un arc, le tout avec les compétences suivantes :

-la branche Adresse au tir
-enchainement
-la branche Art de la chasse
-esprit du bois
-remède à base d'herbes

-transe d'empathie
-la branche Rêve lucide
-la branche Contact Psionique (on préfèrera utiliser la branche Adresse au tir avec un arc, plutôt que la branche Contact Psionique).

Si jamais il te reste des points après ton long périple, tu pourras investir dans la branche Observation de la proie. L'invocation du cauchemar tu peux oublier, c'est une gonzesse. :rire2:

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:32:17

bonjour
utilise le cauchemar il est pratiquement indispensable et monté au maximum d'une aide extrêmement précieuse .
chacun son truc mais a mon avis tu ne devrai pas le regretté

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
16 mars 2010 à 15:01:44

ok ok merci pour toutes ces conseils , j'ai le blanc et le noir parmis tous ca lol , cauchemar / pas cauchemar , c'est moi qui vais finir par avoir des cauchemar la nuit à propos du choix :noel: !

Pour l'instant je reste sur ma première décision de up le skill de l'arc , et a coté la compétence psionique pour la lance, de manière à être un peu polyvalent... je vais aussi UP les compétences me permétant d'avoir plus de dégats d'estoc ou d'esquive , comme je disai je veux un chasseur aussi bon a distance , que rapproché , si je vois que ca cole pas vers le lvl 45/50 je referais mon arbre des compétences et j'essaierai ce fameux cauchemar et autre remede a base d'herbe (pour l'instant les potions me suffisent) !

Et effectivement asrupex ca sonnait faux lol, mais je disais ca de mémoire.Aussi dit on en anglais Haruspex , j'ai fait un petit mélange dans les noms :p

La vidéo du moment