CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manticore...hum

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 11:04:35

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le manticore svp?
Je sais que c'est en Orient mais je ne sais pas ou le trouver, est-ce qu'il a été rajouté dans I.T ou bien il était la dès le début?
Et si possible pouvez-vous me dire quel lvl mini pour le liquider et en quel mode il apparait (normale, épique,légendaire) et est-ce qu'il est solotable par un druide pics de glace.
Merci d'avance.

coling
coling
Niveau 11
13 février 2010 à 13:13:08

la manticore se trouve en egypte, pres de l'oasis de fayoum dans une grotte sur la droite. (en mode epique et legendaire).

coling
coling
Niveau 11
13 février 2010 à 13:54:27

pour battre la manticore, il faut des resistence a l'electriciter et au poison.

il faut eviter sont attaque qui lance du poison, et surtous sa frappe au sol, qui etourdis le perso.

il faut tournez au tour d'elle, et l'attaquer a distance, ou envoyer tes compagnons.

attention, c'est l'un des boss le plus dure du jeu (du moin pour titan quest et immortal throne).

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 13:54:45

OK merci, Oasis de Fayoum, dans une grotte à droite, c'est un peu flou mais ça laisse le temps de chercher ^^ ça a son charme.
Sinon faut etre balèze pour battre ce truc pour un druide?
Si comme tu l'as dis dans le post <<Druide>> les PETS auront plus de PV et de dégats je devrai m'en sortir normalement.
Merci

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 13:57:50

Ouais bof les BOSS galère je retiens surtout le Dragon liche quelque chose, ça fait longtemps que j'ai pas joué à T.Q jme rapelle pas forcément les noms.
Sinon je jouais Druide puis Tueur avant de revenir sur Druide, je n'ai pas monté une seule fois les PETS avec mon ancien druide que j'ai arreté lvl 65, quand j'ai installé l'expansion, j'ai eu un prob ça a sup mes perso et mes sauvegardes, aprés ça on a pas trop envie de jouer.

coling
coling
Niveau 11
13 février 2010 à 14:02:28

pas logique, car quand tu installe l'extension, il te demande si tu veux passer tes persos dans l'extension, tu reponds oui, et tes perso sont transvaser dans l'extension...

tu doit avoir ue un bug quelque part.

d'ailleur logiquement, si tu a bien patcher le jeu il y a marquer sur la page de presentation du jeu en bas sur la droite :

titan quest : version 1.3

immortal throne : version 1.1

ensuite, tu n'a pratiquement aucun bugs, pendent le jeu.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 14:09:22

Non non mais c'est bon hein ^^, j'ai les version 1.30 vu que j'ai installé l'expansion, cette fois plus de problème de bugs, sinon je voudrai ton avi sur le compétence Fléau dans la Maitrise de la nature est-ce qu'ils faut monter parce que mon druide en fait n'est pas complètement supprimé puisque je l'ai fais passé à un pote sur U.S.B (il l'a monté lvl 75 avec toutes les quetes qui rajoutent point de compétences et attributs et fini le jeu en Légendaire sur I.T
Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire passer de l'U.S.B sur mon disque dur, ils me disent que le fichier est protégé en écriture un truc comme ça.
Ah et voila comment on a monté le Druide 75:
Nature
Régénération: (Rang : 16 / 16)
Appel sauvage: (Rang : 16 / 16)
Cœur de chêne: (Rang : 12 / 12)
Régénération accélérée: (Rang : 8 / 8)
Attaque puissante: (Rang : 1 / 12)
Instinct de survie: (Rang : 8 / 16)
Calme aquatique: (Rang : 6 / 6)
Régénération étendue: (Rang : 12 / 12)
Nymphe sylvestre: (Rang : 16 / 16)
Résistance de pierre: (Rang : 6 / 6)
Force de la meute: (Rang : 7 / 12)
Bouclier vivant: (Rang : 1 / 12)
Ire de la nature: (Rang : 1 / 12)

Tempête
Pic de glace: (Rang : 12 / 12)
Nuage mortel: (Rang : 10 / 10)
Froid paralysant: (Rang : 8 / 8)
Rapidité: (Rang : 8 / 8)
Choc électrique: (Rang : 11 / 12)
Bouclier d'énergie: (Rang : 11 / 12)
Pluie de glace: (Rang : 8 / 8)
Invocation de la tempête: (Rang : 1 / 16)

coling
coling
Niveau 11
13 février 2010 à 14:31:46

je peut pas trop te repondre pour fleau, car je ne l'utilise pas.

pour nature, j'utilise seulement les invocs, et pour tempete : le brain de tempete, nuage mortel, pulsion de tempete.

par contre tu devrait pouvoir passer le perso lvl 75, le fichier se trouve dans : my game/titan quest ou titan quest immortal throne/ save data/ main et dans le dossier main, se trouve les persos a copier ou coller.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 14:41:08

Peut-etre que je me trompe vu que tu as plus d'expérience que moi, mais ne devrais tu pas utiliser les pics de glace?
Ah et mon druide a +3 a toutes les compétences tempet et +2 aux nature.
Je te conseille Pic de Glace meme a haut niveau ou le cooldown n'existe pas, Pic de glace bouffe pas mal d'énergie c'est vrai mais avec assez de temps de rechargement genre 40-45/s tu devrai t'en sortir et avec des ekips qui réduisent le cout en énergie, vu que le sort bouffe 90 par coup tu recup la moitié de ce que tu lance et avec les réductions du cout en énergie c'est pas mal.
Vive les Pics de Glaces.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 14:45:05

avec mon druide je bombarde avec des éclaire mortel :oui:

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 14:55:51

Eclair mortel c'est bon, ça tape en zone c'est trés bourrin comme sort mais ça consomme encore plus que pic de glaces, mais pic de glace plus efficace je dit, Eclair mortel au lvl 12 c'est 1.6 mètres de rayon d'action c'est assez bof faut que les monstres soit trés regroupés, alors que pic de glace:
_4 PICS
_Ca va dans des directions différentes et ça transperce.
Autant dire que tu liquide tout ce qui est devant toi en un coup, à part les mini boss bien sur (et encore)
Et de plus pic de glace n'est pas trop aléatoire, alors que Eclair c'est pratiquement du 1a2 de dégats (meme avec les synergies), donc l'attaque mini c'est 1/2 de la maxi, tu tape pas avec une puissance régulière.
Eclair avec les synergies ça fait du 300 a 700 environs par coups dans une toute petite zone d'effet, et Pic de glace environ 300 a 400 par coup pour 2 fois moins d'énergie et dans 4 directions en transperçant les ennemis et en les ralentissant c'est le reve.
En plus on a une impression de propreté quand on les balaye xD.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 15:04:19

Ah et un autre avantage de Pic de glace, mais cette fois sur décharge électrique, histoire de prouver que c'est LE meilleur sort d'attaque Tempete.
_A bas lvl et lvl moyen quand on a pas les -100% cooldown, PIC est très appréciable à bas lvl comme en haut lvl, et puis je ne vois pas pourquoi ils disent que pics consomme trop d'énergie à la fin...Ca consomme 2 fois moins que Eclair et un peu moins que Décharge tout en étant plus efficace que Eclair et plus bourrin que Décharge...
_L'attaque qui transperce dans plusieurs directions.
_Le ralentissement.
Seul avantage de décharge c'est qu'elle étourdi pendant 5s mais contre les boss qui ont des rési aux stun voir meme des joueurs surtout...
Voila héhé, ça vous apprendra!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 15:05:08

je préfère les éclaire elle se répende à bien plus que 1.6m qui est seulement le rayon d'action d 'éclaire principale.Je lance p^lein de rafale et d'éclaire mortel sur le terrain c'est très éfficace,mais il faut -100% de recharge.

pour l'énergie mon druide a presque 3000 d'énergie et une bonne réduction de coup d'énergie.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 15:12:59

Ton druide est quel lvl pour 3000 énergie seulement?
A moins que tu n'aies pas trop misé sur l'énergie parce j'avai 2100 énergie au lvl 20 ...
Et c'est pas trop facile d'avoir -100% rechargement à moins d'avoir un assez bon lvl et etre en Epique voir Legendaire.
Tu peux me donner tes stats stp?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 15:39:20

mon druide est lvl 70.

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 15:56:37

Et tu peux me donenr ton Intel,Energie,PV, cape off et def stp?
Ce serai bien de rajouter tes rési, et euh ta vitesste d'attaque, tes dps, enfin tout quoi xD stp

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 15:59:57

je suis en train de "réinstaller" mon druide que javais effacer je vais faire une image.

mes dps son très bas vu que j'attaque seulement avec éclaire mortel.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 16:10:45

http://img99.imageshack.us/img99/3894/screenshot29d.jpg

voilà mes stats principale pour la co et cd c'est pas très important pour un mago. j'ai environ 225 de co et 450 de cd

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
13 février 2010 à 16:51:52

Ouais pas mal, bonnes résistances, pv et très bonne intel, seulement un très grand hic coté Energie Mais bon.
Stp comment tu fais pour mettre un lien vers le screen de ton perso tu peux m'expliker? vous faites comment pour poster des screens?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2010 à 17:02:33

j'ai pas vraiment de problème avec mon énergie je vois pas l'utilité d'en avoir plus que ça mon perso a -50% de cout d'énergie et ca régéneration varie entre 22 et 80 par seconde et les potion de mana sont la pour le reste.

pour les images j'utilise imageshack

http://imageshack.us/

tu importe ton image et tu post le lien qu'ils te donnent ici.

La vidéo du moment