moi j´ai un defenseur pur. En ce qui concerne le guerrier défense, je pense qu´à la base la connaissance des armures est tres conseillé. Ensuite, si tu veux faire un max de dégats il est clair qu´il te faut privilégier la montée des compétence de guerrier. il est clair que ca doit etre frustrant de monter deux classes à la foi, moi je suis lv 21 et j´ai calculé que je pourrais atteindre les meilleures compétences (celle ou il faut 32/32 pour la classe) au niveau 24 (j´ai hate de voir a quoi ressemble ce colosse
). J´ai biensur limité mes compétences (une par niveau) donc, il est clair que pour ceux qui monte deux classes en meme temps ca sera beaucoup plus long pour atteindre le max. Certes je suis peut etre limité en attaque (attaque de base + charge de bouclier amélioré frappant 4 adversaires à la fois si y´a du monde) mais je m´en sors sans trop de soucis.
Par contre, je me demande quand j´atteindrais le niveau max en défense, 32/32, comment je continuerais a monter mes stats en générale, car chaque point dans la barre de compétence fait monter pas mal les stats et les deux points d´attribut ne suffisent pas, je crains devoir etre obligé de prendre une seconde classe. A moins qu´il y ait une suite mais qu´on la voit pas, mais j´en doute....