CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de tuer

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:10:55

Impossible de tuer le dernier telkrine après 10 fois j'abandonne dommage ce jeu me plaisais bien mais là vraiment trop dur et en facile alors en difficile et en légendaire mdr !

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:20:58

Bon la onzième fois étais la bonne ^^ mais j'imagine pas en légendaire ça doit être là pour le coup impossible !

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:25:45

non,il y a forcement une explication au fait que tu meur a ce boss.

peut être un équipement défaillent ou mal choisit ?
des point d'attribut mal placer ?

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:37:00

ben mon perso avec une armure bleue se fait toujours dézingué par la magie pourtant il est bien stuffé mais au corps a corps il aime pas les sorts magiques

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:43:47

fait peter un screen de ton perso :ok:

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:47:27

Bon là j'abandonne vraiment Typhon est invincible ! j'ai essayé a l'épée mort d'un coup avec l'arc idem mon perso ne tiens pas la route et pas envie de tous recommencer dommage faut reconnaitre que la difficulté est quand même importante et apparemment pas mal de joueurs ont butés là tantpis je me suis quand même bien amusé^^

coling
coling
Niveau 11
19 novembre 2009 à 19:04:20

:ouch2:

si deja tu bloque en mode normal, tu n'arrivera pas :

- a surmonter l'extention immortal throne.

- a battre typhon en mode epique et surtous en mode legendaire.

c'est claire qu'il faut en mode normal equiper son perso :

- d'objets bleu, et vert, les objets verts, tu pourra les booster avec des relique ou charmes de montres : sa augmentera la puissance de ton perso.

au faite, tu a pris quoi comme classe de perso ?

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 19:40:02

Oui je suis un piètre joueur mais c'est impossible de tuer Typhon avec un conjureur me faite pas rire j'ai un perso où j'ai mis tous les points en force il a 344 en force et 1465 points dfe vie j'ai le maitre squelette en compète esprit j'ai tout essayé le corps a corps en évitant la météorite il me tue avec la foudre pas le temps de boire une potion avec l'arc idem je n'ai que 164 de dextérité donc meme si c'est un arc vert il est trop faiblard et de toute maniere la portée est mauvaise pour le toucher faut que je m'aproche et one shot donc aucunes tactiques ne fonctionnent avec mon perso pas envie de tout recommencer dumoins maintenant plus tard peut-etre ! là j'abandonne franchement je trouve la difficulté abusée pour ce Typhon !bon c'est mon avis personnel mais je suis sur de ne pas être le seul quant à acheter l'extention non car c'est une daube par rapport à Titan !

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:13:23

Bon finalement j'ai réussi a le tuer en 6 fois avec un level supérieur et une chose que je n'avais pas rema

erickus
erickus
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:14:46

remarqué mais qui a son importance quand on meurt et ressuscite Typhon ne récupère pas ses points de vie très important ça ^^

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:51:17

:d) bon c'est mon avis personnel mais je suis sur de ne pas être le seul quant à acheter l'extension non car c'est une daube par rapport à Titan !
Lien permanent

:d) :d) alors la grave erreur !!!!!!!!!!

.avec l'extension le jeux est bien meilleur,et aussi plus facile,car la monter en xp est plus rapide(plus de gain de quête).
.tu possède une case en plus pour ton perso,ce qui t'offre de la puissance et protection en plus !
.le chapitre supplémentaire dispose de deux a 3 fois plus de quête annexe pour grimper en force en xp !
.des détail graphique amélioré (sa ce voit peut mais c'est toujours sa)
.des armes et objet avec plus de capacité.
.il y a aussi des parchemin qui t'offre une puissance absolument énorme pour un court instant,et avec sa,tu aurais tuer ton boss bien plus facilement et rapidement :ok: (par contre sa devient trot facile avec sa :( )

cette extension est obligatoire pour qui aime le jeux :oui:

coling
coling
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:07:52

erickus :

bon sa doit etre ton premier perso, c'est pour sa que tu galere !!

sinon, pour un conjureur (terre-esprit), il ne faut rien mettre dans la force : tous les points d'attributs a mettre dans l'intelligence : sa augmentera tes dps et ton taux de regeneration d'energie.

ensuite, il faut utiliser un baton comme arme principale d'attaque.

il faut monter le roi spectre au maximum, et mettre 1 seul point dans l'invocation de l'etranger.

si tu peut monte aussi le golem au maximum, avec tes 2 compagnons tu arrivera a tuer presque tous le monde en mode epique et legendaire !!

voila, en gros.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:28:50

le mieux et de refaire un autre perso.

erickus
erickus
Niveau 9
20 novembre 2009 à 13:04:30

merci pour les infos mon conjureur est une sorte de mage guerrier et finalement pas si mauvais bon c'est vrai c'est mon premier perso je vais sans doute en refaire un quand à l'extention j'ai vu que l'avis des joueurs était plutot négatif par rapport à Titan (vu sur jv.com avis des joueurs)donc a part apporter quelques nouvelles fonctionnalités il n'apportais pas grand chose ! enfin je me suis pas encore décidé j'hésite!

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:50:21

déjà je sait pas pourquoi,tout mes avis sur les jeux ne sont pas prit en compte.
.donc sa en fait un positif en moins.

en tout cas:

-1er perso sans extension :
j'ai arrêter avec mon perso après avoir finit le mode épique,j'en était au level 52.
.mes quelque difficulté a battre certain boss mon contraint a booster mon perso de 5 level ! c'est a dire a faire des zones de combat a répétition pour grimper en niveaux.

-2eme perso avec l'extension:
en arrivant a la fin du mode épique,j'en était déjà au level 55,et cela,sans n'avoir jamais eu a booster mon perso !!

.juste pour situer la différance en gain d'xp entre l'un et l'autre.

- - -sinon a toi de voir,pour acheter l'extension,il faut aimer le jeux,c'est a dire être prés a jouer beaucoup !

erickus
erickus
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:30:58

Bon je me suis fait un nouveau perso un théurgiste et je vais acheter l'extention robert_le_fou m'a convaincu ^^

erickus
erickus
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:34:30

En plus vous allez rire j'ai téléchargé ce jeu avec Dragon Age Origine chez DLGAMER ce jeu étais offert avec l'achat de DAO et ben je joue plus avec celui-ci que DAO qui ne m'a pas exalté comme Baldur gates !

erickus
erickus
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:50:32

Voilà je télécharge l'extention^^

coling
coling
Niveau 11
20 novembre 2009 à 17:57:53

une fois que tu a installer l'extension :

tu joue directement avec le cd de l'extension et tu te cree un nouveau perso.

si tu commence avec la maitrise esprit, tu a le choix entre

- soit faire un perso full magie (au niveau 8, tu prends une autre maitrise a base de magie (tempete, terre, nature)

- soit tu fait un perso hybrise a base de maitrise corp a corp (au lvl 8, tu prends au choix (guerre, defense, reve)

soit tu fait un perso a base de degas destok (au lvl 8, tu prends au choix (ruse ou chasse)

voila, tien nous au courant.

ensuite, une fois que tu aura fait plusieur different type de perso, et que tu connaitra mieux le jeu, tu t'essaira, au merveilleux mode consu par mostal j'ai nomer lilith 1.1 : 2 fois plus grand que titan quest et immortal throne reunis !!

pour les points d'attributs :

si tu fait un perso a base de magie pure : tous dans l'intelligence

si tu fait un perso corp a corp : tous dans la force et la dexteriter

si tu fait un perso a base de degas d'estok (ruse ou chasse) : les points d'attributs dans la force et la dexteriter.

si t

erickus
erickus
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:03:04

Merci bien^^

La vidéo du moment