"toi tai un petit mito meme en etant avec temepte/terre tu mes au moins 10 min car il y a les statue a pete donc 5s jy crois pas "
Hum, et bah dis donc... je m´amuse à rush le boss de fin pour le stuff, si je mettais au moins dix minutes rien que pour lui j´aurai déjà laisser tomber. En effet, détruire les statues peut prendre un peu de temps, mais je t´explique la seule statue qu´il est intéressant de détruire est celle d´Hadès. Une fois cela fait, il ne pourra plus invoquer ces liches ni même absorber ta vie. Cependant, une fois qu´on a la technique, le boss est relativement rapide à tuer. Bien entendu tout dépend aussi de ta classe. Je suis mage-guerrier, donc au corps je fais mal ( très mal car je mange des chocapics :p ) et le combat ne dure que quelques secondes. Mais je pense que 5 secondes c´abusé, même au niveau 49 je ne mets pas 5 secondes pour le Typhon du mode normal en solo. Faut compter environ dix secondes pour sa vie sans compter les 5-6 secondes au préalable pour détruire la statue.
Mais c´est vrai que le boss de fin n´est pas le plus dur du jeu