CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer en grèce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
turnupsun
turnupsun
Niveau 5
28 octobre 2009 à 18:10:00

Salut je suis bloqué à la fin du première acte(grèce.Il me demande de prendre un bateau pour aller voir imothep mais avant d'aller prendre se bateau j'ai été terminer une quête. Donc j'ai sorti de l'immense labyrinte pour aller faire ma quête.La quête était de trouver le guériseur.après avoir trouver le guériseur.Il me demande lui même de raporter son bâton alor je vais le recupéré.la j'ai finis toute mes quêtes me reste plus qu'a aller prendre se bateau pour aller en egypte et parler a imothep.La première fois que je suis aller dans la grotte j'ai tuer le telkine et j'ai prix le passage qui mène au bateau.mais javais pas prix se bateau javais été faire la quête quil me restait a faire.Je ne sais plus comment retourner dans se gros labyrinthe.Aidez-moi svp

ps:C'est le labyrinthe qui mène a telkine le dernier boss de la grèce.

Je trouve plus se labyrinthe.si vous pouriez me faire un screen de l'endroit ou je doit aller sa serais très sympa merci d'avance.

coling
coling
Niveau 11
28 octobre 2009 à 18:15:06

a tu mis le patch 1.3 ?

sinon, le labyrinte minotien, se trouve bien apres le village de knossos, tu doit reaparaitre a la derniere fontaine de renaissance activer.

sinon, je te conseil d'acheter l'extension immortal throne, sa mets les patchs a jours et tu n'aura plus aucun bug dans les quetes principale et secondaire du jeu.

turnupsun
turnupsun
Niveau 5
28 octobre 2009 à 18:19:22

dsl du deuxième poste.quand je retourne au palais.j'entre a nouveau dans le labyrinthe mais on dirais qu'il a changer.

Se que je veut dire s'est que le labyrinthe est vraiment petit comparé à la première fois ou j'ai entrer dedans.

je sais pas si s'est acose que j'ai sauvegarder le jeux.(pour quitter) et 2 heure après chui revenue et s'est la que j'ai retourner dans le palais et que j'ai vue qu'il étais plus comme avant.

je veut passer a l'acte 2 mais faut je passe par le passe dans le fon du labyrinthe juste après la mort de telkine.

j'ai bien été dans le palais pour aller au labyrinthe mais on dirais que s'est plus pareil(le labyrinthe à changer)

est-ce que s'est acose que j'ai sauvegardeer et quitter le jeux?

turnupsun
turnupsun
Niveau 5
28 octobre 2009 à 18:20:41

mais faut ej retourner dans le labyrinthe pour passer dans le petit passage qui mène au bateau

coling
coling
Niveau 11
28 octobre 2009 à 18:22:15

tu a du quiter le jeu, au niveau de la fontaine de rennaissance juste avent de prendre le bateau : et c'est la que sa bug !

tu aurait du actionner la fontainne de rennaissance, et continuer jusqu'a l'embarcadere sans avoir quitter le jeu auparavent.

turnupsun
turnupsun
Niveau 5
28 octobre 2009 à 19:47:09

mais j'ai pas prix le bateau j'ai simplement retourner a l'interieur du labyrinthe et apres sa je suis retourner au point de départ se qui veut dire que je suis aller au départ du labyrinthe pour en sortire au lieu de mettre un portail ou le bateau. alor la j'ai sortie pour faire la quete du guériseur après j'ai saver...quitter l'ordi puis 2 heur apres chui revenue et le labyrinthe a changer. je veut passer a l'act2 moi

coling
coling
Niveau 11
28 octobre 2009 à 19:49:31

faut pas te casser la tete :

- soit tu patch le jeu en 1.3

- soit tu achete immortal throne et ton probleme de bug sera resolut. :)

turnupsun
turnupsun
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:02:16

sest bon je me suis retrouver je suis meintenant a lact 2