CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

% de Drop ....

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 00:55:37

Heu, c'est tout les hack'n'slash ca ? chaque mob = un loot normal ? Serieux, c'est sympa mais bon, jvais m'en lasser je crois pcq, j'arrete pas de faire des allés retours pour aller vider mon sac plein chez le marchand .... Et donc, c'est super long à exp et à avancer dans l'aventure avec tout ces allés retours :(

Je trouve que ca aurait été largement mieux avec un % moin élevé ou alors avec 2x le sac qu'on a actuellement ....

Je joue pas encore à l'extension mais je l'ai si le *probleme à été réglé dans celle ci, je vais m'y mettre je pense, tanpis pour l'histoire lol, puis si ca se trouve c'est pas super interessant

• (si s'en est un, jconnais pas trop le systeme des hack'n'slash, j'ai connu que diablo et j'en ai aucun souvenir)
touztouz
touztouz
Niveau 6
07 septembre 2009 à 01:12:28

Bah t'es pas obligé d'ramasser tout c'que tu trouves ^^ tu peux ramasser que les objets jaunes au début, puis au bout d'un moment tu ramasseras que les objets verts, bleus etc

Pis de plus, tu verras que tu gagneras des sacs supplémentaires au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 01:14:07

Ouais mais si jramasse pas, ca veut dire moin de tune ^^

Ca c'est cool pour les sacs ^^

Et c'est tout les hack'n'slash ca ? le % de drop super bas ?

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 01:16:21

Et si j'installe l'add on, j'aurai toujours ma sauvegarde du 1er ? Je pourrais continuer ma partie du 1 en étant sur Immortal throne ?

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 05:40:17

oui, c'est le principe meme du hack'n'slash :

trouver et ramasser les objets les plus interressent dans le jeu.

monter un perso de plus en plus puissant.

oui, tu pourra continuer avec ton perso de titan quest normal.

tu pourra en tous avoir 3 sac d'inventaire, plus les conducteurs de caravanne (immortal throne), pour stoker tes objets et les transvaser pour tes autre future persos.

ensuite sache, que la tu est en mode normal, donc, tu n'a pas trop d'objets puissant.

mais dans le mode epique et surtous legendaire, tu va trouver des objets tres puissant dit 'objets legendaire'

voila l'ordre des couleurs des objets :

gris : a eviter
blancs : a eviter
jaune : bon
vert : tres bon a booster avec des reliques ou charmes de monstres.
bleu : bon
violet : les meilleurs objets du jeu.

si tu appuyer sur la touche ' x ' par defaut, tous pourra directement rammasser les objets magiques de valeurs.

voila, detrompe toi, se jeu, c'est de la bombe ! :oui:

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 10:21:09

J'ai deja eu des objets vert mais bon, fallait attendre trop de lvl alors jles ai vendu lol puis bon, jmarche à l'arc moi et y'en avait pas dans ceux que j'ai trouver ^^ Ah oui, à la base j'étais pyromancien armé d'une lance mais jtrouve que c'est nul comparé à piromancien armé d'un arc ^^ donc jme suis mis à fond dans l'arc ^^ jdois etre lvl 12 ou 13 jsais plu trop :p

Pour le raccourci "X" je connais, c'est dis dans l'aide du jeu ^^

De la bombe ? :p J'ai jamais dis le contraire mais bon on ramasse trop d'objet blanc et pas assez de tune à mon gout ^^ puis vu le prix des objets (à acheter chez le marchand), jme sens obligé de ramasser tt les objets blanc que je trouve.

Bon ba merci pour vos réponses en tt cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 10:56:26

Évite d'acheter chez le marchand et équipe toi de préférence avec ce que tu trouve par terre.

Le marchand a tendance à te vendre pour 10 fois plus chère qu'il ne te l'aurais acheté.

Si t'es pyromancien, c'est que tu as choisi la maitrise terre. Mais oublie pas qu'au lvl 8, tu peux/dois choisir une seconde maitrise.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 11:21:45

Oui je sais ^^ (pour la double spé), j'hesitais entre chasse, esprit et defense ...

Chasse pcq je pensais pouvoir tirer plusieur fleches en meme temps ^^ et tirer des fleches enflammer ... j'adoooooooore ! mais bon faut mettre bcp de point dedans .... (dans la branche) alors jsuis aller voir ailleur :p

Esprit pcq invoquer un 2eme "monstre" + lancer des fleches qui pourrait me regen, ca me parraissait bien mais en général, on ne m'approche pas ou très peu alors bon, ca ne sert presque à rien je trouve, mise à part l'esprit invoquer.

Donc jme suis tourner vers la defense, et ca, ca me plait ! De super bonus dès le début de la branche, pour moi et mon golem de feu, miam ! Je serai sans doute aussi resistant que lui et lui plus resistant que ... lui meme ? lol

Jvais voir ce que ca donne mais bon, jsuis que lvl 9 en faite :p

Ah oui et j'ai trouver ya quelques minutes un super glaive bleu ^^ donc jvais essayer de trouver le système de coffre pour le mettre dedans pour mon futur guerrier à 2 armes à 1m si c'est possible

J'ai remarquer un truc merdique par contre .... et c'est ce que je redoutais lol, MON GOLEM N'EST PLUS AUSSI AGRESSIF QU'AVANT ET ME DEFEND MOIN BIEN ! .... C'est vraiment bizarre et nul :(

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 12:38:12

bon pour l'histoire des objets vert, tu peut quand meme en acheter chez les marchands (regarder toutes les 15 a 30 minutes, car ils changent leurs equipement.)

de l'or tu va en ramasser beaucoup, sa c'est pas le probleme.

ver le milieux de l'acte 3 (chine), tu peut facilement depasser les 7000000 en or !

il suffit de ramasser les objets magiques (jaune, bleu ou meme vert) et de les revendre.

sinon, oui, avec le patch 1.3, moi aussi j'ai remarquer que le golem est moin efficasse qu'avec la 1.2, mais bon, c'est pas trop grave.

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 septembre 2009 à 14:28:13

y a qu'un seul truc à faire gaffe, c'est la séparation d'item, ça coute très cher en légendaire et si tu ne fais pas attention (ça grimpe raide d'un coup) tu peux trouer ton stock de pognon. la première fois j'ai dû péter 90 000 000 Po en 6 ou 7 manipulations pour tester des dps sans me rendre compte que les séparations coutait 15 000 000 chacune, (soit le prix d'une bonne arme en légendaire).
bon c'est pas très grave, ça remonte vite, mais bon.

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 14:32:55

gratefulldead :

oui, sa calme ! je savait pas que sa coutait aussi cher. :ouch2:

bon, ben, heureusement que je suis equiper full legendaire, sa me fait economiser de l'argent.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 15:17:42

Cooling

Oue j'ai vu que y'avait des objets vert chez les marchands, j'en ai acheter d'ailleur lol, aprs pr ta technique, jla ferai quand vraiment j'en aurai marre de ramasser le blanc lol. Puis le golem .... merde quoi ! il attaquait tout avant que je mette l'add on :( mais bon avec les coffres entre nos personnages et un petit soucis de golem, jprefere le coffre commun O.o puis au pire sur les boss, je prend le control de mon golem et jle fais attaquer puis voila lol ^^

Gratefull

Gné ? La sépa quoi ? Quand tu vends et que tu rachetes ? Si oui ben ca m'est jamais arriver, enfin si qq fois ^^ mais moi c'est le meme prix je crois vu que je suis en normal

Les meilleurs armes, c'est Violet - Bleu - vert - jaune ? Mon guerrier va se regaler avec le genre de glaive bleu que jlui ai drop (j'ai fais un guerrier :p (jsuis arc pyro de base)faut pas gacher mon 1er loot bleu ^^ et par la suite, j'ai aussi loot une lance bleu ^_^)

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 15:18:23

Désolé double post, le dernier paragrape, c'est pour vous 2 lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 15:27:50

Clique gauche sur l'icone du golem, mode : agressif. Ça devrai résoudre la probleme ? Si il est sous defensif, il restera caché derrière toi. :rire:

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 septembre 2009 à 15:32:15

Il y a un réglage pour le golem si je me souviens bien, défensif, agressif etc.. ça n'a pas changé son réglage par hasard?

la séparation? C'est quand tu veux récupérer une relique, ou une arme à laquelle tu as ajouté une relique. (tu peux pas récupérer les deux, c'est l'un ou l'autre). Et c'est chez l'enchanteur que ça se passe. Tu ne peux appliquer une relique que sur un objet jaune ou vert. Les bleus et les violets ne sont pas améliorables. C'est d'ailleurs pour ça qu'en toute fin de jeu (je te parle de fin de légendaire hein, pas normal), un vert émalioré peut être (éventuellement) meilleur qu'un légendaire.
Mais l'ordre normal est : jaune (magique), vert (rare, je crois bien), bleu (unique : les objets commencent à avoir un petit nom à eux, ça sent bon), et violets (légendaires. alors là c'est carrément les fringues à Achille, Pélée, Ulysse et tout le bordel)

coling
coling
Niveau 11
07 septembre 2009 à 15:33:43

bon, pourquoi tu ramasse les objets blancs ??

en appuyen sur 'x' sa ne fait pas apparaitre les blancs, donc, tu revent que les jaune, bleu ou vert, mais jamais les blancs.

sinon, pour les objets, il faut dans le mode normal, equiper le perso, seulement d'objets vert, que tu booste avec des relique ou charmes de monstre : sa va te faire un perso bien puissant avec de bon dps.

le truck, c'est qu'il faut faire plusieurs perso, et tu en garde un 'suicidaire'.

avec lui, tu achete ou trouve tous un tas d'objets vert, que tu va booster de relique.

ensuite ses objets, tu va les utiliser pour tes future perso !

moi, maintenent :

lvl 3 : 45 en dps
lvl 8 : 150 en dps
lvl 15 : 600 en dps
lvl 24 : 1100 en dps
lvl 32 : 1600 en dps
lvl 34 : 1800 en dps

et ensuite je mets des objets legendaire sur mes perso.

les meilleurs objets sont les violet et ensuite les vert, et ensuite les bleu et jaune.

donc du plus fort au moin fort :

violet
vert
bleu
jaune.

voila, en gros.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:01:41

Mister

Heu, je sais pas, je regarderai plus tard ce reglage

Grate

Separation, Ok merci pour l'info ^^

Coling

Non moi j'appuie W, donc pkoi j'ramasse les blanc ? pcq je débute le jeu moi et que j'ai besoin d'argent ? ....

Je verrai pr ton astuce ^^

Mci pr tes autres infos ^^

gratefulldead
gratefulldead
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:19:40

et ben, si tu commences à aller revendre les objets blancs...

C'est TéléportMan ton perso, non ...?

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 20:30:10

Mdr c'est clair ^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:07:04

Au début du jeu, ça vaut le cout de ramasser les objets blancs. Ce sont les gris qu'il faut laisser tomber ! ça il y en a plein et ça rapporte que dalle, une pure perte de temps, même avec le téléporteur !

Par contre ensuite, dès que l'on a suffisamment de pognon et que l'on peut acheter toutes les potions que l'on a besoin, il faut se concentrer sur les meilleurs objets !

La vidéo du moment