CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch repousser au 7 juillet

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:38:09

Je crois que vous le saviez déjà mais bon.

Le patch a finalement été repoussé de deux jours jusqu´à vendredi 7 juillet. C´est sûr qu´on l´attendait tous pour aujourd´hui, et on est donc forcément un peu déçus, mais il vaut mieux un patch stable un peu plus tard qu´un patch pas assez contrôlé pouvant causer de nouveaux bugs, et corrigeant moins de choses.

Certains seront probablement déçus par les corrections apportées par ce patch. En effet, elles concernent principalement le multijoueur et les crashs liés, ainsi que les performances en multijoueur, et une fonction de back-up des personnages pour éviter les corruptions. Iron Lore est toujours en train de travailler sur les correctifs pour divers autres crashes que certains joueurs rencontrent. Vu la difficulté pour déterminer les configurations matérielles et logicielles qui expérimentent ces problèmes, on peut comprendre qu´il faille un peu plus d´une semaine pour les corriger (pour des configurations en apparence identiques, certains ont des crashes réguliers, d´autres aucun). Les messages postés sur les différents forums avec les spécifications systèmes en cas de crash leur ont donné une bonne base de données pour travailler, et ils sont en train d´assembler le matériel correspondant dans leur labo et de reproduire ces problèmes. Ils sont également en train de travailler sur une amélioratoin du système de rapport d´erreur, qui devrait être disponible dans un futur proche.

La plupart des joueurs pourront récupérer le patch directement à partir du bouton "Mises à jour" sur le menu principal. Pour les joueurs qui ont une configuration censées supporter le jeu mais qui ne peuvent pas passer la vérification de compatibilité, il faudra télécharger et appliquer le patch manuellement. Un lien sera fourni pour télécharger le patch.

On a également les patch notes définitives :

Correction du crash causé par la téléportation en multijoueur après l´utilisation de la compétence Nouveau souffle
correction des fenêtres de dialogue de PNJs qui se ferment lorsque le PNJ se déplace pour éviter d´autres personnages
Correction du bug produisant différents bonus pour les différents joueurs en multijoueur
Correction du son de complétion d´une relique se propageant à tous les clients en multijoueur
Correction l´erreur d´interface du lobby multijoueur lors de l´utilisation de la flèche de tri
Correction d´un crash du lobby multijoueur
Correction des problèmes de connexion internet avec des cartes personnalisées
Correction d´une fuite de mémoire (memory leak)
Amélioration de la stabilité de la connexion multijoueur
Amélioration des performances du multijoueur
Amélioration du placement automatique des objets dans l´inventaire
Ajout d´une fonction de back-up automatique des personnages
Ajout de l´option pour supprimer la vérification de compatibilité (NdGorkk : pour permettre aux ATI X300, X800, etc. de lancer le jeu, ces cartes répondant mal à la vérification en ce qui concerne leur mémoire disponible)

Source:
http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a73.html

Qui à lui traduit et pris ça source de :
http://vnboards.ign.com/Message.aspx?topic=97665583&brd=23058&start=97667412

Greetings:
I know that this will not be a popular bit of news, but we have pushed back the ETA on the patch from today until Friday, July 7th. We are doing everything we can to ensure that issues are addressed effectively and that the process of patching will go as smoothly as possible.

While we can´t give you the patch today, we do have the next best thing, which is the official patch notes.

Patch Notes
· Fixed crash caused by teleporting in multiplayer after players used Rally skill
· Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
· Fixed bug with different relic bonuses for different players in multiplayer
· Fixed relic completion sounds propagating to all clients in multiplayer
· Fixed multiplayer lobby UI error with sort arrow
· Fixed a multiplayer lobby crash
· Fixed internet connection problem with custom maps
· Fixed a memory leak
· Improves multiplayer connection reliability
· Improves multiplayer performance
· Improves item auto-placement in inventory
· Added character back-up functionality
· Added option to disable compatibility check

Most players will be able to get the patch from the "Updates" button on the main menu. If you have a supported hardware configuration and are unable to start the game due to a failed compatibility check, you will need to download the stand-alone patch. We will provide a separate URL for this.

We are still working on fixes for various other crashes that people are experiencing. The posts that people have been making on the forums about their detailed system specs have given us a good data set to work with, and we are in the process of assembling hardware and reproducing the issues that people are having. We are also working on an improved error reporting system, which we hope to roll out in the near future.

Voilà :bye:

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:42:13

Merci pour les infos c´est sympa :p)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:49:09

Esperons qu´ils le sortent le 7 Juillet cette fois ci :sarcastic:

Killrow
Killrow
Niveau 4
06 juillet 2006 à 10:09:18

J´attend le patch pour l´acheter, En mode solo, ca crash aussi beaucoup?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:19:31

Ils y´en à qui crash toutes les 20 minutes.Mais y´en a qui comme moi, j´ai eu de la chance et je crash pas! Je crois que la divinité des jeux vidéos (moi :rire: ) était derrière moi ce jour la.

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:48:47

Moi avant je crachais entre 1 minute et 30 minutes.
Mais j´ai désactivé le fastwrite et ça marche beaucoup mieux!!!
Je plante entre 30 minutes et 3 heures et seulement lors des chargements.
Donc ça reste une méthode à tester pour ceux qui ont des cartes graphiques AGP : désactiver le fastwrite.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:24:15

Moi je connais quelqu´un qui crash dans les 2 mins (même pas) après avoir rejoint ma partie. Et qui si il en cré une, et que je la rejoint, me fait planter mon jeu et ensuite je ne vois plus sa partie. Mais je crois que cela ne vient pas du jeu... Quelqu´un d´autre connait ce problème ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:50:37

:up: Pour ceux qui n´ont toujours pas eu l´info.
:cool:

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
07 juillet 2006 à 01:39:43

mister : c´est tres courrant je crois, c´est ca les problemes du multi ^^ faut attendre le patch déjà et on verra apres :\

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:28:53

ON EST LE 7 !! ! ou bien c´est le 7 juillet 2007 ? ^^

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
07 juillet 2006 à 10:32:13

info sur le site officiel
le patch est repousser a demain !

nan je deconne vous avez euh peur hein !?
je suis diabolique mouhahaha
non serieu blague appart il compte sortir dautre patch dans un futur proche lol
ils ont pas terminer le premier qui travaille sur d´autre xD

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:08:12

:ange: plus que 4 heures :ange:

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:11:37

on verra deja, déstressez en attendant ^^

banzer
banzer
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:26:47

J´aimerais savoir si le patch est disponible dès minuit ou a une
heure precise de la journée?
Merci d´avance de votre reponce :merci:
ps: J´avais de gros prob de crash et en réenstalent le driver de ma carte graphique, pf plus aucun probleme. UNE BONNE SOLUTION PEUT-ETRE :ok:

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:31:58

en debut de soiree generalement pour tous ce qui se passe au US decalage horaire oblige

wilbur
wilbur
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:34:07

moi sa marche pa periode des fois je crash pa du tt et en ce moment impossible de jouer je peu meme pa rentrer ds le jeu sa crash des le chargement.Vivemen le patch.Si kelkun a une otre soluce il peut m en faire part plz

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:45:54

et moi le retour de windows fait plus rare que avant puisque le cd de ma carte-mère avec un logiciel de mise à jour direct ver internet j´avais pas les dernier donc ça corrigé certain retour ds le windows puisque ça été plus long

priest_67
priest_67
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:47:19

comment ils font ceux qui n´ont pas accés à internet??

wilbur
wilbur
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:49:29

en fait on est le 7 juillet donc le patch il sort aujourd hui??

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:52:53

ou mais au québec il est 6:52 il sont surement encore couché ou il son en voiture pour allez travaillez

La vidéo du moment