CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Gameplay

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:01:04

Bonjour,

TQ est mon premier Hack'n'Slash et je suis un peu perdu.

Tout d'abord, j'ai choisi un guerrier (je suis lvl 10), mais pas encore de 2° classe car je vise les hauts talents guerrier tout d'abord (peut être une erreur ?).

Donc voilà, souvent contre les mobs un peu resistant (genre là j'ai été dans les ruines d'Elias (un nom du style), y'avait des "mini boss" lvl 11 (des princes squelettes), et sur chacun, je fais presque aucun dégât, et je dois use ~10potions.

Alors ma question est simple, est ce que pour les mini boss résistants comme eux il y a des techniques ? (genre actionner des boutons etc) ou c'est vraiment foncer dans le tas et boire popo sur popo en espérant qu'il meurt avant moi ? Car là par exemple je tombe contre un gros monstre lvl 16 (Polyphème-Cyclope), et il me met direct a 20% au premier coup, et moi je lui fait aucun dégât, bon ok il a +6 lvl mais j'ai pourtant tué tous les monstres sur mon passage, il n'en reste plus, alors je vois pas comment upper encore 6 lvl sans mobs ..

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer quand au choix de ma 2° classe (et comment faire pour attribuer des pts dans 2 arbres différents quand on a que 3pts / lvl ? (oui car si on s'éparpille on arrivera jamais aux talents ultime d'un arbre..), et aussi quand aux dégâts (ou plutot aux dégâts que je ne fais pas) contre les gros mobs.

Je vous remercie.

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:12:57

alors alors : tu est guerrier.

tu peut choisir comme deuxieme maitrise la maitrise defense, et il faut mieux la prendre des le lvl 8.

pour le principe du jeu, il faut recuperer ou acheter que des objets verts chez les marchands, que tu pourra booster avec des relique ou charmes de monstre.

il faut appuyer sur la touche 'x' par defaut pour recuperer les objets magiques et les mettres sur ton perso ou les revendre chez les marchands.

pour un conquerant (guerre-defense), il faut mettre les points d'attributs principalement dans la force et la dexteriter.

comme competence, tu peut prendre des le debut du jeu :

rage de combat 1 point de competence seulement.
assault 1 point.
entrainement au armes axee a fond 6/6
les guerrier anscestraux 16/16
etendard 10/10

pour la maitrise defense :

le colosse 8/8
bouclier actif 6/6
desequilibre 6/6
pulveriser 6/6

il faut trouver des objets vert chez les marchands qui augmente ta force et ta vie (objets vert de type bouclier ou plastron)

au debut du jeu, a chaque changement de lvl, il faut mettre les points de competence dans les 2 maitrises, se qui fait qu'au lvl 22 tu a tes deux barre de maitrises au maximum 32*2

du doit monter tes dps, grace au armes verte de type masse ou gourdin avec des bonus associer et des relique ou charmes de monstres.

avec titan quest, tu arrive a thyphon, acte 3 au lvl 33 (environ) et tu doit faire entre 400 et 800 en dps !

avec immortal throne tu arrive a hades au lvl 39 ou 40 puis tu passe en mode epique

voila, en gros.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:19:38

fantasyteam ton guerrier sa dépend comment tu veux l'orienter.
Tu peux choisir le conquérant(guerre/défense)et la tu porte un bouclier avec une autre arme et en effet augmenter la branhe des 2 arbes est pas mal au début,suivi de quelque techique dites par coling.
Tu peux tenter le conquérant deux armes,mais assez dure à gérer si c'est ton premier personnage à titan quest et surtout dans ce genre de jeu.
Avec guerre tu peux aussi tenter la maitrise rêve,la tu aura un messager,c'est un très bon personnage qui allie de gros dégat(grace à son attaque fantome entre autres)et de bon buff(sort qui t'augmentent des caractéristique)grace à ses transes.
A toi de choisir suivant tes goût,mais comme premier personnage un conqéurant bouclier me paraît un bon début.

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:24:22

une autre chose, si tu n'a pas immortal throne, pense a l'acheter il ameliore grandement le jeu.

aussi, il faut mettre la touche de potion de vie sur le clique droit de la souris.

quand tu frappe les monstre et que ta barre de vie descends a la moitier, tu clique sur le bouton droit pour remonter ta vie.

c'est un coup a prendre et de cette facon, tu meurt moin souvent.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 17:48:03

Merci beaucoup pour ces conseils.

Ma popo de soin est bind sur la touche droite depuis le début c'est bon ^^

Oui donc comment ça se fait que contre les gros mobs il me faut presque 2min pour les tuer ? j'dois claquer jusqu'à 20popo sur eux (parfois jmeurs avant ils font trop mal).

J'pense que je vais prendre un conquérant, mais actuellement j'ai 2 armes a 1M et j'ai même le talents pour, donc si je prend un boubou ça me fou en l'air ce talent, puis j'imagine qu'avec un boubou bah on tappe forcément moins fort, donc + de temps pour tuer les mobs :/

Fin je sais pas, je pensais qu'il y avait des tech sur les boss, mais en fait ça a l'air d'être que du bourrinage, et popo dès que c'est up, c'est un peu dmg ^^

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:53:00

si tu meurt sur les gros boss, c'est que tu n'a pas trop de vie, donc il faut augmenter ta vie grace au points de maitrise et objets vert.

sinon, tu peut aussi augmenter tes dps, tu a quoi comme armes ?? quel sont tes dps ?

tu pourra les booster avec les relique 'feux de prometter' ou 'valeur d'achille' ou 'poche de venin' ect...

tu devrait faire dans les 100 a 150 en dps, pour avoir moin de difficulter a battre les monstres.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:07:43

Alors voila ma fiche :

Guerrier lvl 10 :

Santé : 994
Energie : 300
Force : 131
Intel : 50
Dext : 110

Attaque

Dégâts moyens : 46
Vitesse : 84 %
DPS : 38

Défense

Armure combinée : 46
Chance de bloquer : 0%
Dégâts bloqués : 0

Donc coling, 100 a 150 dps jvois pas comment c'est possible au lvl 10 Oo ? Car les mobs, je les 2 shots donc je pige pas.

après niveau stuff j'y comprend pas grand chose avec l'estoc etc, dans ma tête les objets avec "13% resist feu" ça sert pas à grand chose car je rencontre pas que des mobs aux attq feu, je vais pas changer de stuff dès que y'en a qui attaquent a l'ombre etc.

J'ai que des items avec soit force ou dext, mais ce sont des jaunes, pas de verts (aux marchands j'en trouve pas de verts d'ailleurs). j'ai un joli heaume bleu et 2 masses à 1M (19-34 dmg).

Voilà donc mon soucis vient de mon stuff alors ?

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 18:12:49

oui, car 38 en dps, c'est pas assez.

aussi, moi je prendrai un bouclier : sa te protege plus, et tu gagne en bonus !

aussi, je suis pas d'accord, si tu a des objets qui remonte tes resistences au elements, c'est un plus car tu sera mieux proteger contre les monstres, les monstres meme au debut du jeu, peuvent te lancer des sort a base de feu ou d'electriciter, ou poison, ect....

les objets vert, il y en a meme au debut chez les marchands, mais il faut avoir pas mal d'argent pour en acheter, genre 1000000 en ors (c'est possible des le lvl 17 environ)

mais tu trouvera des objets vert aussi dans les tas d'os sarcoffage ou gros coffre.

c'est possible d'avoir 100 en dps, des le lvl 10 ou 12 (suivant le stuff que tu peut trouver)

oui, je pense que le probleme viens aussi de ton equipement.

tu a immortal trone ?

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:15:22

non j'lai pas, et j'ai pas mis à jour le jeu. (d'ailleurs ça apporte qqch de le mettre à jour ? j'ai pas de bug).

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 18:17:22

je te conseil d'acheter immortal throne, sa rajoute enormement de chose et elimine tous les bug du jeu, et mets le jeu en version 1.3 et 1.1 pour immortal trone.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 18:28:10

ouais enfin avant d'acheter l'addon j'préfère finir le premier ^^

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 19:02:10

sauf qu'avec l'extension tu peut transvaser les objets trouver que tu mettre sur tes perso en cours de montage !

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:08:42

Et sinon avec guerrier, c'est vraiment un bon choix défenseur ? y'a pas une classe qui peut se heal plutot ? Car jvois pas comment on peut être aggressif avec un boubou :x

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:15:04

Bah avec des coups de bouclier :fou:

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 19:27:57

oui et en plus ta des boucliers qui dans de tres bon degas et resistences au elements, comme ancile, ou corrymbante.

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 19:33:58
  • qui donnent de tres bon degas.
Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:42:24

fantasyteam essaye guerre/défense avec un bouclier,tu va voir qu'il sont aussi puissant que les deux armes(voir même plus suivant l'équipement,etc...),et en plus il offre une meilleur résistance,et quand on est pas habituer au jeu c'est plus qu'apréciable.
Sinon c'est vrai que si tu comtpe acheter l'add-on autant le mettre maintenant,tu profitera de tout son contenu et tu pourra continuer le jeu normalement(au niveau de ta progression dans la quête).

La vidéo du moment