CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
14 juillet 2009 à 16:34:39

Bonjour à tous,

J'ai une petit question sur l'équipement qui parait simple mais qui donne tout son sens dans le jeu : Comment choisir son équipement ?

Je vous explique : Je trouve beaucoup d'équipement lorsque je tue les moobs (dont je me fait un plaisir de revendre :d) Mais certains équipements me posent des problèmes. J'ai par exemple des jambières qui me confèrent 10 d'armure (je suis au début du jeu) et j'ai d'autres jambières qui me confèrent 21 d'armure ! Le problème, c'est que sur celle à 10 d'armure j'ai des bonus (tel que résistance au froid ou au poison, regain d'énergie etc....). Au final, je ne sais pas laquelle mettre. Soit je gagne en armure et je perd en bonus ou alors je garde mes bonus en.....perdant de l'armure.

Merci d'avance de m'éclairer ^^

playstation92
playstation92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:02:11

vers le début ne te soucis pas trop de tes résistances met ce qui te parait résister le mieux aux mobs.Donc améliore plutot ton armure combinée :ok:

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:05:55

Je te remercie de ta réponse :)

coling
coling
Niveau 11
14 juillet 2009 à 20:18:09

pour les objets :

il faut principalement recuperer ou trouver ou acheter des objets verts : tu pourra les booster avec des reliques ou charmes de monstres.

les objets verts sont les objets les plus puissant, pour le mode normal du jeu (du lvl 1 au lvl 33 pour titan quest, et lvl 40 pour immortal throne)

pour les objets, tous depend ton perso cree : si tu a un perso corp a corp il faut trouver des objets qui te donne un pourcentage de vie et de force avec des bonnus (objets verts de type 10% de force et 5% de vie par exemple).

et pour les perso de type mage : 10% d'intelligence et 5% de vie ou mana)

pour les mages utiliser des baton et pour les perso corp a corp des epee, haches ou masse feront l'affaire !

voila, en gros.

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:38:53

Merci bien, Qu'en est-il des objets bleu ? (j'ai trouvé un arc de type bleu que je ne peux pas utiliser)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:53:59

Ils sont puissants, mais potentiellement moins puissant qu'un objet vert boosté avec une relique :-) Et essaie aussi de coordonner les bonus donnés par l'arme verte et ceux de la relique (par exemple mon thérurgiste a une lance qui augmente les degats de la vitalité, j'ai mis une relique qui augmente les degats de vitalité)...
Bon jeu :ok: