1. En monoclasse, tu auras pas trop de points (il ten manquera 32 pour booster a fond toutes les compétences) et je suis pas sur que ce soit bien. Tu auras beaucoup de compétences de défense, et des invoc, mais tu seras plus puissant en te biclassant.
2. Invocateur, une valeur sure selon moi, peut-être pas le meilleur choix, mais si tu prends ca tu n´auras pas à le regretter.
3. J´ai moi aussi un druide et ca se passe tres bien, je suis basé sur les dégats de tempête : éclair mortel et nuage mortel, et coeur de chêne. Je compte ensuite booster une autre attaque et les invoc, au moins celle de tempête. Les attaques de foudre sont ce qui manque au monoclasse nature je pense.
4. Je connais pas trop esprit je saurais pas t´aider la dessus.
5. Si tu joues ton nature/chasse en mage, et donc presque que pour la vitesse d´attaque accrue, c´est moyen je trouve. Le jouer en lancier ou archer boosté avec coeur de chêne doit etre simpa par contre mais je crois que tu joues un mage.
6. Mauvais choix je pense (si tu le joues en mage, en tant que guerrier ca doit être très puissant) En tant que mage tu seras jamais au corps a corps les aura te serviront moyennement, c´est plus bénéfique de repartir tes points ailleurs