CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure combi avec nature?

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:00:54

Voilà je commence un perso (qui sera bientot lv8), et je dois dire que nature est drolement overpowered. Enfin le truc c´est que pas mal de skill sont utiles, des loup en passant au chêne, aux sorts de regen... tout y est. Seulement voilà je me dis que dans les autre niveau de difficulté (style l´equivalent du mode enfer) je crains que mes clebard ne soient un peu recalés.

A votre avis qu´est ce qui serait le mieux pour ce perso?

1- Mono classe (mais a-t-on trop de points?)
2- Combi avec Terre: le golem pourrait constituer un minion de plus, ou sinon l´aura qui donne des degats de feu en plus a la coterie vaut elle le coup?

3-pour tempêtes, l´aura de gel est elle suffisement utile pour booster l´efficacité des minions? Et y a t il un autre sort utile eventuellement?

4- esprit: pour pouvoir me servir EFFICACEMENT de mes batons, et avoir un minion en plus.

5- Chasse: il existe une skill de groupe qui augmente la vitesse d´attaque... Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup de gacher une maitrise pour...

6- Defense: pour les aura, maias a t on assez de points à claquer?

Je n´ai pas testé ces classes, je demande donc votre avis sur ces skill...

Merci :)

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:07:52

1- non meme en utilisant qu´une classe tu n´auras pas de points en rab normalement.
2- si tu veux etre invocateur je te conseillerai plutot esprit, enfin c´est mon avis ^^
l´aura de feu, pour l´avoir maxée, augmente d´environ 50 les degats par seconde, donc si tu as pleins d´invocations ca peut se reveler tres sympa, mais ca fait pas mal de points a mettre ( 8+12 je crois )

le reste je ne peux pas te répondre ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:37:34

J´ai Nature/Esprit, le roi spectre est plutot sucka.
Nature/Terre semble mieux.
Quoique Triple Coup est excellent.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:37:50

J´ai testé la soi disant aura de gel, c´est suxor, donc je ne prendrai pas tempete. Terre semble assez sympa pour un full summon, car outrre le golem, ya l´aura qui rien qu´au lv1 m´aide pas mal en donnant des dmg de feu. Peau de pierre est elle utile? Si oui, ca peut donner un truc interessant, car un groupe faisant un max de dmg feu+ une resistance hors pair serait vraiment bien...

Sinon pour remplacer "l´aura de gel", j´ai pensé dans la maitrise nature aux skill de maladie, car sa premiere upgrade ralentit les ennemis. Il suffirait alos d´un point dans la maladir puis maxage du ralentissement. Les loup disposant d´une skill pour encourager (en gros taper vite et fort), je n´ose imaginer le carnage sur des ennemis ramolis. Cela dit esprit pourrait etre interessant car disposant de skill afaiblisant l´ennemis aussi (je pense à celle en bas à gauche qu´on peut avoir des le debut).

Mais je trouve ça limite, terre comporte plein de skill utiles au groupe. Une altenative serait la maitrise defense qui comporte quelques aura utiles mais plutot orienté defense... A voir à haut niveau donc....

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:40:22

Correction il ne s´agit pas d´auras, mais elles affectent tout le groupe... Terre semble rester le choix le plus judicieux... Et voilà, on a créé l´"equivalent" du lamer smiter uberisé de dedeuh...

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
04 août 2006 à 20:23:21

Guerre/Nature sa tue tout :) !! ! Avec deux épé, force santé et un peu de dexterité, coeur de chêne qui boost, le regen +potion =invincibilite, les familliers qui t´aide, qu´est ce tu veux de mieux je suis en millieu du mode épique et c´est tjrs aussi simple. VIVE LES CHAMPION :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 août 2006 à 20:37:35

Si tu entends utiliser un bâton, prendre Esprit me semble une bonne idée.

Prendre Terre, c´est une valeur sûre ! L´Invocateur a fait ses preuves auprès de plusieurs sur ce forum !

Personnellement, j´ai une Druide (Nature-Tempête) et ça se passe très bien !

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 août 2006 à 03:47:57

1. En monoclasse, tu auras pas trop de points (il ten manquera 32 pour booster a fond toutes les compétences) et je suis pas sur que ce soit bien. Tu auras beaucoup de compétences de défense, et des invoc, mais tu seras plus puissant en te biclassant.

2. Invocateur, une valeur sure selon moi, peut-être pas le meilleur choix, mais si tu prends ca tu n´auras pas à le regretter.

3. J´ai moi aussi un druide et ca se passe tres bien, je suis basé sur les dégats de tempête : éclair mortel et nuage mortel, et coeur de chêne. Je compte ensuite booster une autre attaque et les invoc, au moins celle de tempête. Les attaques de foudre sont ce qui manque au monoclasse nature je pense.

4. Je connais pas trop esprit je saurais pas t´aider la dessus.

5. Si tu joues ton nature/chasse en mage, et donc presque que pour la vitesse d´attaque accrue, c´est moyen je trouve. Le jouer en lancier ou archer boosté avec coeur de chêne doit etre simpa par contre mais je crois que tu joues un mage.

6. Mauvais choix je pense (si tu le joues en mage, en tant que guerrier ca doit être très puissant) En tant que mage tu seras jamais au corps a corps les aura te serviront moyennement, c´est plus bénéfique de repartir tes points ailleurs

La vidéo du moment