CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch sort pas se soir !!!!!!!!!!!

el_taco
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:43:13

THQ has just confirmed the patch wont be out today

(badly) translated reply from THQ:
Hello together, today will go NO MORE Patch to on-line. Still some things at the Patch of Iron truck were optimized (at the beginning of this week), and as soon as this happens, the code goes again completely through the quality assurance from THQ. Then the Patch Notes must again be translated, be written new READ ME files etc.... The whole is a longer and complicated process, and naturally we want to guarantee absolutely that rough nose are completely distant and runs all safe. For this reason the today´s date was also never announced of THQ officially. Young from the Iron the truck team try completely simply only to describe in the English forum the conditions of the things and their situation transparency and 5 July had probably focused. As soon as a definite date is certain (and that will no longer for a long time last, because we hold you up to date, and the Patch was already finished before the last incoming goods!!!), these by THQ also admits given. In all other respects we make thoughts around the fans and Zocker of TQ and not according to the "shitting all the same principle" simply a product on the market quite threw ourselves. PC Games become from month to month inconceivablily more complicated, the computers anyway, and the sources of error are almost infinite. Fortunately the number of content Gamer outweighs by far, and in forums mostly the voices become loud, which have evenly problems and by right to be annoyed. We want to help all, which cannot play the Game so far reasonably. We are altogether with titanium Quest much content and each quantity positive feedback nevertheless received.
Hope, I see you soon in the MP. LG, Melanie

Source:
http://tq.gamona.de/wbb2/thread.php?threadid=797&page=4&sid=

el_taco
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:44:48

sa a ete traduit de l allemand si jams

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:45:22

moi j´y croirais pas tant que je verrais pas le message officiel en anglais ( ironlore est pas une boite allemande, si ? )

el_taco
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:46:31

Ben la miss qui a ecrit sa sur le forum allemand est un contact directe de THQ donc c´est un msg officiel je suppose

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:47:33

Bah tant pis ^_^

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:48:04

oui mais il n´y a pas de raison pour que ce soit annoncé sur un quelconque forum allemand sans etre annoncé sur l´officiel.

arlink
arlink
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:49:02

merci el taco, c´est rassurant de savori qu´il prennent en compte nos probs et qu´ils cherchent vrt à les résoudre...éspérons qu´il ne mette pas 3 ans à sortir cette mise à jour

el_taco
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:49:51

Ben sur le "forum de ign" qui est consideré comme forum officiel je crois se msg a été traduit en anglais par un contact de ign. bref on verra bien et fait comme tu veux si sa te fait encore vivire ^^

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:50:00

tu marque un point fort la Butchkun . :ok:

bobspike
bobspike
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:55:47

Y´a vraiment de l´abus. Je ne parle même pas du retard de leur patch. Cet esprit langue de bois est vraiment un foutage de geulle : "PC Games become from month to month inconceivablily more complicated, the computers anyway, and the sources of error are almost infinite" ou comment cacher son incompetence. Franchement de nombreux jeux sorte et ne sont pas buggué jusqu´à la moelle.

Bobspike (pas content)

arlink
arlink
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:56:54

tte façon on verra bien demain matin au + tard qui avait raison...

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:59:41

bon je patch devrai etre sorti la non? ou il est?

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:01:27

wait & see, faut juste faire passer les infos officielles, pour le reste vaut mieux regarder le match.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:05:21

j aime pas le foot alors commant je fait?

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:06:06

fait comme moi galere lol

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:08:50

Putain de merde j´ai la haine , quelle bande de cons .

priest_67
priest_67
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:10:18

je hais le foot pour plusieur raison mais je sais on sen fout mais une coupe du monde cest tous les 4 ans donc autant faire un effort moi jy vais meme si jai une idee du resultat

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:29:57

moi non plus a part la france en coupe du monde le foot ne m´interesse pas ^^

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:18:44

Tant mieux que Thq retarde la sortie du patch pour corriger les bugs les plus marquants, ils se sont enfin rendu compte que les reboot , les gels , les problèmes de sons ce n´était pas que du à une version DL et que ce n´était pas un cas isolé...

Encore juste un équivalent battlenet et tout sera parfait...(je rêve trop)...

dunedain
dunedain
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:00:28

Phèdre me parle toujours pas!!!!!!!!!!!
(mdr le boulet, je sors.)
Non pas encore! Développeurs, développeuses et animaux de compagnie des développeurs! Entendez moi! Certaines, beaucoup, "énormement" ( :D ) de personnes se tape un étrange bug! Absolument! le Phedre des catacombes est frappé d´un mutisme terrible, il ne parle plus! (moi je sais pourquoi, parce qu´il est pas content, il a une robe violette et non un jupette ras-les-roustons comme le héros, et en plus on lui a filé le nom d´une héroïne de tragédie Grecque!!).
Je me tais c´etait juste pour progeter ma frustration en un magnifique post-flood ;) .
Bref vivement le patch, qui j´en suis sûr, ne reglera pas notre problème, à moi et aux 6 autres personnes qui se le cogne.
Bisou bisou les zouzous (oui j´pète un câble!)

La vidéo du moment