CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill de l'assassin

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:44:06

:salut:
En regardant plusieurs topik sur l'assassin,j'ai constaté que le poison était conseillé.Or,avec mon assassin lvl 17,la plupart des mob tombent en 1 coup donc les dégats sur la durée ne me servirait à rien(du moins,pour l'instant).J'utilise aussi souffle destructeur et j'ai vu que personne ne le recommandé.Pourtant il tape 4 mob avec 360° d'amplitude ce qui est quand même pas mal.Je pense qu'il n'est pas recommandé car au lvl 8/8 il ne fait que 150% d'un coup normal.Alors est-ce parce que mon assassin est un peu trop fort pour là où il en est(Athènes au lvl 17)ou que j'ai un top bon stuff(j'ai 155 de dps)?

coling
coling
Niveau 11
06 avril 2009 à 15:23:56

oui, ton perso est pas mal, mais tu devra changer de sort, et a la place de soufle destructeur, tu mettra l'etendart, rage de combat, assault et les guerriers anscestraux.

et comme competence pour la maitrise ruse :

- aiguisage, armes empoissonner, et surtous, surtous les pieges, qui sont devastateur !!!

pour l'instant, tu pense que c'est facile, que tu tue les monstres rapidement, mais tu n'est que lvl 17, il faudra augmenter tes dps, pour la fin du mode normal, ver le lvl 32, tu devrai atteindre au minimum 700 en dps.

155 en dps, pour le lvl 17, c'est bon, tu est dans la moyenne.

tu devrai aussi d'equiper d'une lance, pour faire plus de deja : les points d'attributs iront dans la force et la dexteriter (degas d'estoc, avec la lance).

voila.

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:06:56

Pour aiguisage,il est à 9/8(stuff augmente de +1 toute les compétences de la ruse de 1 point).Pour assault,je suis en train de le monter(3/8).Etendart j'y ai pensée(de ^plus que j'ai un bonus de +2 avec le stuff),mais placer le placer à chaque combat m'embétait un peu.La lance je vois pas trop l'interet vu que l'ont ne peux pas prendre 2 armes avec.
voila et merci pour les conseils. :)

coling
coling
Niveau 11
06 avril 2009 à 19:12:12

la lance pas d'interet ? :ouch2:

et bien enleve la competence double maniment, et tu met un bouclier, tu va voir la difference avec une lance !!

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:25:55

Ben sa m'étonnerait vu que les mob sottent en 1 coup^^.Bon aussi apres c'est sur que si on sort les grosse lances comme le harpon d'itlican(ou un truc dans le jore^^)sa fait mal mais j'en suis pas encore la...

La vidéo du moment