CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disparition de mes perso :s

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:30:46

Bonjour tlm, je me suis achete le jeu hier je l´ai linstal sans probleme je jou, o bou de quel heure je sui nivo 8 et tout dun coup mon ordi se redemare :s.Je me sui dit heuresemen que javai save avan la coupur.Mais quand je relance le jeu mon perso n´etai pas la (g cré 4perso nivo10 a peu prés et tous disparu de cette facon) et se n´est pas le seul bug(ecran bleu etc...). Je voulez savoir si j´etai le seul a avoir se bug et si le patch sort va t il reparé tous ses bug. Merci d´avance pour vaux reponces.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:38:27

bon, ne t´inquiete pas, sa arrive a tout le monde :-)))

je pense que le patch qui va sortir ne va pas corriger les bugs, il faudra attendre le spatchs qui sortent un peu après :ok:

Si tu veux, je te donne une technique pour sauver ses persos :ok: (une fois perdu, c´est trop tard, j´en ais deja perdu moi aussi :malade: )

Tu fais cette étape :

Mes Documents/MY Games/Titan Quest/Savedata/Main/(nom de ton perso ex: anubis )

Voila, le fichier ou tu vois le nom de ton perso, tu le copie/colle et tu le met dans tes documment par exemple :)

comme sa, des que ton perso est effacé, tu garderas une copie de lui pour jouer avec lui :-)))

pense a faire sa souvent car le fichier copier/coller ne s´actualise pas, donc, si tu la fais quand tu étais au lvl 2 et que tu as perdu ton perso au lvl 8, ben, tu le retrouveras au lvl 2 :mort: donc, Pense a refaire une copie de ton lvl 8 pour le retrouver au lvl 8 justement :-)

j´espere avoir pu t´aider, si tu suis ce que j´ai mis, tu retrouveras les persos que tu as copié de cette manière :ok:
(pour les personnages de ton premier message, je ne crois pas que tu puissent les récuperer dsl )

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:43:48

A merci bocoup!Je chercher justement lendroit ou les perso etai save merci bocoup! Je fai faire sa en attendant la sorti du patch (et chui rasuré ke c pas mon pc qui plante) et encor merci

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:44:31

:lol: de rien ^^

C´est la première fois que j´écris autant pour un poste et qu´on me remercie autant xD

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 juillet 2006 à 19:46:58

Enfaite, y´auras pas un patch qui pourras regler ca, je vous explique pourquoi :

Le jeux sauvegarde tres souvent, il y´a donc des accées fichiers pendant que vous jouez (vous avez la possibilitées de sauvegarder, mais c´est quasiment pas utile) et donc, si votre jeux ou pc plante pendant un des accées mémoires, le fichier est soit corrompus ou soit purement et simplement effacer.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:48:29

si le jeux plante, avec la façon que j´ai mis plus haut, on pourra récuperer son personnage :-)))

par contre, si le pc plante ... Ben, fallait mettre sur une clé usb :lol:

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 21:56:27

C´est pas mon pc qui plante c´est le jeu et il vien encor de plante T_T et le truk que ta mis plu haut spider marche pas pck g pri la copi du fichier et je les mise ds main et ya pas de perso. Sa te fai sa??ou g oublier quelque chose?

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:59:15

moi jai un prgramme pour que tu les retrouve tt

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:59:47

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.List

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:00:56

tu downlaud et ensuite i te demande de partir le jeu , dourvir ce programme ensuite tu entre ds une partit , tu quitte le jeu et tu redemarre et tes persos sont supposé etre apparu

note: jai trouvé sa sur le site web officiel

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:00:56

Ca marche vraiment?

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:01:46

a tester :

mes documents/my games/titan

quest/SaveData/Main/tonperso/Levels_World_World01.

map/normal/

la tu classe par date de modification et tu supprimes le fichier .que le plus récent.

tu réessayes, si ca ne marche pas tu supprimes les 2 .que les plus récent ( celui que tu auras supprimé juste avant aura reparu )

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:02:08

supposé

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 22:15:44

ouè mais si je fai sa je peu perdre les dernier objet ke je vien de droper non?(surtt kan mon ordi redemaré g drope un bon objet bleu)

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:16:35

non tu peux perdre des infos de quetes c´est tout ^^

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 juillet 2006 à 22:17:33

ok jv essayer merci

doke
doke
Niveau 3
05 juillet 2006 à 23:06:19

Salut

Y a ce programme gratuit :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4242-1-iomega-automatic-backup-pro.html
qui permet de faire des sauvegardes automatique de fichiers, soit tous les x temps, soit dès que le fichier est modifier.

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:10:28

ca peut etre interessant, mais je déconseil parce la une sauvegarde ca ressemble plus a un dossier avec des dizaines de fichiers et en faire un backup tout le temps pendant le jeu ca risquerai de creer des rammages intempestifs.

doke
doke
Niveau 3
05 juillet 2006 à 23:13:53

Non. Le jeu ne met pas tous les fichiers a jour en même temps, et a moins qu´on utilise a fond le fichier d´échange pour jouer, une copie fichier ça ne fais rien rammer du tout.

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:21:26

oui mais a moins que tout le rep soit sauvegarder, ca va etre difficile de faire le backup en cas de bug.

La vidéo du moment