CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
21 février 2009 à 12:13:55

Tout est en dans le titre, ce jeu est indéniablement bon et captivant mais je trouve que les développeurs ont voulu mettre le challenge trop haut. Au début en mode normal c'est rapide à souhait on enchaine les ennemis,les boss et les 2 telkines à tour de bras surtout si, comme moi, on aime refaire les niveaux pour augmenter son experience et ses niveaux afin d'etre superieur aux monstres, jusqu'a ce qu'on arrive à babylone ou d'un coup les ennemis deviennent beaucoup plus fort, d'un coup. C'est comme marcher tranquillement et se retrouver subitement devant une enorme marche, on aurait aimer monter en difficulté tout doucement, faute des developpeurs peut etre qui après font monter la difficulté progressivement.
Je finis le jeu donc, je me dis:"super le mode épique promet des armes d'un cran au dessus et je vais devoir vider les niveaux plusieurs fois pour etre toujours au dessus des monstres", ben non c'est pas si super!
J'ai trouvé jusqu'à la fin du mode épique seulement 3 armes légendaires et encore une seule qui était vraiment puissante et deux boucliers légendaires(les meme en plus); pas d'armure spéciale. Moi je m'attendais à un truc genre: armure titanesque de belérophon 500 d'armure, jambière de pégase...etc. Ma grosse déception fut de voir le handicape dont on est victime en augmantant la dificulté du jeu: les resitances aux éléments sont baissées??????????? a n'y rien comprendre, que les monstres soit plus fort et plus malin c'est normal mais ou est le but des armures face à ca, quand on pense qu'en mode légendaire ca passeà -100%....???????
Déjà que le boss de fin en 2 coups on est dead, obliger de se planquer derriere une statue ou de tricher en restant sur la 4e marche, pas d'affrontement strategique à la diablo.
J'ai meme tester une chose a l'aide de tq defiler, j'ai mis la vie de mon perso à 20,000,000 les monstres arrivaient à m'enlever 1/5 de ma vie en un coup, c'est donc des pourcentages leurs attaques, ridicule.
Je débute le mode légendaire et franchement ca ne me donne meme plus envie, dire que recevoir des armes spéciales est completement aléatoire et aussi rare que de gagner à l'euro-million, mais le pire c'est quand je me dis qu'il ne me reste plus que 14 niveaux pour etre un peu plus fort et que les corbeaux du début me foute déjà une branlée. J'ai quand meme 4000 de vie, 540 de force, 240 d'intelligence et 400 de dextérité et mon arme fait 1000 de dégats, je suis vraiment décu. Mais bon ce jeu reste quand meme très bon, je préfèrais diablo2 quand meme.

coling
coling
Niveau 11
21 février 2009 à 13:29:47

bien sur, si tu joue avec un seul et unique perso, je comprends ta deception !

pour comprendre et bien apprecier le jeux, il faut cree plusieur perso different, et jouer avec l'extention immortal trone (sa rajoute beaucoup de chose).

une fois que tu aura compris les teckniques pour tuer les monstres et boss, tu va trouver le jeux, plus interressent.

c'est en fesant plusieur perso, que l'ont arrive a mieux jouer.

par contre je suis d'accord avec toi, sur le dropp d'objet aleatoire, qui n'est pas au top, il faut l'avouer.

sinon, sa reste un tres grand jeux.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 février 2009 à 13:38:12

le jeu naurais aucun sens si il ny avais pas de diminution de resistance entre les niveau de difficulté :hum: ya tellement dobjet qui donne des resistance entre les objet bleu,vert et violet en epique et legendaire pour avoir des resistance positive

les degats ne sont pas du tout en pourcentage tout depend de la defense de ton perso et de ses resist

pour le drop d'objet tu na peut etre pas eu de chance,mais tu debute le mod legendaire c'est la que tu commence vraiment à avoir des objet legendaire

derniere chose,tu a fais quoi comme perso? certaine class sont pas evidente pour debuter

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
22 février 2009 à 13:55:57

J'ai voulu faire un champion avec maitrise guerre/nature, qui serait aussi bon au corps à corps, qu'a l'arc. Donc j'ai mis 3/5eme des points de competence dans la force, 1/5eme dans la vie et 1/5eme dans la dextérité. Ce qui m'ennuie c'est que je pensais qu'il n'y avait pas de fin pour gagner des niveaux, la je me rends compte que je ne pourrais pas avoir mes deux maitrises au taquet avec tous les sorts à fond, à part si je triche avec tq defiler mais c'est plus du jeu. J'adore me sentir puissant face a mes ennemis meme si pour ca faut se retaper du vidage de zone uniquement pour faire monter l'experience.
Ce jeu est génial c'est sure mais je sais pas il me reste un gout amer dans la bouche.
Pour en revenir à la diminution des resistances je trouve ca toujours idiot, ca sert à quoi, le seul but que tu vas avoir c'est de trouver des armures qui te réduiront ton handicape mais tu n'arriveras jamais à avoir une resistance à 100 %, déjà atteindre 0% c'est un miracle, les monstres font déjà bien assez mal, surtout les big boss genre le géant de talos.
J'hésite franchement à acheter l'add-on parait qu'il rajoute beaucoup en effet, j'hésite meme à continuer mais j'aurais bein voulu voir les enfers. Je vais peut etre me rediriger vers WoW.
Mais je suis d'accord ca reste un super jeu.
Sinon quelqu'un peut il me dire quel perso le plus balaise il a fait, ses maitrises et ses choix de sorts, sans l'add-on. Merci.

coling
coling
Niveau 11
22 février 2009 à 14:24:21

a la je suis pas d'accore !!

enfaite, tu a jouer mais sans avoir l'extension immortal trone !!!

donc, tu ne possede pas toute les options possible avec cette extension, et du coup, tu n'exploite pas a fond le jeu !

c'est pour cela que tu trouve le jeu moin bien.

quand tu fait plusieur perso, tu recupere beaucoup plus d'objet legendaire, que tu peut stoquer pour tes autres perso.

bien sur, en legendaire, la diminution des resistences endicape, mais avec les objets legendaire, tu peut remonter facilement les resistences.

tu n'est pas obliger d'avoir tous les sorts au maximum :

avec un perso, en epique ou legendaire, avec seulement 3000 a 4000 dps maxi, tu tue tous les monstres !

et tu possede assez de points de competences pour utiliser de bon sorts pour tuer les monstres.

avent d'etre 'decus' par le jeu, il faut cree plein de perso, les utiliser, et trouver les bon sorts pour chacques maitrises.

le jeu n'est pas facile, sa c'est sur, mais une fois qu'ont connait bien toutes les maitrises, et que l'ont utilise bien les objets pour les perso, sa deviends un jeu d'enfant !!!

a suivre......

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2009 à 15:27:50

le max cest 80% de resistance et il est tout a fais possible davoir toute les resist au max en legendaire :ok: ¸ ce serais ridicul quil ny aie aucun malus...sinon il suffirais de mettre le bouclier aionios et vola toute les resist au maximum

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
22 février 2009 à 23:57:45

je l'ai pas trouvé ce bouclier là, le bouclier aionos, sinon coling pour en revnir à ton histoire d'essayer tous les persos c'est ce que j'ai fait avec tq defiler car au debut je m'étais tromper dans mes maitrises, je les ai donc toutes essayées et ensuite j'ai choisi ce que je trouvais le mieux.
Qu'on soit bien d'accord je trouve le jeu très bien mais voilà y a des défauts quand meme
je sais pas diablo2 m'a laissé un meilleur souvenir.

coling
coling
Niveau 11
23 février 2009 à 05:26:43

ok, d'un autre coter, tu peut donner ton point de vue sur le jeu.

a chacun sa vision du jeu. :)

Mornaug_54
Mornaug_54
Niveau 6
23 février 2009 à 15:30:42

comment est-ce qu'on fait pour stocker des armes? On peut les échanger entre différents persos?

coling
coling
Niveau 11
23 février 2009 à 16:01:00

oui, oui, mais il faut posseder l'extension immortal trone qui rajoute :

l'heure, le marquage en chiffre de la barre de vie et de mana.

la nouvelle maitrise reve

les point d'attributs peuvent etre enlever avent la fermeture de la page de perso (si l'ont c'est tromper)

la possibiliter de cree des artefacte et d'utiliser des parchemin.

le stokage des objets trouver par les perso et possibiliter de les tranvaser entre perso.

la difficulter un peut plus dure dans l'acte 4 (les enferts)

le lvl de perso qui monte a present j'usqu'au lvl 75.

de nouveau objet a trouver dans l'acte 4 (normal, epique et legendaire)

le jeux est patcher 1.3, et les dialogue en francais et texte en francais.

voila, en gros.

La vidéo du moment