Franchement , j´attend le patch avec impatience là .
C´est n´importe quoi , je me tape des écrans bleus , avec des messages d´erreurs pour le moins étranges .
Mais tout les jeux sur mon p.c fonctionnent parfaitement , donc , cela vient du jeu .
Machine formatée , scannée , bien ventilée , pas de surchauffe ( 55 degrés maxi in game ) , pilotes / drivers à jours ...
C´est la mode de sortir de jeux baclés ? Ou alors ils étaient pressés par le temps , et nous ont vendu une version beta... ?
Quand je désactive le VPU Recover ( j´ai la flemme d´expliquer ce que c´est ... mais vite fait , c´est une sorte de logiciel qu´on recoit avec les cartes ATI , qui empêche votre machine de rebooter quand vous avez un problème graphique etc... ) et bien , mon p.c plante dans un magnifique écran bleu . Quand je l´active , il ne plante pas , mais reboot ma CG , et donc , retour windows et retour au jeu . Jusqu´à la , ca va avec VPU Recover , mais au bout du 3 ième reboot de ma CG , j´ai un retour windows , écran noir et " Impossible de charger le moteur graphique "
J´ai claqué de l´argent sur quoi , en fait ? Sur un produit semi-achevé ?