CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dérpimant ...

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:03:45

Franchement , j´attend le patch avec impatience là .

C´est n´importe quoi , je me tape des écrans bleus , avec des messages d´erreurs pour le moins étranges .

Mais tout les jeux sur mon p.c fonctionnent parfaitement , donc , cela vient du jeu .

Machine formatée , scannée , bien ventilée , pas de surchauffe ( 55 degrés maxi in game ) , pilotes / drivers à jours ...

C´est la mode de sortir de jeux baclés ? Ou alors ils étaient pressés par le temps , et nous ont vendu une version beta... ?

Quand je désactive le VPU Recover ( j´ai la flemme d´expliquer ce que c´est ... mais vite fait , c´est une sorte de logiciel qu´on recoit avec les cartes ATI , qui empêche votre machine de rebooter quand vous avez un problème graphique etc... ) et bien , mon p.c plante dans un magnifique écran bleu . Quand je l´active , il ne plante pas , mais reboot ma CG , et donc , retour windows et retour au jeu . Jusqu´à la , ca va avec VPU Recover , mais au bout du 3 ième reboot de ma CG , j´ai un retour windows , écran noir et " Impossible de charger le moteur graphique "

J´ai claqué de l´argent sur quoi , en fait ? Sur un produit semi-achevé ?

darkounet911
darkounet911
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:06:18

Oui je suis d´accord,ils auraient du attendre avant de sortir le jeu.Ca plante toujours malgre la machine parfaite,moi ca monte pas en haut de 31 Celsius et ca plante frequemment.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:06:26

pour ma part le jeu marche impeccablement, mais je n´utilise pas les drivers ati pour ma radeon x800xl, j´utilise les drivers omega :

http://www.omegadrivers.net/

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:08:24

J´ai le même problème avec les omega .. .:´( .

Quand à Darkounet , c´est franchement bizzare , j´avais cru que c´était une surchauffe ( c´était le plus plausible ) et bien non ...

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:09:01

ce n´est pas reelement leur faute
le jeu est sorti plus tot car des gars comme tout les jeu font chier tout le monde car ils en ont marre d´attendre que le devellopement et trop long ils casse les co*** a tout le monde
resultat le jeu sort plus tot mais il n´est pas fini
et apres se sont ses meme con**** qui se pleine car le jeu est plein de bug donc faut arreter de dire que c´est toujour lafaute au createur
esseyer on verra bien si vous arriver a faire mieu
donc bon sa suffi
+

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:10:28

ATTENTION , j´ai jamais rien dis de mal à propos des créateurs !

Leur jeu , niveau gameplay , poutre !

Par contre , le reste , niveau optimisation etc... c´est de la daube infâme .

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:12:15

je ne parler pas de toi mais du "generalement"

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:13:45

Ah , excuse moi .

Franchement , le titre de mon topic veut tout dire , je suis déprimé de me tapper des écrans bleus , ou des reboot de jeu toute les 20 minutes :snif:

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:14:38

Par contre , faut que j´apprenne à écrire " Déprimant "

Déprimant
Déprimant
Déprimant

Ah c´est bon , parceque Dérpimant , ca le fait pas trop :-p

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:16:04

Même le forum ne marche pas .... :hum: les boules .

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:16:17

desoler de taavoir offenser mais ses gars qui reflechisse pas a se quil dise sa me fou les boulle je donner juste un exemple
moi jai perdue mon perso chui degoutter c´est pas pour auttant que je deteste le jeu jle trouve meme genial jle critique pas car yen a pas la peine moi jattend le patch poin final

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:16:31

ah, si avec le driver omega sa marche pas, en tout cas moi ca marche impecc j´ai aucun probleme.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2006 à 17:17:49

Tout marche très bien de mon côté !!

Je sais pas si c´est une question d´ordi ou de version de window, mais je m´en tire sans bugs !

Mais je devrais p-e juste fermer ma gueule et croiser les doigts pour que ça dure !! :rire2:

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:18:08

Moi aussi je le trouve génial ! Mais admet , que ces bugs , ca te refroidis un peu quand même ...

priest_67
priest_67
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:26:21

mais dites moi les bugs que vous avez moi jen ai jsute avec le multi,je lance une partie,10 min de chargement et apres connexion perdu :fou:

si c´etait un jeu online.....

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:27:17

Le Mutli , j´ose même pas essayer .

Et si c´était un jeu online , un assassin du nom d´agent 47 , aurait dejâ rêglé le problème .

drpol
drpol
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:18:57

moi, ce qui me tue, c´est qu´il y a de + en + de gens qui trouvent NORMAL d´acheter des jeux buggés jusqu´à la moelle.
Si vous achetiez une voiture qui tombe en panne toutes les 20 minutes, vous casseriez pas la gueule à votre garagiste ?? ? Pareil pour une Télé, un ordi....etc
Mais là parce que c´est qu´un Jeu, y en a qui disent : "bah, c´est pas leur faute, les pauvres petits développeurs stressés"....
ah ouais?? Et si un pont s´écroule au bout de 20 minutes et qu´il y a 100 morts, on dira : " c´est pas leur faute, les pauvre petits architectes stressés... et pressés par le temps"

NON faut Arrêter, il n´y a AUCUNE EXCUSE à sortir un jeu baclé!!!

La vidéo du moment