CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorts de conquérants

sox05
sox05
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:59:59

Hello amis titan, je me suis récement fait un conquérant "guerre/defense" mais je patauge quand même pas mal niveau choix des skills(techniques) je suis plutôt bourrin qui fonce tête baissé sur les ennemis. Etre entouré de dizaine d´ennemis est mon quotidien ;) donc si quelqu´un pouvais me conseiller dans les skills les mieux adapté pour mon style de jeu ce serais sympa merci à tous les heros

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:04:07

deja, vu que tu bourrine pas mal, je te conseil la connaissance des armures dans défense pour porter des armures de niveaux supérieurs. Comme tu est fonceur, pour le coté défense ca s´arrete la, a moins que tu utilise un bouclier mais je pense que tu préfère faire un max de degats, donc pour le reste prend dans guerrier (je suis un def pur, donc pour guerrier je peux pas aider).

sox05
sox05
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:06:18

Merci pour ta réponse :d mais ce serais pas mieux d´utiliser un bouclier ? Etant donné que les 95 % des set sont avec bouclier je me suis dit qu´il vaut mieux que j´opte pour arme + bouclier que pour 2 armes non ? (je suis la pour apprendre :d)

sox05
sox05
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:31:59

tout petit up :p
et euh une question me hante, une fois les points de skills atribué est il possible de les oublier ? si oui comment ? merci beaucoups :d

sox05
sox05
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:47:59

personne ne saurais me repondre ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 juillet 2006 à 18:02:03

Oui tu pourra les oublier mais il faudra payer un personnage qui se trouve dans certaines villes.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:20:48

je suis aussi conquérant et je te conseille de booster un max la partie guerre et ne profiter que des capacités passives de "defense".

sorts qui tuent:

- le cri qui réduit de 25% la vie des ennemis alentour (ca roxx contre les boss)et qui les étourdit pendant 5 secondes!)(mettre les 6 points)

- l´attaque multiple contre 4 ennemis (ne mettre
qu´un point)quand tu es encerclé.

- l´invocation des 3 guerriers légendaires (ne mettre q´un point)(utile pour faire diversion)

- booster à fond la rage, vitesse d´attaque,
assaut (jusqu´à 8 charges)

- pour défense: mettre des points dans resistances, evitements; red des degtas, etc..= que des passives qui ne coutent pas d´énergie et bien sûr "colosse"= ultime sort en cas de coup dur!!

sox05
sox05
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:25:57

youpi merci beaucoups les gars :d

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:30:32

j´utilise un bouclier mais la compétence 2 mains doit roxxer à haut niveau car elle est puissante mais seulement si elle est boostée à fond donc il faut beaucoup de points.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:47:49

la rage est tres puissante à haut niveau et il ya sans doute moyen de rester toujours sous la forme d´un colosse avec ce genre d´objets qui font -xx% temps de recharge:

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl?TitanQuest_Items.itemdivision=&TitanQuest_Items.category=&TitanQuest_Items.type=&TitanQuest_Items.slot=&_orderby=&TitanQuest_Items.armor=&TitanQuest_Items.blockchance=&TitanQuest_Items.piercing=&TitanQuest_Items.speed=&TitanQuest_Items.reqlevel=&TitanQuest_Items.reqdex=&TitanQuest_Items.reqint=&TitanQuest_Items.reqstr=&TitanQuest_Items.statistics=Recharge&TitanQuest_Items.itemname=&_layout=TitanQuest_Items&_cgifunction=search

La vidéo du moment