Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jjbc
Niveau 2
03 novembre 2008 à 13:57:55
Bonjour, je voudrais savoir quel est la config minimale et si la mienne fonctionne correctement avec Titan Quest. Ma config : Ordi portable HP pavilion zd 7349ea Wondows XP éd. familiale Processeur 2.9 Gh 512 Mo de RAM carte graphique Nvidia Geforce FX 5700 128 Mo
J'ai acheté l'édition steelbook et lorsque je démarre le jeu, des sortes de carrés noirs apparaissent sur la zone de jeu ainsi que d'autres bug (prolongation des personnages à l'écran, parfois dialogues flous...) J'ai essayé de réduire les options graphiques et de mettre à jour ma carte graphique mais rien ne marche. Que puis-je faire car je veut à tout prix y jouer ? Je n'attendrai pas diablo III. Au secours !!!
Merci d'avance
coling
Niveau 11
03 novembre 2008 à 14:01:28
ta carte graphique doit etre trop veille pour se jeux, je pense que c'est la que sa bug.
il faut mettre le patch pour le jeux a jour (1.3), que tu peut telecharger sur clubic, par exemple.
mais bon, sur un portable, ont change rien normalement !
dark69messiah
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:50:03
coling à raison, si tu a un ordi FIXE, va plutôt jouer sur lui. si sa carte graphique est une NVIDIA Geforce 6600 ou 6800 GT, sa ira ou encore si c'est une Ati Radeon 4800 HD comme la mienne. Après il faut que t'es au moins 1 Go de mémoire pour augmenter les textures. voila