CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler à Phèdre(catacombes Athènes)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dunedain
dunedain
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:23:06

Voila voila, excusez moi du topic mais j´ai fais recherche avec autant de mots clés que possible pour mon probleme mais ça n´a rien donné, sauf un type qui avait le même problème mais qui n´est pas revenu sur le forum dire s´il avait résolu le probleme ou pas.
Au niveau 5 des Catacombes sous l´Acropole à Athènes, j´ai tué Alastor Fléau d´Achéron (oui le mec tout vert qui balance des squelettes sur votre tête. ;) ), après ça Phèdre (à qui il faut obligatoirement parler pour continuer) apparait et reste planté la comme un con à attendre que je lui parle! Sauf que c´est impossible! Non seulement pas d´icône au dessus de lui mais en plus même il est impossible de cliqué dessus!! Voila Aidez moi par pitié siouplait m´sieur ´Dame!

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:28:03

il me semble qu´après lui avoir parler on te dit d´aller en égypte.
je te conseille de continuer derrière lui dans le petit passage. tu arrives à l´embarcadère et la ru parles au capitaine.
je vois pas quoi faire d´autre dsl

dunedain
dunedain
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:17:32

mouais, le problème c´est que je peux meme pas cliquer sur lui pour parler, pas d´icone, rien... le néant , c´est comme si c´etait un de ces persos qui font figurants dans les villes, auquels tu ne peux pas parler... bref c´est pénible, je suis sur que le patch ne résoudra pas ça non plus... Enfin en tout cas merci beaucoup d´avoir répondu, c´est sympa :)

pulsar_mike
pulsar_mike
Niveau 2
05 juillet 2006 à 18:47:32

salut,

j´ai exactement le meme probleme que toi,bref je suis bloqué avec le vieux qui ne veut pas me parler...

quelqu´un a une solution?

merci

dunedain
dunedain
Niveau 6
05 juillet 2006 à 20:41:35

Arghhhh, Aidez nous!
Quelle ironie, moi j´avais pas de problème question plantage, freeze, bug etc... et voila qu´on est condamné à refaire le début du jeu pour savoir si c´est juste une couille aléatoire!!! Seulement se retaper le début exactement pareil, sans difficulté accrue, c´est moisi.. Je sais je me plains beaucoup, le forum est la pour ça non? Mais je suis sur que le patch n´aura pas prévue c´te couille la vu qu´on est 3 sur le forum à avoir ce problème...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:48:56

Portail perso :d) va enville :d) reviens.

Jsuis pas sur mais on sait jamais, un simple changement de zone peut marcher...

dunedain
dunedain
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:59:32

Rebonsoir,
Merci à toi de répondre ça fait plaisir ;) , mais je viendrais pas vous saouler avec mes petits problèmes si j´vais pas tout testé!
Portail-ville-retour, marche pas. J´ai refait Alastor au moins 6 fois, c´est toujours pareil...
J´ai aussi redémarré le Pc, Fait une prière, Gesticulé autour d´un feu tout nu en appellant les esprits ancestraux de m´aider, j´ai même vendu mon âme au diable pour avoir un patch magique... Voyez j´ai tout essayé sauf....
Si y en a un qui me dit de recommencer un perso pour voir si ça le fait aussi dans ma deuxieme partie hé bien.... Je lui fait ce que j´ai fait à Alastor et pas qu´une fois! (pas d´esprit mal placé s´il vous plaît!)

xsoiax
xsoiax
Niveau 1
06 juillet 2006 à 05:55:55

J´ai aussi redémarré le Pc, Fait une prière, Gesticulé autour d´un feu tout nu en appellant les esprits ancestraux de m´aider, j´ai même vendu mon âme au diable pour avoir un patch magique

hahaha. ok je la trouvait bonne.:D

olivier154
olivier154
Niveau 8
06 juillet 2006 à 06:03:07

moi je dira en dernier recour de copier ton perso...desintaller le jeu le reinstaller et re mettre ton perso et retue le et peut etre que si ....
mais en dernier recor
et informe toi avan tcoment copier un perso ou lenregistrer...
jespere que je tai aider malgré les faute lol

olivier154
olivier154
Niveau 8
06 juillet 2006 à 06:05:09

moi je dirai en dernier recour de copier ton perso...desintaller le jeu le reinstaller et remettre ton perso et va le tuer encore et peut etre....
mais en dernier recour
et informe toi avant comment copier un perso ou l´enregistrer...
j´espere que je t´ai aider

ps:jai reposter trop de faute

papaalien
papaalien
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:29:53

c un probleme recurent apparrement, moi ca marrive apres le labyrinthe, ya un capitaine de bateau a qui je suppose il faut parler et c´est pas possible ...

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:36:03

si ca peut t´aider moi parfois le jeu se plante (=genre le curseur veut plus bouger ou le peon veut pas mme parler quoi) alors dans ce cas la je fais tab+alt (retour windows --mais sans le bug!!! :oui: --) et puis aprés tu relances
je suis pas sur mais peut etre que si tu fais trois tours de feu :rire: ... enfin voila quoi :doute:

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:43:48

Demande à quelqu´un en multi d´héberger la partie, et que celui ci soit aux niveaux des catacombes. Comme en multi si un des joueurs parle au PNJ ça valide pour tout le monde, ça pourrait peut être te permettre de contourner le silence de ce vieux crouton.
Bonne chance

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:39:45

J´ai deja donné la solution dans le topic "bloqué apres 1er telkine", une petite recherche et c´est bon ^^

dunedain
dunedain
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:44:08

En effet Butchkun m´a donné la solution, Trop crevé hier soir après le match (comme si c´etait moi qui l´avait fait ;) ) pour poster ici qu´il nous avait aidé. J´voulais l´faire c´matin oué, mais c´est d´jà fait! Merci une 3ème fois donc Butchkun de la part de tous je suppose!
Et merci en tout cas à tout les autres qui on répondu apres mon dernier passage ici, puissiez vous vivre une vie sans bug, sans texture baveuses et les noisettes toujours en place à 90 ans!
++

pulsar_mike
pulsar_mike
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:40:21

heu...et moi je peux savoir comment on fait alors???

merci

pulsar_mike
pulsar_mike
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:46:15

ok vu dans ton topic, le titre c´était "bug apres tekline"

merci

clement90
clement90
Niveau 2
06 juillet 2006 à 21:33:52

J´aurai aimé savoir si il y avai une technique spécial pour tué Alastor Fléau, je suis un vengeur et j´ai du mal a en venir a bout! Help

Mario595
Mario595
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:44:10

salut Butchkun est ce qu´on perd des trucs important? (sous, xp, objets, mais surtout sous^^)

sinon une autre solution: en mode multit faut que quelqun créé un portail a la ville

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:52:45

non on ne perd rien a part eventuellement des données de quetes, par exemple il pensera que tu n´a pas complété la quete principale 7 alors que tu auras deja fais la 8, mais tu gardes les récompenses que tu as eu et c´est apparement sans conséquence pour la suite, d´ailleurs c´est un modérateur du forum officiel qui m´a donné cette astuce donc je pense que c´est safe :)

La vidéo du moment