bonjour a tous je voudrais en savoir plus sur le mode joueur contre joueur ? merci de me répondre
robirast
Niveau 6
03 septembre 2008 à 15:17:09
Le JcJ, ou PvP pour les puristes, est un mode de jeu permettant aux joueurs de différentes équipes de se taper dessus allègrement. Néammoins, cette fonction n'est disponible qu'en lancant le jeu avec une commande spéciale. Tu dois cliquer sur le raccourci Titan Quest de ton bureau. Clik droit Propriétés Raccourci Cible Maintenant, tu dois modifier la cible. Tu dois ajouter derriere les guillemets [espace]/pvp (bien sur, tu ne dois pas marquer espace mais appuyer sur la barre d'espace ^^) Puis tu peux lancer le jeu normalement. Ne t'étonne pas de te trouver seul, le Pvp de titan quest étant un peu désert ^^
_n-i-k-o_
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:06:07
ok, merci beaucoup de ta réponse
j'ai une autre petite question : on joue sur quelle carte ?
_n-i-k-o_
Niveau 6
03 septembre 2008 à 19:11:26
après sa : "C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\Tqit.exe" je rajoute : /pvp
c'est bien sa ?
et même en rajoutant /pvp on peut aussi jouer a titan quest en solo ?
robirast
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:32:16
attend attend attend ! Moi, je considérais que tu n'avais pas l'extension... Oublie donc ce que j'ai dit..
_n-i-k-o_
Niveau 6
04 septembre 2008 à 18:42:41
sa marche pas avec l'extension ?
sinon j'ai aussi TQ, j'ai un cd qui fait les deux
robirast
Niveau 6
06 septembre 2008 à 20:04:52
Ben c'est a dire que sur IT, tu n'as pas besoin de lancer le jeu avec cette manipulation, tu peux choisir si tu veux jouer en pvp, mais je ne sais pas ou...
_n-i-k-o_
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:16:22
ben se qui est bizare, c'est que pour aller en pvp, il y a écrit a un endroit "carte" et il faut remplir ou écire quelque chose ... enfin c'est dur a expliquer, mais en tout cas je n'arrive pas a jouer en pvp ...
_n-i-k-o_
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:20:00
dans le menu principal, il y a marqué "quête personnalisée" c'est bien la qu'il faut cliquer ? et aprés il faut importer un perso, sa a marché, mais il y a quelque chose a remplir, a l'endroit ou il y a marqué "carte" la je vois pas se qui faut faire
robirast
Niveau 6
07 septembre 2008 à 10:50:28
Il faut que tu aie téléchargé des maps sur un site, et les mettre dans Mes Document/My Games/TitanQuest/Custommaps et après tu peux y jouer!
_n-i-k-o_
Niveau 6
11 septembre 2008 à 14:27:04
ok, merci
mais sur quel site on peut trouver ces maps ?
robirast
Niveau 6
11 septembre 2008 à 16:57:18
Il y en a plein... Tu tape Titan Quest mods sur Google et tu as le choix.