CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan>1°impressions, critiques, envies..

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:02:52

Voila je lance ce topic sur le forum qui se veut assez général, pour les personnes qui visitent le forum et qui ne savent pas encore si ils peuvent l´acheter ou pas. :question:
Certes, certains ont le jeu depuis plusieurs semaines en versions craquées, mais postez quand même vos commentaires sur vos premières impressions, vos commentaires positifs (et négatifs si il y en a) sur Titan Quest, jeu en vente officiellement depuis le 30 Juin 06.
Postez également vos propositions quand aux futurs améliorations désirées via les patchs, ou peut-être une future extension. :p)
Si ce topic est assez important peut-être que les developpeurs viendront jeter un coup d´oeil, rêvons un peu! :fier:
Voila à vous désormais, si vous voulez agrémenter vos critiques avec des images à l´appui ce sera encore mieux. :ok:
Let´s go!

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:09:46

:up: dites au moins ce qui vous a plu dans ce jeu, pensez à ceux qui sont entrain de se tater pour changer leur PC juste pour l´installer... alors enfin, soyez pas égoïstes! :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:12:40

Ne up pas un topic après 7 minutes bordel, il est toujours en première page, ça te sert à quoi ? -_-

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:13:01

Sinon, perso, j´adore TQ, pleins de bonnes idées, bien réalisé, et peu de bugs chez moi...

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:21:02

:ok: j´ai fais up parceque j´ai cru qu ´il était déjà en deuxieme page (j´étais sur la deuxieme page en croyant etre sur la première, masi on s´en branle).

framix
framix
Niveau 4
05 juillet 2006 à 15:28:36

je passe un petit coup de gueule ( mon premier ) contre ce jeu par apport aux objets épiques.
je trouve que c´est n´importe quoi de tomber plusieurs fois dans une partie sur le même objet.
je comprend a la limite en multi mais pas en solo.
je suis tombé 3 fois sur des jambières du set labyrinthe et 2 fois sur la hache du set obsidien pendant mes rush contre le premier titan.

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:29:57

T´as peut être pas eu de bol... il y a "des milliers d´objets" donc je ne sais pas. Je comprend ta haine, mais généralement on doit quand même pas tomber tout le temps sur les même items.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:38:14

Moi, c´est mon permier hackn´slash (je crois que sa s´apelle comme sa :malade: )

et ce jeux me plait beaucoup beaucoup :) j´adore toutes les posibilités qu´on peut faire entre les jobs, les compétences, les stats, les équipements etc ... :ok: sa laisse un large choix :content:

le gros défaut de TQ :d) il y a trop de bugs et j´espere qu´un patch sortant bientot poura régler le problème :snif2:

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:44:36

algrés quelques petits bugs chez moi (surement dus a mon pc...) je trouve que ce jeu est très bien pensé:- a plus l´endurance qui sert a rien pour nous pourrir la vie(heureusement sinon on pourait pas courrir autour des boss :p)
-l´arbre des aptitudes est extremement évolué par rapport a D2 bien que complexe a première vue on s´y fait très vite
-les décors sont super sympa et même après quelques heure s de jeu sa soule pas ( bon je venais d´avoir le jeu après faut voir...)
-les monstres sont eux aussi très sympatoches
-le sénario tiens la route et le côté mythologique est très attirant

je met quand même un petit malus concernant le mode multijoueurs car n´ayant réussi a me connecter a une partie qu´une seule fois (la encore peut être a cause de mon pc) je n´ai pas encore pu jouer avec quelqun alors que ca doit être super cool.
Donc je profite pour lancer une petite annonce je suis lvl 16 a la bibliothéque en egypte si quelqun veut jouer avec moi même si il se trouve avant sa y a pas de probleme il me laisse un message sur le topic

en éspérant avoir un peu aidé les futurs
acheteurs...

bez-bez

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:45:31

ta du bol je suis lvl32 et j´ai juste un pieces de set obsidienne lool.

A part sa que dire pour ceux qui hesite a l´acheter a part que si vous avez aimer D2 vous pouvez foncer,la durée de vie est enorme,c´est simple a diablo2 sur 1 soirée je porter un perso en enfer!ici depuit sa sortie officiel je suis toujours dans le mode normal(mais vraiment a la fin)

les points noir:
pas de ladder,ni de perso sauver sur les serveur,en cas de formate c: y a pas interet a oublier de mettre sa sauvegarde bien au chaud sur un cd ou un stick usb.

les plantage avec perte de perso sa c´est le pire j´ai moi meme etait victime de se bug sur un perso lvl 14,heureusement desactiver l´acceleration materielle de ma carte son a arranger mes problemes.

pas de coffre de stockage c´est un peut galere mais bon l´inventaire devient +- grand au fil du jeu

pas de tchat en multi avant de se lancer entre pote dans une partie et pas de whisper pas de liste d´ami..

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:04

si ta besoin d´un joueur pour jouer en wifi, je suis la lol :)

j´ai jamais joué en multi et j´aimerais bien y jouer un petit peu :ange:

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:49:45

Spider je suis partant par contre ton histoire de wifi c pas très clair :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:51:39

je suis habitué a la nintendo ds ( mph ^^ ) et je confons toujours le wifi ( permettant d ejouer sur internet avec sa ds) et le online (permettant la meme chose avec un ordi :malade: )

donc, je voulais dire tout simplement en multi sur le net :)

tu as msn ? C´est plus pratique ?

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:53:51

oué j´ai c megalouloute@hotmail.com

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:54:40

je t´ai rajouté :) je suis kaiser245@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment