CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQDefiler !

hazza
hazza
Niveau 1
26 août 2008 à 21:29:59

Bonjour à tous, je suis un Tquesteur tardif et oui je vien a peine de jouer au jeu, j'ai un invocateur lvl 32 j'ai tué typhon et je m'emmerde dans le jeu et j'ai voulu installer un programme annexe que tout le monde connait biensure puisque je l'ai indiqué comme sujet ;D

Mon Probleme :

J'ai correctement installé Tqdefiler, j'ai fait quelque manip puis lancez le jeu PUIS c'est la cata c'est la cata Strophe, le perso est invisible et quand je lance je retourne a la case depart.

Bien que je comprend l'animosité de certain en voyant des sujet comme le mien mais svp fermez vos gueules si vous voulez me critiquer ou me donner un peu de votre connerrie profonde je suis bien au deçu de tout cela.

Mon souhait est de discuter avec des personne zen/sympathique qui voudrait bien m'aider et par grandeur d'ame et d'humanité je leurs ferait une grosse bise sur la fesse gauche voila Merci !

hazza
hazza
Niveau 1
27 août 2008 à 00:52:59

Re Salut tout le monde, apres des heures de recherche tres chiantes j'ai enfin compris, il m'a fallu un petit temp d'adaptation et controler mon enthousiasme et au final !

J'ai résolu mon probleme ! :p

pour tout ceux qui veulent savoir comment j'ai fait

Le probleme se situer au bouton "Patch" dans TQDefiler j'avais zapé de clik dessus donc si on reformule pour pouvoir se servir de TQ il faut proceder comme ça :

telecharger le programme = TQDefiler de notre ami SoolSeeker

installer.... next next next !

puis creer un perso personnaliser TQ le remplir d'objet selon vos gout (d'abord installer la "cave à loot")

fermez le jeu puis copier le perso personnaliser en perso jouable (character ==> copy to main quest)

lance le jeu grace à TQDefiler (main menu)

une fois dans le menu principal vous faites alt+tab
vous cliquez sur le bouton patch et fix dans TQDefiler (ce bouton apparait que quand le jeu est lancé d'ou la necessité de faire alt+tab)

voila boila voiiiilu !

j'ai joué vite fait mais j'ai remarqué que ma carte graphique etait affolé comme un pucelle du matin depuis ces manip mais bon peut etre est-ce le hasard en tout cas arivederci !

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
27 août 2008 à 14:25:47

Quand tu as battu typhon, ce que je n'ai encore fait etant donné que je n'ai encore reçu aucune aide ^^ tu dévérouille une espèce de partie +, càd qu'au menu sauvegarde, quand tu selectionne le personnage que tu veut jouer, en haut à droite il fais écrit mode "normal" "epique" et "legendaire" en finissant le normal tu débloque epique, et dans epique tu as la possibilité de trouver de l'équipement meilleur boss annexe je pense et voila. l'avanture continue ^^

robirast
robirast
Niveau 6
28 août 2008 à 13:45:02

Je confirme ! Ne te crois pas au bout de tes peines lorsque tu viens d'éclater Typhoon une premiere fois au lvl 32 ! Recommence le jeu en épique, tu retrouve ton personnage du mode normal, sauf qu'il a subi un malus dans ses résistances (environ -50%, à confirmer ^^) Et tu découvrira de nouveaux boss et nouvelles armes! Sur ce, bon jeu !

hazza
hazza
Niveau 1
29 août 2008 à 04:28:43

Salut Salut !

Bah la premiere fois que j'ai joué j'ai joué tout seul sans aide du lvl 1 a 32 tout fait de moi meme et puis refaire la meme chose (normal, epique, légendaire) je trouve pas ça utile meme si la difficulté change (résistance etc..) de le refaire 3 fois :| et grace au multiple mod on a la chance de tester pratiquement toute les spé :)

robirast
robirast
Niveau 6
29 août 2008 à 19:15:27

Mais si tu refais le jeu en épique, tu peux approfondir tes maitrises, dropper des super objets, et affronter des nouveaux boss.

La vidéo du moment