CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin!!!

florian241
florian241
Niveau 5
23 août 2008 à 13:31:57

pour la premiere fois j'ai fini le le jeu en legendaire avec immortall throne .voila un screen:

http://img151.imageshack.us/my.php?image=guerriersq3.png

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
23 août 2008 à 17:23:53

je me demandais juste ce que tu porte comme casque et comme armure? et comment tu as eu 2 apollons??? j'ai jamais réussi à le looter, même pas 1 fois :-(...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 août 2008 à 01:48:11

claire que aucun premier perso ne peut être aussi bien équipé :sarcastic:

florian241
florian241
Niveau 5
24 août 2008 à 08:54:47

les anneau j'ai eu de la chance de l'ai trouve en double mais c'etait pas sur le meme perso. Les jambiere et le casque je l'ai EU en faisant du commerce . Sinon les autre objet j'ai tout trouve je te dirais le nom de larmure et du casque a ma prochaine conexion je me rapelle plus

hemehef
hemehef
Niveau 10
24 août 2008 à 19:03:09

:bravo: j'ai toujours eu la flemme d'aller jusqu'en egypte épique :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:19:06

bof bof bien comme perso mais maintenant quand je voi les cheateur(Attention je dit pas que tu en es un!!!) j'ai enormement de mal a croire au bon drop car moi j'y joue depuis un moment et ces vraiment cho de droper des arme legendaire et on parle meme pas des set complet qui son quasi impossible a faire mise a part le commerce en ligne, et qaund j'ai vu que un cheat permettait de modifier des valeurs pour droper des arme legendaire sur le crapaud du coin je me dit ok sa craint^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 août 2008 à 02:21:06

et bien tes le plus chanceu que jai jamais vu looter la meilleur amulet,les meilleur anneau,le meilleur bouclier,les meilleur bracelet,la meilleur lance,une des meilleur armure en plus davoir obtenu le meilleur casque en echange avec un seul perso :bravo:

florian241
florian241
Niveau 5
25 août 2008 à 09:21:33

je fait des echange lol et j'ai plusieurs perso pour transporter dans les caravane et meme avec ces objet dans le palais d'hades j'ai du mal

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
25 août 2008 à 14:37:48

effectivement, je demandais parce qu'en ce qui me concerne, j'en suis quand même à mon 6e perso + 2 sur lilith, et toujours pas d'anneau d'apollon en vue :(... en fait j'ai vraiment l'impression de trouver systématiquement les objets légendaires pour les builds que je monte pas!!! autre chose : les artefacts. est-ce que certains sont plus rares que d'autres? il y en à 4 dont j'ai besoin, et que je loot juste jamais : fiole d'ambre, chant du serpent, pierre sanglante et celui d'Ephaistos (je me rappelle plus exactement du nom)... voila merci de m'éclairer!!!

florian241
florian241
Niveau 5
25 août 2008 à 17:52:29

se perso a quand meme 7 jours de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 18:49:50

Moi je sais que ces possible, mais bon j'ai été tellement dégouté par les cheat que voila pour croire qui a cheater et qui n'a pas cheater. Mais sans cheat faut vraiment beaucoup beaucoup d'heure de jeu pour drop un tel equipement. Moi ce qui ma le plus sooler ces que moi je jouai a titan j'avait pas mal d'heure de jeu et j'etais tous content de mon armure complete et la quand tu voi un newbie qui ce pointe avec son cheat en 3 seconde il a l'armure complete loool vivement diablo 3

La vidéo du moment