CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb du au jeu et non à windows

pierrick2
pierrick2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 12:46:06

Salut. Contrairement à ce que j´ai pu lire à certains endroit c´est le jeu qui deconne et non pas windows ou les pc.
Je m´explique: j´ai deux PC à la maison. J´ai installé le jeu sur le PC 1 et là j´ai des retour windows et des plantages. De plus depuis 24 heures le jeu plante quans j´entre dans la grotte du mont parnasse. A chaque fois que j´entre ds cette grotte ça plante pas une fois de temps en temps non à chaque fois.
Hier mon fils installe le jeu sur le PC 2 et là aucun plantage et pourtant il à joue au moins 5 heures.
Je me dis donc je vais mettre ma sauvegarde (qui se trouve sur le PC 1) sur le PC de mon fils car ce PC ne plante pas. Et là boum au moment ou j´entre ds la grotte du mont parnasse... ça plante.
Et mon fils lui continue à joué sur sa partie sans aucun plantage.
Si le pb venait uniquement du PC 1 il n´y a pas de raison que le PC 2 plante uniquement au même moment que le 1.
Vivement le patche... en esperant que ça fonctionne.....

777888999
777888999
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:19:28

refait une personnage.Si sa ne marche toujours pas reinstalle le jeux.Ou bien tu a une version bugger que tu as telecharger.Donc achete le jeux si tu est dans se cas.

pierrick2
pierrick2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 13:23:59

J´insiste sur le fait que c´est une version acheté et non téléchargé.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:28:54

Bug a cause du perso fait une parti multi pour atteindre une region superieur a la grotte, cela peut venir des plantages qui ont legerement corrompu la sauvergarde

drpol
drpol
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:30:30

non, tu as raison Pierrick2 ,
ce jeu est buggé jusqu´à la moelle!!!
Il faut espérer que des patchs vont sortir rapidement.

Mais c´est de toute façon un scandale de vendre un jeu non fini! :honte:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:02

Moi j´ai pas eu de probleme, le jeux et moins bugger que sacred a sa sortis

arlink
arlink
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:40:06

ben heureusement qu´il est moins buggé que sacred! lol, t´imagine exhhumed si il plantait à tte les grottes du jeux...non mais c´est bien vrai drpol, pourrait quand même le finir leur jeux,y a pourtant pas de film titan quest qui sortais même jour, c´est pas une grosse licence...alors pourquoi tant de bug?

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:01:05

ta un fils de + de 5/6 ans ( minimun pour qu´il sache joué ) alors que tu @ 22 ans... MDRRRRRRRR

smallcat
smallcat
Niveau 1
05 juillet 2006 à 14:06:59

sortir son jeu avant les autres... voila la reponse au fait que les jeux originaux plantent parfois plus que les copies (jamais pu jouer avec l´original de Chaos League : Mort subite alors qu´une version pirate fonctionne...)
dans le cas de titan quest il etait préférable de le sortir avant l´été car normalement au mois de septembre devrait sortir LOKI qui pourrait bien être un gros concurent. donc pour eux l interet etait la sortir le jeu le plus vite possible et les patchs suivront.

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:14:16

Chez moi ca plante pendant la mise à jour de certaines quêtes. je ne sais pas vous.
Plus rarement, au chargement.
Une fois au chargement de ma sauvegarde (j´ai du insisté plusieur fois, pour finir c´est passé)

je suis quand même dégouté...
jouer pendant 30 min, tu es bien loin dans une grotte, tu parles à un perso, boom, plantage ! obligé de recharger la partie et de recommencer à partir de la fontaine la plus proche.
Je me rassure en me disant que ca ne sera pas toujours comme ca, vivement les patchs.

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:23:45

Toujours ce vieu X800PRO , qui ne voudra jamais admettre de toute sa vie , que c´est le jeu qui est buggué , et non le p.c des acheteurs .

Mon père est informaticien , il a 5 p.c différents , nous avons testé le jeu sur ces 5 p.c´s , un seul accepete de le faire tourner plus de 4 heures .

Et j´ai une version achetée .

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:27:13

Tsss, j´ai jamais eu de problèmes...

Suffit de mettre ses options graphiques 1 ou 2 crans en dessous de ce que votre ordinateur est capable de fournir c´est tout...
Et si votre ordi ne peut fournir que du minimal, bah vous pouvez pas baisser encore plus donc gogo plantages.

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:31:48

MOUARF !

Genre , tu crois vraiment que j´ai acheter un jeu pour le baisser de qualité . parceque MONSIEUR Titan Quest bug quand on le met au niveau graphique de sa machine ?

J´ai une config moyenne / bonne ... et normalement , je le fais tourner en 1024 x 768 tout à fond , et ca marche comme sur des roulettes , MAIS , au bout de 20 / 30 minutes de jeu , boum , paf , cronck , retour windows , et message de VPU Recover ( truc avec les drivers ATI ) me balance qu´il a du remettre ma carte graphique à zéro ( c´était un message d´erreur asasez étrange ) donc bon .. dejâ c´est pas trop jouable .

Donc , j´ai regardé un peu partout , j´ai ma machine formatée , drviers et pilotes à jours , on m´a dit aussi que ca pouvait être du à une surchauffe de me CG , que nenni , j´ai surveillé la température qui ne dépasse pas les 55 degrés .

Tout les autres jeux marchent N.I.C.K.E.L pendant un temps indéfinis , genre Oblivion , 6 heures d´afillée , aucun problème , idem avec des jeux gourmands .

Donc , POURQUOI , le jeu buguerais , et d´autre ne buguerais pas ?

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:35:05

Et si vous n´avez aucun problèmes avec le jeu , vous avez bien de la chance , mais , cela ne viens pas d´un problème Hardware , il y a tellement de configs / cg différentes , que forcément ca buguera sur certaine config et pas sur d´autre .

J´ai un ami qui a le jeu , il a quasiment la MEME config que moi , et bien lui , ne bugue pas .

Mais le moindre petit changement dans la config , peut entraîner des bugs .

C´est pas parceque lui à une AX850 Extreme , et moi aussi , que l´on ne devrait pas avoir de bugs tout les deux .

Pour ceux qui se font du soucis , ce n´est PAS un problème Hardware , en tout cas pour les plantages et retour windows .

pierrick2
pierrick2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 20:19:25

´ta un fils de + de 5/6 ans ( minimun pour qu´il sache joué ) alors que tu @ 22 ans... MDRRRRRRRR´

Disons que je me suis un peu "trompé" ds les renseignements perso que j´ai donné ;+ )

La vidéo du moment