CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais il est super ce jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mysterouest Mysterouest
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:40:06

Et dire j´ai évité ce titre juste parce que jv disais que cétait une grosse bouse pas attirante, alors qu´en réalité il mérite l´attention de posseseur de pc ou console. Vivement une suite et vivre kotp

chevalier_priam chevalier_priam
MP
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:44:46

Ta raison!!!!!Mais moi je n´est pas hésité a l´acheté!!!!!Il est trop génial se jeu VIVE LES CHEVALIERS!!!!! :rire:

_Daxers_ _Daxers_
MP
Niveau 2
07 avril 2006 à 06:01:48

Oui il est bien mais les chroniqueurs de JeuxVideo.com sont souvent trop sévère sur leurs notes et note bien que les jeux qui les intéressent en grosse partie. Désolé d´être chiant mais c´est comme ça. Ils vont mettre une belle note à un jeu merdique qu´ils aiment mais vaut mettre une mauvaise note à jeu qui est bien mais qu´ils détestent. Moi,le seul mauvais point du jeu,c´était les quelques bugs et la caméra qui m´énervaient dans les couloirs ou les pièces plutôts étroites...-_-"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:19:33

Surtout que le jeu est sorti à 20 euros -_-
N´empeche que chez moi il bugge pas mal.

_sephiroth40_ _sephiroth40_
MP
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:07:30

[Ness essaie de telecharger le dernier patch si ce n´est dèja fait car il corrige pas mal de bug... voila :bye:

serpent3 serpent3
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:25:29

bnj ses pour savoir est il vraiment bien?
est il mieux que le premier qui n´ai pas trop mal appart les bug chian trop souvent?

ludo_ludo_ludo ludo_ludo_ludo
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:14:21

oué c nimporte quoi il lui metten la meme note que bob l´éponge le film vou n´avez qua vérifier

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 11:35:54

c'est parce que vous n'avez pas débloquer la fin alternative moi aussi à la fin du jeu paul ce sacrifie mais il y ç une autre fin seulement pour la débloquer il faut faire le jeu dans le bien le plus possible exemple: à la ville pirate le barman vous demande de détruire le phare alors que dans la ville arabe l'homme qui ce trouve à côté de l'entrée de la ville vous demande d'allumer le phare idem pour les tonneaux de poudre soit le barman soit le sarazin à côté des portes

Ce jeu est gigantesque il est 1000 fois mieux que le premier jv.com à toujours été trop sévère avec les jeux alors que kott2 est la perfection pour un fan de beat'em all (comme moi^^) avec en plus un côté rpg qui est excellent (mais trop court) je l'ai finis 5 fois et je ne m'en lasse pas il est trop génial comme jeu développer par la même équipe qui à fait également conan (on reconnais le style entre conan et kott2 au niveau sonore et graphique) de plus pour ceux qui ne l'aurais pas remarquer le fantome que vous libérer en résolvant son énigme n'ai autre que le fantome de conan et oui en lisant ce qu'il vous dit et en regardant bien sa tête vous verrez qu'il s'agit bien du barbare un petit bonus qui ma foi est bienvenue dans ce must car si vous répondez juste toutes vos capaciter de combat augmentes d'un point BRAVO TDK!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment