CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 20:36:07

Je n'ai pas encore tous trouver il me manque la solution au croix blanche peinte au sol dans la ville de sirmium, la porte fermer chez trocius et la 20emes quète.

Pour l'heure voici tous ce que j'ai trouver:
20 quètes:

à sirmium:

1.collier voler

2.nourriture (aller voir malius+2ptd du bien)

3.distillateur (aller voir fahad le marchand+2ptd du bien)

4.vieille dette

5.recommandation

6.rampant (aller voir afiz le sage à yusra)

7.mort vivant (aller voir malius après avoir fait le temple)

à ylgar:

8.sauvez ma fille (+2ptd du bien)

9.perle noir (+2ptd du mal si vous dénoncer le tavernier à sa femme)

10.fils disparu (+2ptd du bien ou du mal)

11.lingot d'acier (si vous en acheter 3 berhuz vous proposera de forger une arme indestructible de votre choix: épée à 2 mains, masse à 1 main ou une hache à 2 main)

12.pirate

13.détruire le phare (1/1(+2ptd du mal))

14.clef prison (2 solutions à cette quète soit vous l'acheter au vétéran sur le port de yusra soit vous la récupérer dans la prison)

à yusra:

15.gremlins (il y en à 3 ils ne sont pas dure à trouver prenez votre arbalète et regarder en haut des murs)

16.allumer le phare (2/2)

17.prédiction

18.racine rare (il faut faire ou avoir fait le fils disparue car elle ce trouve sur la cote rocheuse dans la forêt)

19.esprit gardien (si vous décidez de donner l'or aux 3 sorcières)

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 20:55:11

maintenant le chaudron: il est en 3 partie la 1ere ce trouve sur l'île des mort, la 2eme dans le temple de sirmium et la 3ème sur l'île de la côte rocheuse je n'est pas encore découvert sa véritable utilité mais je pense qu'il s'utilise sur l'île des morts car après avoir tuer le 1er des 2 boss, on peux revenir dans la grande cour ou on à tuer les 3 gros monstre qui nous jeter des pierres j'en suis presque sur du fait que les 3 inscriptions (dont un est un secret) se rapproches beaucoup de ce mystère

les 3 messages:

1/sacrifice humain...sang dans les machines...morts capable de marcher parmis les vivants...quand le portail sera ouvert...caché sous le sol...garde d'os...abomination

2/cette forteresse avait besoin du pouvoir de la sainteté...être activé...fonctionner lles machines permettant de réveiller...pris sur le bateaux...gens noyés...golems constitués des membres des défunts...

3/l'épidémie de morts vivants allait infester...sous les étoiles...lieu sombre et glacé...sous les ordres du seigneur azrael...

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:27:09

les 10 perles; en réaliter il y en à 12 pour la simple raison qu'il y en à 2 de secours au cas ou vous louperiez les 2 qui ce trouvent dans des endroits ou l'on ne peux pas revenir une fois achever

1.dans les catacombes de sirmium lors de la mission "mort-vivant"

2.dans un coffre sur le port de yusra

3.dans un coffre dans le centre ville de yusra

4.dans le port d'ylgar sur un des deux échaffaudage en bois

5.côte rocheuse dans la forêt

6.côte rocheuse sur la plage à côté du coffre ou se trouve la 3eme partie du chaudron

7.faire la quête "sauvez ma fille" taufika vous la remettra

8.île des mort

9.cimmetière de bateaux

10.camp abandonner des sarazin lors de la quête "rampant"

11.sur l'île de fahad si vous parvenez à résoudre l'énigme de la porte de pierre

12.prison de yusra (faut que je la revérifie celle-là)

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:34:35

les îles du jeu avec les détails de chacune: il y en à 10 (20 sa aurait été mieux)

1.sirmium (port,centre,temple)

2.ylgar (port,centre,taverne,forgeron)

3.yusra (port,centre,prison,toit)

4.le grand phare

5.île des morts

6.avant poste (plage,marécage)

7.cimmetière de bateaux

8.ruine de la côte de pierre (plage,forêt/marécage)

9.le camp abandonner (plaine,camp)

10.île du 1er portail

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:38:51

oups petite erreur concernant ce que j'ai mis sur le chaudron c'est avant les 2 boss de l'île que l'on peux retourner au centre voila désoler^^

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:44:14

détails des 3 armures du jeu:

1.amure de voyage (+24/+10)

2.armure de combat (+54/+40) prix:12000 po

3.amure de chevalier (+84/+60) prix: 20000 po

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:54:42

solution de la porte secrète sur l'île de fahad: il faut parler à afiz à yusra il vous donnera un parchemin sur lequel la solution est écrite une fois fait vous n'avez plus qu'a retourner devant la porte pour qu'elle s'ouvre une fois à l'intérieur et après avoir massacré les créatures maléfiques qui s'y trouve, un spectre aparaîtra il s'agit de conan le barbare (le jeu sur xbox est du même développeur cauldron et tdk) il vous exposera cette énigme:

plus puissant que les dieux
plus mafaisant que les démons
les pauvres l'ont
les riches en ont besoin
si on le mange on meurt

de quoi s'agit-il?

la réponse est "rien"

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 15:03:33

les armes du jeu:

j'en ai compter 21 jusqu'à présent

1.épée à 1 main templier (+24/+35)

2.épée à 2 mains templier (+54/10)

3.épée os à 1 main (+54/+35) on la trouve dans les catacombes de sirmium lors de la quête des morts-vivants

4.glaive romain (+24/+35/+50)

5.sabre sarrasin (+40/+35)

6.marteau de guerre (+54/+5/+75)

7.éventreuse (+70/+5) vendu par fahad

8.sabre léger (+24/+35)

9.sabre lourd (+40/20)

10.épée sanguinaire (+55/+15)

11.broyeuse (+40/45)

12.hache de bucheron (+25/25)

13.masse d'arme lourde (+69/35)

14.hache de combat (+39/+25)

15.destructrice (+39/+20)

16.masse d'arme (+39/+25/100)

17.arbalète bois (+24)

18.arbalète lourde (+54)

19.arbalète de combat (+40/+25/+20)

20.bouclier templier (+25/+40) c'est à ma connaissance le seul du jeu

21.lame mortel (+85/+10) c'est le 2eme des 3 artefact et également l'arme la plus puissante du jeu

et il y a l'arme que berhuz le forgeron vous fabrique si vous lui ramenez 3 lingots

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 18:02:16

maintenant les 3 armes proposer par berhuz si vous lui ramener les 3 lingots (3000 po pièce donc ne parler au marchand que si vous posséder 9000 po):

1.épée à 2 mains (+55/+25)
2.hache à 2 mains (+70/+25)
3.masse d'arme (+55/25)

même si la hache est la plus puissante les 3 valent le coup

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:25:50

j'oublier le point fort de ces armes est qu'elle sont indestructible donc pas d'or à dépenser pour les réparer^^

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:30:37

22 armes j'ai oublier la hache à double lames (+55/+25) vous l'obtenez à la mission "gremlins"

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:33:41

22 armes j'ai oublier la hache à double lames (+55/+25) vous l'obtenez à la mission "gremlins" yzmir vous laisse le choix de la récompense il faut choisir la clé de l'entrepôt

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 21:06:48

les secrets du jeu: j'en ai trouver 12:

1 au temple de sirmium (inclue la 2eme partie du chaudron)

1 dans la fosse d'ylgar

4 au port de yusra:

sur le port 2 navires ont une cale pouvant s'ouvrir quand vous arriver la 1ere fois puis il faut les ouvrir à nouveau quand vous faites la quète de la clé quand vous avez passer les toits, vous vous retrouvez sur le port ou vous devez fuir ouvrez à nouveau les cales les trésor sont placer autrement ce qui fait que chaque cale rapporte 2 secrets

4 sur l'île des morts:

quand vous arrivez sur l'île ne cassez pas les arbres morts tout de suite car après commence la quète et vous ne pouvez plus faire demis tour avant de l'avoir finis continuez et vous trouverez une petite grotte elle renferme la 1ere partie du chaudron.

Dans la grande cour ou les 3 gros monstres vous balancent des rochers il y à une des 3 inscriptions qui est un secret.

Toujours dans la cour il y à une grotte secrète.

quand vous traversez le labyrinthe remplie de squelette en armure, à un moment il y à une grille on aperçois à travers les barreaux plusieurs boule de terre à détruire le levier est à côté (il est simple à trouver)

1 à l'avant poste sur l'île de fahad prenez le chemin de droite le secret se trouve du côté droit du chemin

1 au camp abandonner quand vous arrivez devant le camp il y à un passage sur votre droite après avoir tuer les 2 rampants qui s'y trouve, allez au bout du passage il y à un tonneau à casser et voila

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 21:26:52

maintenant les capacités:

Alors que conan sortie bien avant et par les mêmes développeurs en avais un gros paquet ben knight of the temple 2 n'en a que 19 et le pire c'est qu'on ne peux pas mettre tous au maximum ce qui fait qu'il faut bien choisir ces techniques.

En finissant le jeu (une bonne 20ene de fois tellement je l'adore) j'ai développer ce qui pour moi est le mieux:

pouvoirs actifs: curatio/punitor

attaques spéciales: les 4

combots: 10
1-coup de côté
2-attaque en puissance
3-botte secrète
4-coup contondant
5-broyage
6-récolte d'âmes
7-coup tranchant
8-rémission
9-force céleste
10-fossoyeur

c'est ce que j'emploi tous le temps après chacun fait à sa sauce

Très important! faites le spectre (fantôme de conan) à la fin juste avant d'aller affronter azrael car la bonne réponse à l'énigme vous fait gagner 1 point sur toutes les capacité martial (attaques spécial et combo)

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
10 avril 2012 à 22:02:13

Petite précision cette solution complète de knight of the temple 2 à été faite à partir de la version xbox

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 21:56:53

les points de déstinée: cela dépend de vos choix mais puisque tous le monde connais la fin ou paul meurt je ne vais pas me prendre la tête à détailler le mal

point du bien: -distillateur (+2)
-ration de nourriture (+2)
-fils disparue (+2)
-sauvez ma fille (+2)

alors de ce côté là c'est la grosse galère total car il est impossible d'avoir plus de 8 points alors que dans le mal j'arrive à en avoir 12 exemple la quête des 10 perles si on les donnes à sa femme on gagne 2 points dans le mal alors que si on les donnes au tavernier on gagne keudal donc j'en conclue que le jeu est inachevé sur certains points

tibz4 tibz4
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 18:31:02

Merci à toi :) je pense qu'on ne peut pas faire mieux et d'après ce que tu as marqué ci dessus c'est globalement ce que j'ai fait dans 90% des cas.

vincesega vincesega
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 09:06:44

Pas de quoi poto^^ comme indiquer au début de cette page, il me reste des énigmes non élucider les 2 premières ce trouvent à sirmium il y à 3 croix au sol mais elles n'apparaîssent pas toutes en même temps une fois les 3 découverte, il faut soit-disant aller devant la porte avec 3 croix peintes au dessus (près de la maison de pétreus une femme apparaîtra ensuite j'ignore ce qu'il ce passe...

La 2nd est chez malius le guérisseur romain à un moment du jeu une des 2 portes est ouverte (une est en bois l'autre c'est une grille)il y aurais une éspèce de bombe (probablement un délire des développeurs) et sa compte comme un secret après mystère...

Puis la 3eme et dernière reste les boucliers car je suis persuader qu'il y en à 2 autres (3 armures, 3 arbalètes, donc à mon avis il y à 3 boucliers donc 2 autres à découvrir) car en surfant je suis tomber sur une interview d'un des développeurs et dans sa déscription du jeu, il dit "des boucliers" et il me paraît logique qu'il y en est d'autre après c'est mystère...

Voila j'ai dit tous ce que je savais sur le jeu dès que j'aurais d'autres news je les communiquerais instantanément :)

tibz4 tibz4
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 20:52:26

Ok très bien merci encore bravo pour tes soluces on ne peut pas faire mieux je pense :)

SamusHarD SamusHarD
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:46:43

Salut, il y a encore des gens ici ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment