CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- Topic Officiel ---

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lamiche lamiche
MP
Niveau 9
15 février 2006 à 17:09:54

:salut: a tous !! !

Voilla donc pour le moment ya kasiment personne sur ce forum donc c´est ici que les question/réponse , les aides, les image, les videos etc...
sera mis !! alors bonne recherche et n´esiter pas !!

:bye: :merci: de rester polie

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
15 février 2006 à 21:37:49

C´est aussi ici ici qu´il peut y avoir des discussion libre.

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
17 février 2006 à 20:30:25

:up:

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 22:36:06

:mort:

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 15:32:05

t´aurai pas une soluce complète stp?

legion_freedom legion_freedom
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 13:28:10

Je suis bloqué dans le temple dans la ville romaine. Je suis passé dans les égouts, puis je suis rentré dans le Temple. J´ai eu le droit à une cinématique avec un prêtre fanatique et le fantome d´Adelle. Il y a une sorte de porte avec 4 cranes, et 4 leviers de couleurs jaunes/verts. Je dois faire quoi ? :honte:

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 18:01:24

T´as pas réussi à Sirmium Legion_freedom?Voilà la soluce:sur la table tu verras un livre que tu peux regarder,regarde-le puis remets les signes comme indiqués sur le livre c´est tout simple.Bonne chance!

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:21:09

:sournois: :sournois:

goulum goulum
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:12:10

j ai probleme la mission 1 ou il faut detruire le belier j arrive pas a latteindre je dois passer par ou

_Selrahc_ _Selrahc_
MP
Niveau 1
15 mars 2006 à 16:02:46

CEST tres simple tu doi passer par les navires sur la gauche kan tu es face au monticule ki te bloc le passage ensuite tu monte sur le toit du navire attrape la corde tendue entre les deux mats et tu passe apres il fau detruires les poutres ki soutiennes le belier

_Selrahc_ _Selrahc_
MP
Niveau 1
15 mars 2006 à 16:05:45

pour ma part jai un probleme contre le boss de la ville sarrasine...a partir du moment ou il fait s ecrouler le sol comment peut on latteindre? il ne craind rien...

_Daxers_ _Daxers_
MP
Niveau 2
25 mars 2006 à 03:27:51

Bon, pour _Selrahc_.

Monte sur la 4e roche en partir d´en bas,sort ton arbalète et tire lui dessus, tu évites ses novas(trucs de lumière blanche qui te tue).

Mon problème à moi, où dois-je trouver le distillateur dans le village de Sirium, la ville romaine maudite.

Et puis,j´ai trouvé pour mon truc de sauvegardes. J´avoue que le jeu est pas simple -_-" Mais merci pour les astuces pour tuer le berger, les gremlins et les autres aides.

chevalier_priam chevalier_priam
MP
Niveau 4
25 mars 2006 à 09:33:04

Salutation noble Daxers pour le distilateur il te faut aller sur l´île de Fahhad le marchant (je ne suis pas sur que Fahhad s´écrie comme ça!!!) Pour pouvoire allé sur l´île il te faut faire la quête du forgeron de Ylgar la ville des pirates!!!! Voila le preux chevalier Priam a volé une fois de plus au secoure de se qui ont des problémes!!!! :-d

_Daxers_ _Daxers_
MP
Niveau 2
25 mars 2006 à 21:10:02

Merci bien chevalier_priam. Je vais aller voir le tout dès maintenant.

Une autre petite question sur le jeu. Dans la liste des armes,il y a une petite barre à côté de chaque arme. Est-ce que ça influence le jeu lorsque la barre est tout en bas? Quoi ça fait au juste...Merci bien pour les futures réponses.

_Daxers_ _Daxers_
MP
Niveau 2
25 mars 2006 à 21:50:50

Tiens tiens,j´ai cherché dans tout le village pour trouver le forgeron et je le trouve toujours pas. Où est-il? Dans l´aréna? Parce qu´à l´extérieur,je trouve toujours pas...=/

chevalier_priam chevalier_priam
MP
Niveau 4
26 mars 2006 à 11:20:07

Cette barre signifie l´état de l´arme donc plus tu pape plus elle va étre usé et la barre dessendra peu a peu!!!Une fois vide on inflige des dégats peu important et tu pourra la vendre a un prix minable pour le faire réparé va voir un marchant!!!! Bon pour le Forgeron il se trouve a Ylgar Sa boutique se trouve prés d´une femme qui te demande de sauvé sa fille et bien ses dans le coin il y a un enseigne 2 marteau!!!! Moi la premier fois je l´est rencontré qu´a la fin du jeu j´avais toujour ma premier armure et épée a 2 mains!!!Désolé pour les fautes!!!!! :)

_Daxers_ _Daxers_
MP
Niveau 2
07 avril 2006 à 05:58:59

J´ai réussi à passer le jeu mais pas totalement,me manque quelques trucs comme les secrets,les perles,le fils disparu et l´arène que j´ai pas été...et les parties de Chaudron...Pour l´instant,je prends une pause. Mais si quelqu´un peut me dire pour trouver le reste(j´ai que 5perles). Ça serait sympa :)

mastertyranom mastertyranom
MP
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:13:37

je suis bloqué a la chambre du berger aider moi et il me manque deux perles dont une qe jarive pa a avoir sur la cote de pierre je les ai tous actioner en entendant du bruit mais il y en a un etein qi sacionne pa

_sephiroth40_ _sephiroth40_
MP
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:57:51

euuuuu svp comment tuer le berger dans la chambre du berger !! ! svp UP !! !

rakharth rakharth
MP
Niveau 1
26 août 2006 à 20:42:07

il faut attendre en parant qu´il se mette à tourner sur lui même et vienne s´assommer sur toi pour le latter et tu recommences...après le sol se dérobe sous toi et tu dois passer d´un rocher à l´autre pour arriver au plus haut et là tu le canardes avec ton arbalète il a une position qui te permet de le blesser et de le tuer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment