CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la Météo.

Exterlocuteur22
Exterlocuteur22
Niveau 3
15 décembre 2009 à 22:33:15

Bonsoir à tous et à toutes.
Je ne vais évidement pas vous demander quel temps il fera demain m'voyez :noel:
Simplement, je me demandais si les intempéries dans le jeux seront scriptées ou non :question:
Si en balade par exemple, on pourra arriver alors qu'une Tornade est entrain de tout détruire ou si celle-ci apparaîtra uniquement dans des moments clés du jeux :noel:
Je me demandais aussi si le décor présent dans cette vidéo sera présent, je parle du décor que l'on aperçoit à la fin de la vidéo : (1 Minute et 36 Secondes).
http://www.youtube.com/watch?v=mV2AYoKc1u8&feature=related
Car je sais que dans la région de Washington, il y a beaucoup de plaines avant de pénétrer dans les énormes Forêts.

WinmX
WinmX
Niveau 21
16 décembre 2009 à 10:50:43

Je pense personnellement qu'elle seront scriptées, comme dans Fuel. :oui:

-----____------
-----____------
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:56:30

ca m'étonnerait qu'il y ait des tornades qui se balade sans raison dans Bright Falls, ça sera scripté je pense.
la question que je me pose par contre, c'est si la tornade on la voit ingame (comme en 2005) ou via une cinématique, comme dans la séquence de gameplay que les développeurs ont montrés.

j'aimerais une mission comme en 2005, avec une tornade impressionnante qu'on devra fuir.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:37:47

Dans la video gameplay alan rate de se faire écrasé par une voiture emportée par la tornade, ainsi je ne pense pas que la tornade ne soit que cinématique cependant il n'y en aura durement pas n'importe quand.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:38:04

sûrement *

petque
petque
Niveau 12
16 décembre 2009 à 19:00:21

Je pense qu'elle sera scriptée, et je pense pas qu'elle sera fréquente :-)
Mais in-game, plus que probablement...
Si le décor sera présent, certainement, pourquoi il ne le serait pas ?

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:18:29

Je pense aussi qu'elle sera scripté. Peut-être qu'on aura un passage du jeu où il faudra fuir une tornade dans une scène QTE,(marteler les touches pour courir vite, éviter les projectiles au bon moment en appuyant sur la bonne touche au bon moment). Bien sûr ce n'est qu'une supposition.

Exterlocuteur22
Exterlocuteur22
Niveau 3
17 décembre 2009 à 12:41:24
  1. StevenQueen Voir le profil de StevenQueen
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 20:18:29 Avertir un administrateur
  3. Je pense aussi qu'elle sera scripté. Peut-être qu'on aura un passage du jeu où il faudra fuir une tornade dans une scène QTE,(marteler les touches pour courir vite, éviter les projectiles au bon moment en appuyant sur la bonne touche au bon moment). Bien sûr ce n'est qu'une supposition.

On n'est pas dans un Shenmue Jeune Homme :noel:
J'ai remarqué que dans cette vidéo là :
http://www.youtube.com/watch?v=mV2AYoKc1u8&feature=related
Il est obligé d'avancer le temps afin d'avoir d'autres climats, ce qui confirme ma thèse selon laquelle les effets météorologiques ne seraient pas scriptés.
Car à mon avis, pendant la nuit, tous les effets météorologiques seront scriptés car c'est pendant la nuit que le jeux devient scripté, en revanche, je pense que pendant la journée, les effets météorologiques seront aléatoires.
Car dans le jeux, tout peut être un ennemi pour Alan, y compris les voitures, les autres objets et surtout, les effets météorologiques.
Car à mon avis, pendant la nuit, il est possible que des tornades apparaissent et nous poursuivent.
En revanche, pendant la journée, il n'y a plus aucun ennemi pour Alan :ok:
:noel:

Exterlocuteur22
Exterlocuteur22
Niveau 3
17 décembre 2009 à 12:43:17

PS : J'ai aussi remarqué que dans la vidéo, la tornade ne poursuit pas Alan mais évolue seule et détruit les objets de façon aléatoires :ok:

ordos06
ordos06
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:29:45

Cette démo date de 2006 il me semble (c'te baffe graphique O_o) et donc depuis les objectifs de Remedy ont changés, évolués etc... Le jeu a pris pour certains points des évolutions différentes. Et surtout, le jeu est développé en priorité sur 360 (vu les nouvelles qu'on a).

Exterlocuteur23
Exterlocuteur23
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:14:59
  1. ordos06 Voir le profil de ordos06
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:29:45 Avertir un administrateur
  3. Cette démo date de 2006 il me semble (c'te baffe graphique O_o) et donc depuis les objectifs de Remedy ont changés, évolués etc... Le jeu a pris pour certains points des évolutions différentes. Et surtout, le jeu est développé en priorité sur 360 (vu les nouvelles qu'on a).

Je ne pense pas qu'il y aura une si grande différence que ça :(