Mais bon sang,arreter avec vos conneries!La PS3 ne vaut rien du tout,je vous explique.La PS3 permet a tout utilisateur de naviguer sur internet,mais voici le défaut.A quoi sa sert d'avoir internet sur une Ps3 si vous pouvez l'avez sur votre ordinateur.Il faut etre vraiment taré pour ne pas réfléchir a sa.Vous usez l'internet sans vous apercevoir ce qui donne un plus gros montant a payer pour la facture.Deuxiement,la PS3 est un voleur de jeux.Effectivement,nous avion un tres bon tel que Bioshock exclusivement sur Xbox 360 et PC et tout d'un coup la ps3 a bioshock.C'est quoi cette *****!!!!Alors arreter de dire que microsoft vole les jeux ps3 alors que vous le faite aussi. Je recommande la Xbox 360 car elle est economique.Elle moins cher que la ps3 ce qui est bien.Avec un disque dur de 60 Go,y'a de quoi a etre fier,pas besoin de plus.L'abonnement pour XBOX LIVE coute beaucoup,mais vous en avec pour 13 longs mois alors arreter de chialer.Les jeux y sont incroyable aussi.Voici quelqu'un uns:
ALAN WAKE(LE MEILLEUR QUI SORTIRA)*
MASS EFFECT 2(PAS SUR PS3 FINALEMENT)*
LOST PLANET 2(PEUT-ETRE SUR PS3)*
SPLINTER CELL CONVICTION*
GEARS OF WAR
GEARS OF WAR 2
LEFT 4 DEAD
LEFT 4 DEAD 2*
CONTENUE EXCLUSIVE DE JEUX
FORZA MOTORSPORT 3*
DEAD RISING(LE 2ieme,PS3 A REUSSIE A LE VOLER)
ETC.
Voyez vous que la xbox 360 a des avantages aussi.
La ps3 est bien mais pas tant que sa.Par contre jaime uncharted et le 2 qui va venir.Ainsi que GOD OF WAR 3 et HEAVY RAIN.
Mais franchement,acheter une xbox 360.
Si vous tenez a repliquez je vous conseille de bien vous exprimer