CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez moi mais...

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
09 octobre 2009 à 00:59:17

(d'abord bonjour)

...d'ou viens l'histoire d'alan wake je sais qu'il y a quelques années quand le jeu avait était annoncé,beaucoup de monde attendez u, jeu superbe ect... ect....
A ma connaissance aucun jeu n'a été autant mis en valeur sans predecesseur (livre,film)
j'ai cru comprendre que alan wake etait un livre de stephen king mais sachant que c'est un mot que j'ai trouvé parmis tant d'autre je n'en suis pas sur
Ainsi j'aimerais savoir si ce jeu a eu un predecesseur tel qu'un livre un film ou bien encore une histoire enfin un debut quoi!
Ou sinon malgres les qualité exeptionelle de l'apercu de ce jeu a notre epoque,j'aimerais savoir pourquoi CE jeu(qui ressemble vaguement a un silent hill melangé a un alone in the dark) sucitte tant d'ambitions de joueur qui ne peuvent mettre leurs espoirs que dans devellopeurs qui ponde ou on l'air de pondre un jeu certes digne de ce nom mais comme decris precedemment ressemblants a d'autres hit de survival horror!
Ainsi expliquez moi pourquoi!
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 12:06:23

J'ai pas trop compris la première question, tu veux savoir qu'est-ce qui a inspiré les développeurs à mettre ce scénario dans Alan Wake ?

Pour la deuxième, je pense que ce qui fait que le jeu sois attendu, aimé par beaucoup de personnes, c'est surtout grâce à son scénario. Enfin je sais pas vous, mais moi j'adore le scénario, il a l'ai d'être très intéressant. De plus, Remedy (développeur) est l'auteur des célèbres Max Payne, les fans ne douteront pas que Alan Wake sera énorme. Enfin voilà, pour moi c'est ça qui attire les joueurs.

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:48:46

ok merci mais pourquoi autant de fan sont deja present alors que ce jeu (je me repette) ressemble ,fortement a alone in the dark et silent hill
sinon ma premiere question c'est savoir si aupareavant alan wake est un film ou un livre ou encore quoique ce soit qui ai pus lance le jeu
Car tu me diras que c'est etonant de a peine decrire un nouvea

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:52:11

dsl ptit bug...
....u jeu est d'avoir aussitot une multitude de fan et d'avoir les gamesbook a ses coté
alors si je resume mes questions au + clair sa donne
1)qu'es ce qui suscite autant d'interet pour ce jeu
2)alan wake viens t'il simplement d'un cerveau de devellopeur ou a t'il un predecesseur tel qu'un film un livre ou un ancien jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 18:32:55

Alan Wake n'a aucun prédécesseur. L'histoire du jeu a été trouvée grâce à une célèbre série télé que les développeurs adorent (je ne sais plus quel est le nom de cette série).

Si autant de fan sont présent, c'est encore une fois parce que c'est Remedy, surtout. Puis bon, on a vu les vidéos de L'E3, c'était bluffant quoi !

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:41:11

"1)qu'es ce qui suscite autant d'interet pour ce jeu "

pour répondre honnêtement, ce qui a d'abord créer le buzz autour de ce jeu, c'était je crois la vidéo de presentation au show Intel, qui était super impressionnante, surtout quand on voit la fin de la vidéo avec la tornade.

puis il y a eu le scénar, inspiré de certaines oeuvres, comme ceux de Stephen King, la série Twin Peaks, X-files, Lost etc...

Le développeur Remedy, réputé pour l'excellence de ses scénar, et qui nous a livré deux excellents Max Payne.
Enfin les previews, puisqu'elles sont toutes positives.

personnellement, si j'attends ce jeu, c'est parce que j'aime les jeux qui ont un gros scénario très bien écrit, comme Bioshock par exemple.
de plus ce jeu est construit comme une série TV, et moi j'adore ça

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:29:00

tres bien merci de vos reponses,c'est plus clair pour moi desormais

La vidéo du moment