CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
25 août 2009 à 06:30:08

:salut:
Je suis sur les traces d'ALAN WAKE depuis tres longtemps deja,je ne le considere pas comme un jeu mais bel et bien comme une histoire qui restera a graver dans mes souvenirs.Pour moi, il pourrait bien etre le heros de jeux le plus fantastique de l'histoire.Croyez vous que Alan Wake pourrait etre l'un des jeux les plus riche en emotion qui existe? Une histoire, un heros sans pouvoirs,avec un but,pouvoir retrouver sa femme Alice,pret a se lancer au danger.Je crois bien que quand j'acheterai ce jeux,sa sera le dernier jeux que je m'acheterai car il serait l'un de mes preferer. J'ai toujours rever d'un jeux comme celui ci.
Et vous? Que pensez vous d'Alan Wake?

Pas d'insulte je vous prie.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 août 2009 à 20:09:33

Je pense que tu devrais arretez le jeux video , te trouver une copine et te défouler avec une 125 yz :ok:

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
26 août 2009 à 20:35:53

Non mais de quoi je me mele, j'ai jamais preciser que j'etais un maniaque de jeux video. Je dis seulement de quoi tu pense d'Alan Wake. Alors ferme ta bouche et reflechis avant de parler.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 août 2009 à 20:52:18

Le cinéma ça existe , va voir le dernier tarantino :oui:

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
26 août 2009 à 22:31:58

TU LA VU AUSSI!?CETAIT TROP TOP CE FILM!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 août 2009 à 22:33:46

Un peu moins bon que Pulp fiction , mais vraiment pas mal et Brad Pitt joue très bien son rôle .

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
26 août 2009 à 22:37:15

Moi c'est les dialogues que j'ai trouver genial!Une pure violence aussi,surtout dans la taverne!

Kokrok
Kokrok
Niveau 5
29 août 2009 à 22:44:59

Calme toi un peu ALAN_WAKE_94. :svp:

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
29 août 2009 à 23:18:53

Non, mais on peut res bien apprecier ce qu'on veut.

Kokrok
Kokrok
Niveau 5
30 août 2009 à 12:18:59

Oui, j'ai pas dit le contraire. :o))

Crying_Wolf_FR
Crying_Wolf_FR
Niveau 6
14 octobre 2009 à 17:29:46

Bref pour te répondre,

Moi j'ai découvert ce jeu en août 2006, avant il n'y avait pas beaucoup de chose relatant ce dernier, mais les quelques images qu'il y avait m'ont bluffées. C'est à partir de ce moment, sans avoir vu le scénario que je me suis dis que ça allait être une révolution, que j'allais être fan...
Bon j'ai tendance à m'emballer un peu trop des fois donc je me suis dit que ça allait passer, que les images étaient belles certes mais que le scénario n'était pas terrible et que je m'en lasserai assez vite, et bien non.
Cela fait 3 ans, et j'ai toujours autant d'espoir pour ce jeu, je commence à changer tous mes pseudo car je sais que je serai fan, c'est obligé car je n'ai jamais vu un concept aussi innovateur, ce jeu ne m'a pas l'air d'être une pompe à fric mais plutôt un jeu développé par quelques personnes, qui je le rappelle ont déjà produit les célèbres "Max Payne", un jeu qui révèle en lui un synopsis digne des Stephen King, un jeu que personne n'oubliera en outre.
Enfin, depuis quelques temps je me remet à regarder les news concernant ce jeu et j'ai vu une partie de gameplay : Ce n'est pas tellement ce que j'imaginais...
Je pensais que les "fantômes" ne se manifesteraient pas de cette manière, car là j'ai l'impression de voir un Resident Evil, avec les haches, armes blanches (qui d'ailleurs font plus peur que des armes a feu pour moi), ils nous foncent dessus, etc... J'aurais préféré qu'ils se manifestent avec une sensation d'angoisse chez le joueur, comme par exemple une lampe qui se met à bouger, les phares d'une voiture qui se mettent à clignoter...Bref vous l'aurez compris, c'est mon avis sur ce jeu.

Cordialement

ALAN_WAKE_94
ALAN_WAKE_94
Niveau 3
19 octobre 2009 à 20:14:33

J'espere bien qu'il sera tres a finir ce jeu.

La vidéo du moment