Bref pour te répondre,
Moi j'ai découvert ce jeu en août 2006, avant il n'y avait pas beaucoup de chose relatant ce dernier, mais les quelques images qu'il y avait m'ont bluffées. C'est à partir de ce moment, sans avoir vu le scénario que je me suis dis que ça allait être une révolution, que j'allais être fan...
Bon j'ai tendance à m'emballer un peu trop des fois donc je me suis dit que ça allait passer, que les images étaient belles certes mais que le scénario n'était pas terrible et que je m'en lasserai assez vite, et bien non.
Cela fait 3 ans, et j'ai toujours autant d'espoir pour ce jeu, je commence à changer tous mes pseudo car je sais que je serai fan, c'est obligé car je n'ai jamais vu un concept aussi innovateur, ce jeu ne m'a pas l'air d'être une pompe à fric mais plutôt un jeu développé par quelques personnes, qui je le rappelle ont déjà produit les célèbres "Max Payne", un jeu qui révèle en lui un synopsis digne des Stephen King, un jeu que personne n'oubliera en outre.
Enfin, depuis quelques temps je me remet à regarder les news concernant ce jeu et j'ai vu une partie de gameplay : Ce n'est pas tellement ce que j'imaginais...
Je pensais que les "fantômes" ne se manifesteraient pas de cette manière, car là j'ai l'impression de voir un Resident Evil, avec les haches, armes blanches (qui d'ailleurs font plus peur que des armes a feu pour moi), ils nous foncent dessus, etc... J'aurais préféré qu'ils se manifestent avec une sensation d'angoisse chez le joueur, comme par exemple une lampe qui se met à bouger, les phares d'une voiture qui se mettent à clignoter...Bref vous l'aurez compris, c'est mon avis sur ce jeu.
Cordialement