CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 15:21:39

Retranscrit n'importe comment ? Qu'est ce que t'entends par là ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:00:08

Je trouve ça honteux de lire ça. En quoi c'est un problème de partager une exclu? Et puis System tu va directement dans le sens où le portage va être merdique.

Si le jeu est si "unique" les dev s'appliqueront pour que toute la communauté profite de la même expérience de jeu. En plus, un jeu qui nous tiens à cœur en général, ça ne nous dérange pas d'en faire profiter les autres je trouve ça logique, à part si on est un pro-machinchose "radin".

Après je comprends le but d'une exclu en général, faire grimper les ventes de la console en question mais au bout d'un an par exemple, il est temps d'en faire profiter les autres joueurs.

Enfin bref, c'est pas comme si j'attends ce jeu comme le messie mais ayant aimé des jeux tel que Silent hill où l'ambiance est primordiale j'aurais voulu le tester sur ma machine histoire de sursauter un peu, de me laisser porter par l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 18:15:41

C'est comme si tu réservais certains livres ou films à une population limitée. Ce jeu, c'est un produit culturel. Je trouve ça dégueulasse.

T'as ton jeu, tu l'as aimé. C'est magnifique.
Qu'il sorte sur une autre plateforme (et qu'il soit réussi ou pas), qu'est ce que ça peut te foutre ? T'as apprécié ton jeu, et tu voudrais priver les autres de cette expérience ?

C'est quoi ce comportement égoïste ?
J'ai l'impression de me retrouver en court de récréation, où mes petits camarades me narguait car ils avaient des bomboms et pas moi (je dis pas ça pour toi System, je vise les personnes qui te sortent nanananèreuh il que sur xbox, allez tous vous faire mettre, même si j'aimerai bien que tu te prononces à nouveau sur le sujet, car j'ai du mal à te comprendre, mais ça m'intéresse !).

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:41:52

Pour ma part je verrais mal une sortie PC. On le sait maintenant depuis des mois, de plus en plus de développeur refuse de développer sur PC car perdant beaucoup trop d'argent. Etant la plateforme où il est le plus aisé de télécharger illégalement un jeu, les DEV perdent beaucoup et préfèrent donc se concentrer sur les plateformes de salon.

Compréhensible.. A trop vouloir faire les Picsou, les PCiste s'en voient puni amèrement. Mais je serais tenté de dire.. On vous l'avez bien dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 16:25:25

Non mais c'est justement pour ça qu'ils ont annoncé l'annulation de la version pc. C'est une stratégie marketing : le sortir uniquement sur console dans un premier temps car le piratage est une activité moins fréquente sur ce genre de machine, puis plus tard sur pc.