bonjour a tous,
voila je commence a m´interesser a ce jeu et il a l´air d´avoir un scenario assez complexe et sombre comme je les aiment.
J´ai regarder les videos qui sont paru pour l´instant et a vrai dire on en sait pas beaucoup.
Alan wake est un ecrivain d´oeuvre d´horreur habitant apparament dans un lieu assez isolé petite ville se situant apparament dans un relief assez montagneux, nous savons qu´il ecrit ses livres d´"horreur" a partir de ses cauchemards. Quand a partir d´un jour ses cauchemards deviennent réel et qu´apparament la lumiere serait sa seule alliée, les phenomenes paranormal surgissent vraisemblablement la nuit.
Les "phenomene" apparaissant la nuit et donc issu de ses cauchemard on peut penser a des choses varier en fonction des nuits et il n´est pas impossible qu´il y´est des "choses" surnaturel. Pour l´instant les seules "ennemis" visible ont etait des "personnes" portant une cape noir, personnes assez ressemblante a celles de les rivieres pourpres 2.
J´espere qu´on aura plus d´informations bientot en tout cas le scenario a l´air exelent, angoissant voir stressant. Si cela se confirme je pense que nous tenons ici un tres gros hit