CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?]_Style_[?]

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:19:48

C´est quoi comme style de jeu Alan Wake ? ( j´ai cherché mais je n´ai pas vu de topic sur ça )

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:23:30

Un psycologic thriller comme Max Payne (excellent)

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:50:06

ok Merci :-)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:04:50

Le style est exelent mais ce que je me demande c´es au niveau du gameplay, vous en pensé quoi? On a eu une video mais on voyait pas vraiment si y´avait des gun-fight ou quoi que se soit.

Je pense que personne n´a vraiment d´idée précise de ce qu´a quoi sa pourras ressemblé mais bon..

yuriman
yuriman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:19:33

Je me demande s´il sera pas un peu trop penché sur l´horreur.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:06:04

Mais est ce qu´on est libre comme dans un GTA-Like ?

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:11:45

au tout cas il y a un petit côté horreur :-)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:13:31

J´ai peur moi aussi de le coté horreur soit trop présent. Peu être qu´ils se sont fait avoir avec un Max Payne 2 qui ne laisait pas assez transparaitre son coté psychlogique dans les trailers et donc insiste beaucoup sur le psychologique pour leur nouvel opus.

Enfin bon Alan Wake écrit des livres basés sur ses cauchemars et, les evenement de ses livres deviennent réalité... Donc si il écrit des trucs d´horreur c´est qu´il rêve de trucs d´horreur et donc qu´il va vivre des trucs d´horreur..

Tout est bien lié.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:09:25

bonjour a tous,

voila je commence a m´interesser a ce jeu et il a l´air d´avoir un scenario assez complexe et sombre comme je les aiment.

J´ai regarder les videos qui sont paru pour l´instant et a vrai dire on en sait pas beaucoup.

Alan wake est un ecrivain d´oeuvre d´horreur habitant apparament dans un lieu assez isolé petite ville se situant apparament dans un relief assez montagneux, nous savons qu´il ecrit ses livres d´"horreur" a partir de ses cauchemards. Quand a partir d´un jour ses cauchemards deviennent réel et qu´apparament la lumiere serait sa seule alliée, les phenomenes paranormal surgissent vraisemblablement la nuit.

Les "phenomene" apparaissant la nuit et donc issu de ses cauchemard on peut penser a des choses varier en fonction des nuits et il n´est pas impossible qu´il y´est des "choses" surnaturel. Pour l´instant les seules "ennemis" visible ont etait des "personnes" portant une cape noir, personnes assez ressemblante a celles de les rivieres pourpres 2.

J´espere qu´on aura plus d´informations bientot en tout cas le scenario a l´air exelent, angoissant voir stressant. Si cela se confirme je pense que nous tenons ici un tres gros hit

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:33:39

En fait Alan retourne dans cette ville où il a vécu pour oublié ses cauchemars qu´il faisait dans une grande ville dont on a pas la nom. :ok:
Sinon c´est exactement ce que tu a dis.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:45:34

il parraitrait aussi que cette ville ou il retoune soit la dernier lieu ou l´on est vu sa femme avant qu´elle ne disparaisse.

Dire qu´il faudra encore un peu plus d´une année pour y jouer ca enerve lol ce jeu a l´air enorme du point de vu scenaristique.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:38:58

Ouais! Déjà Max Payne 2 est vraiment exeptionnel alors ques-ce que ça va être là..

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:22:14

alala max payne 2 :coeur: mods & cie :ceour:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:31:24

Puis l´ambiance perso j´adore, c´est vraiment le truc que je préfère dans un film d´horreur c´est un village paumé en plein milieu d´une forêt et Alan Wake a exaucé ce voeu :coeur:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:49:10

j´attend ce jeux avec impatience entre la forêt, une gestion physique énorme une superbe ambiance ce jeux va être une tuerie. :coeur:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:55:56

Ouais, une tuerie. (Chic des arrivants!) :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:42:26

On espère quand même un jeu avec de multiples rebondissements car d´après la video le scénario a l´air un peu court :s

Je pense qu´on aura droit à des poursuites dans la forêt (qu´on espère, immense) brrrrr :p)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:59:00

D´aprés plusieurs interview diffuser sur le net le jeux serait immensse et l´on pourrait se ballader à la façon d´un gta et de plus en regardant la video de l´X06 je me suis aperçu que dans le jeux on aurait le droit à non seulement la montagne mais aussi à un endroit semblable au texas on pourra surement éxplorer l´univers de ce jeux à 100% c´est à dire pas de mur invisible ou barriére on pourra surement monter sur les montagnes mais bon
c´est juste des supositions donc faut attendre d´autres infos mais c´est sur que pour les infos avec remedy... lol.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:53:03

Au niveau de la durée de vie c´est vrai qu´avec Max Payne si on ne le fait qu´une fois sans être dedans c´est très court mais si on est bien pris par l´ambiance et qu´on recommence c´est bon. La c´est différent, comme dis Snake il y a un immense espace de jeu donc, même si le scénario est court et qu´on l´a fini on aura peu être la possibilité de se promener avec des objectifs annexe, parce que bon regarder le paysage a la google earth sa nous fait baver pour l´instant mais avec le jeu chez nous...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:25:13

Max Payne ne lasse presque jamais, c´est toujours grissant de repeindre les murs (surtout le niveau de l´hôtel dans le 2) avec ses deux Uzi :p)

Pour Alan Wake si l´espace est grand je suppose qu´on aurait droit à un scénario à la Vendredi 13 :peur: (une cabane de psychopate en plein milieu de la forêt)

La vidéo du moment