CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 00:05:04

"je n'ai rien contre toi"

:d) C'était une remarque pertinente. Il ne faut pas t'excuser. :p)

"je me demande même si quelqu'un les lit tes posts."

:d) L'intéressé ne lit plus les posts car je suppose qu'il a sagement décidé de ne plus emmerder les autres forummeurs.

Et puis la majorité des messages sont destinés pour le fake en question.

De toute façon tu sais très bien que ce forum n'est pas souvent fréquenté.

Par conséquent lorsqu'il y a des cas sociaux (car le bas niveau de fréquentation est une aubaine pour eux en vue d'assouvir leurs pulsions) qui interviennent, c'est la croix et la bannière pour les faire bannir et pour supprimer leurs conneries.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 00:57:14

"Tablons sur Septembre / Octobre 2009 [...] Surtout en développement depuis fin 2003"

:d) Faux:

Depuis combien de temps Alan Wake est-il en développement ?

Depuis 2004. La période de pré-production a été très longue, et le développement prend du temps. Mais apparemment, on peut désormais espérer sérieusement une sortie pour fin-2009.

http://xbox-mag.net/alan-wake---resume-des-infos-de-la-faq-officielle__16320.html

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 01:01:22

"Je bosse à moitié dans les jeux"

:d) On se demande sa "fonction"... :sarcastic:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 01:02:20

la "fonction"*

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
04 mars 2009 à 01:19:00

Un fanboy totalement ignorant et très hypocrite à l'oeuvre:

:d) # Silv3r_67 Voir le profil de Silv3r_67

1. Posté le 24 février 2009 à 23:35:53 Avertir un modérateur
  2. Qui connaît des Finlandais ?

Moi déjà, mdr

La majeure partie du Studio Remedy est composé de fénéants (n'oubliez pas cela =P )

"Le jeu est quasi fini, ça je le REconfirme ;-)
A part des choses grossièrement modélisés, le jeu est fini à 90 %."

:d) Faux:

http://www.clubic.com/actualite-156390-alan-wake-remedy-ne-s-endort-pas-sur-le-projet.html

http://www.generation-nt.com/alan-wake-remedy-actualite-222651.html

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 18:51:21

Mince... C'est vraiment un forum poubelle ici :ouch2:

Au lieu d'essayer de comprendre (avec le peu qu'on a, je l'avoue) ce que pourra et sera Alan Wake (niveau gameplay et scénario), vous vous engueulez sur une soit-disant preview (mais j'ai des gros doutes).

Punaise allez faire un tour sur le forum de Bioshock 2 où avec le moins d'information certains ont reussi à pondre des hypothèses très probables.

J'aime bien la communauté de JVC d'habitude mais là vous êtes tous désespérant. Entre l'un qui ne peut pas soit-disant rien dire (dans ce cas là on ferme sa tronche) et un autre qui bataillera jusqu'à sa mort pour prouver que c'est un fake... On pourrait faire un jeu épique sur cette histoire...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:41:59

"forum de Bioshock 2 où avec le moins d'information certains ont reussi à pondre des hypothèses très probables. "

:d) Hypothèse qui sont fondé par le fait qu'il y a eu un épisode précédemment . Tu m'aurais inventé une histoire sur Bioshock 1 a l'époque , sans les infos ,avec seulement sont premier trailer bidon ??
Je faisais ce genre de chose sur le forum MGS 4 avant sa sortie , par ce qu'il y avait une saga derrières quoi .

Ici on a que dalle , Remedy sont radin niveaux informations .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:48:48

Et pour blablater un minimum sur le jeux ou autres , faudrait déjà avoir une communauté . Elle est inexistante ici tout comme le forum max payne 1 et 2 .

Comme je l'avais déjà expliqué ce n'est pas un jeux connue du grand public , alors ne t'attend pas a avoir une ameliorations sur le futur , enfin jusqu'à la sortie du jeux .

Ce jours la ,il y aura peut être un déferlements de boulet et autres déchets de JV.com , a ce moment tu diras que c'est un forum poubelle .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:51:16

Mais forcement , c'est toujours plus facile de critiquer que de faire évoluer les choses , pas vraie ??

Tu parle de la communauté de jv.com , mais je doute fortement que tu la connaisse vraiment . Sinon tu n'aurais un air si étonné de rencontré une tel situations .

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
11 mars 2009 à 04:37:56

Snake a tout dit :-)

"vous vous engueulez sur une soit-disant preview"

:d) Et toi tu débarques sur le forum en essayant de jouer les pseudo-moralisateurs alors que la discussion est close depuis longtemps. A quoi ça sert de remonter un topic/fake?

"un autre qui bataillera jusqu'à sa mort pour prouver que c'est un fake..."

:d) C'est véritablement un fake. Faut suivre un peu... Le but était de flinguer son topic pour qu'il arrête de bassiner les autres. Et je ne suis pas le seul. Ceux qui sont passés par là on compris d'emblée son jeu et certains se sont foutus de sa gueule. J'ai essayé de le raisonner mais il s'est d'emblée fourvoyé et il est donc parti directement avec les insultes, les diffamations et les remarques méprisantes. Il ne récolte que ce qu'il sème...

"Punaise allez faire un tour sur le forum de Bioshock 2 où avec le moins d'information certains ont reussi à pondre des hypothèses très probables."

:d) C'est quoi le rapport avec Alan Wake? On te parle d'une preview fantoche là... Donc on s'en fout.

Et puis en parlant de Bioshock, c'est facile de faire des hypothèses relativement fondées puisqu'il y a déjà un jeu formant le pilote de la série or en ce qui concerne Alan Wake, on connaît à peine le scénario pilote (autant dire pratiquement rien) et encore il a été un peu remanié au fur et à mesure du développement...

ordos06
ordos06
Niveau 9
11 mars 2009 à 13:34:07

Bah c'est bien... :(

Juste pour dire j'ai pas remonter un topic d'outre-tombe mais le 3-4 ème des premiers topics !

Mais bon c'est vrai que la date remonté...
4 mars... Ah non, 6 jours. Quel écart temporel énorme ! -_-'

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:04:20

On s'en fout de l'écart temporel, le principe est que tu n'as pas à relancer une discussion déjà enterrée et de surcroît stérile.

T'as quand même 1050 jours tu devrais le savoir...

Par ailleurs on ne va pas se fritter pour un rien alors je propose qu'on laisse couler bien bas ce topic.

ordos06
ordos06
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:33:59

Désolé de continuer mais c'est pour dire que je cherchais pas du tout la dispute. Ce qui m'a énervé c'est que vous avez tous beaucoup de tchat et tout (Surtout Parlotte qui analyse chaque phrases des membres ^^). Désolé si j'ai pu paraitre méchant (ou je ne sais pas quoi) mais ce n'était pas l'intention ^^ Donc acceptez ça comme des excuses ^^

Tu sais j'ai 1050 jours mais très peu de messages ^^ Je survole les forums la plus parts du temps ^^

A bon entendeur, bon jeu.

ordos06
ordos06
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:35:58

Oups j'ai oublié de finir ma phrase:

Ce qui m'a énervé c'est que vous avez tous beaucoup de tchat et tout (Surtout Parlotte qui analyse chaque phrases des membres ^^) et que vous y mettiez tout votre cœur à contredire un gars qui fait croire à une pseudo-review ^^( dans mon premier message j'insinuais que la review était fausse mais c'était plus pour ne pas prendre parti.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:39:29

:ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:51:17

Il a free , il a tout compris :noel:

snake_360
snake_360
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:42:07

Merci beaucoup Silv3r_67 pour ton test, apparemment, la taille de la map est énorme et ça c'est vraiment bien :)
J'ai hâte qu'il sorte et puis il faut se dire que les développeurs veulent nous sortir un jeux réussi au maximum^^

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:59:53

C'est un fake :ok:

snake_360
snake_360
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:27:43

Oui j'ai lu les pages avant, je suis dégouté :noel:

snakeMGSbest
snakeMGSbest