CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Exclu

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:59:43

"J'ai posté 3h après ton dernier message..."

:d) Et alors? Ca t'autorise à faire la même chose que le fake?

Non donc à part entamer une discussion stérile, tu ne sers à rien.

"Et c'est CE pourrissage de forum qui rend impossible le bon déroulement de la discussion (avant que tu débarque sur le topic yavait aucun problème)."

:d) Je suis sur ce forum depuis sa création. Je suis le jeu depuis 2004 étant fan des Max Payne. Moi ce que je constate depuis plusieurs mois c'est la pullulation progressive de ce forum et c'est normal puisqu'il n'y a pas de modos. Mais la situation ne requiert pas encore un modo. Compliqué à comprendre pour un précoce?

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:04:36

"Tu ne réponds jamais au question , tu ne les comprends pas ? Le fait de bien écrire français ne veut pas dire que tu es intelligent , tu pourrais être technicien de surface que cela serait exactement pareil puisqu'en fait tu fait croire a ton intelligence sans répondre aux vraies question poser et seulement en faisant des constatations auxquelles tu crois dur comme fer (je fais référence aux pseudo auquel je suis soidisant attaché ) "

:d) Ah bon? Allez donne une preuve qu'on se marre... :hap: Renverser pitoyablement une situation, diffamer et jouer les menteurs n'est pas ce qu'on appelle une preuve d'intelligence. :sarcastic:

D'ailleurs c'est toi en l'occurrence qui ne répond jamais aux questions alors je vais les réitérer spécialement pour toi:

Il emmerde les autres en floodant avec ses diffamations et manipulent les forummeurs. Tu peux comprendre ça toi qui va passer ton bac à 16 ans?

" :rire: Super ! C'est vrai que ça veut tous dire . Je disais ça parce que tu crois que hilmer = silver ... ce qui est absolument faux ! "

:d) Preuves? :hap:

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:06:07

" :rire: Super ! C'est vrai que ça veut tous dire . Je disais ça parce que tu crois que hilmer = silver ... ce qui est absolument faux ! "

:d) Preuves? :hap:

:d) Preuves que cela est vrai ?

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:08:59

"Preuves que cela est vrai ?"

:d) Tu compares les deux topics + le site. (Tu vois que toi tu ne réponds jamais à la question Tu esquives par une autre ou tu fais du hors-sujet...)

En plus c'est un cas classique puisque ça se retrouve dans tous les forums de jeu avec un très gros potentiel de succès...

Et là c'est du grillé de chez grillé.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:11:11

Oh mon dieux encore un surdoué , jamais rencontré autant sur les forum jv.com .
Avec les trolls , fake , elite du gamer , casual , kevin , cinéphile , surdoué , politicien etc ...

Ces forums sont vraiment fascinants :ange:

Moi la seule chose que je constate , c'est ton apparition lomorne qui est totalement injustifié , et ta psychologie de comptoir venant d'un môme de 16 ans , sa me fais doucement rire ?

Mince alors , j'ai trop parlé , surement ma mère qui m'a pas donné assez d'amour ...

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:11:45

L'intime conviction de l'opposition n'est absolument pas une preuve ! Je réclame une vraie preuve !

Et je ne fuis pas tes questions tu n'as pas répondu a maintes des miennes j'en fais autant .

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:17:20

[Snake57280] :d) "Psychologie de comptoir venant d'un môme de 16 ans " C'est vrai que vu que tu as 4 ans de plus que moi tu es bien plus psychologique et bien plus sage que moi. C'est fou tous les gens qui croient que l'age est synonyme de supériorité.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:17:53

Ionorme, regarde ce site et étant donné que je connais ce jeu depuis son développement (ainsi que l'industrie vidéo-ludique et Remedy de manière non personnelle je le précise), le contenu de son site sont des aberrations du 1er mot jusqu'au dernier:

http://www.xbox360gs.com/t546-Alan-Wake.htm#p3622

Ce fake manipule les autres et a même réussi à nous monter les uns contre les autres. C'était vraiment pas la peine d'en rajouter.

Alors je propose qu'on arrête et qu'on fasse la paix. J'ai fait une demande pour supprimer les deux topics et les 3 pseudos en question (hilmer, Silver-67 et kristo67).

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:21:03

"Et je ne fuis pas tes questions tu n'as pas répondu a maintes des miennes j'en fais autant ."

:d) Bah non là tu diffames ou alors tu donnes une preuve.

"L'intime conviction de l'opposition n'est absolument pas une preuve ! Je réclame une vraie preuve !"

:d) Ce n'est pas de l'intime conviction: le site + les deux topics sont des preuves irréfutables. Où alors tu connais bien le forummeur en question et tu ne veux pas qu'il soit banni.

Parce que là c'est plus qu'évident...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:22:03

Quand je parle d'évidence je parle des preuves hein? :hum:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:24:54

Mais arrête t'es conneries bon sang . La seule personne ici qui se croit supérieur c'est toi ?

C'est toi qui commence a faire de la psychologie , qui rétorque dans chaque poste les relations avec sa mère .

Hé stp évite de te grandir de trop , ta encore beaucoup de chose a apprendre . Parlotte est un peu mieux placé que toi sur plusieurs sujet grâce effectivement a son age .

Rentre toi sa dans le crane .

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:25:22

Alors tu vois si t'arrêtes un peu ta mauvaise foi et de diffamer tu reconnaîtras que depuis le début ce fake mène les autres en bateau. Sauf que certains vétérans de ce forum ne sont pas tombés dans le panneau.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:25:56

je parle à Ionorme*

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:28:10

Et puis bon Ionorme si tu ne crois pas les preuves claires et irréfutables qui te pendent au nez pourquoi je croirai quelqu'un qui prétend qu'à 16 ans il va passer son Bac?

Alors tu vois si tu continues dans cette voie ça n'en finira pas...

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:28:49

Cette paix me parait la meilleur solution. Mais je tiens a dire que je ne connais absolument pas Silver , j'ai juste le sentiments et l'intime conviction (pas de la naïveté je ne suis pas naïf) que Silver ne ments pas. Mais étant donné les circonstances je proposes que tu retires tes demandes de ban mais que la suppression des topics soit faites.

Pourquoi je veux pas que les Pseudo soit bannis ? Parce que je suis aussi persuadé que hilmer n'est pas Silver , tous comme je suis persuadé que Silver n'est pas un menteur. Même si ce qu'il raconte vous parait improbable ( après tous les développeurs remanies le jeu en permanence d'après les news donc ce qu'il dit peut être vraie.)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:29:25

On tournera en rond et la discussion ne sera que stérile surtout que je n'ai rien contre toi spécialement...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:34:31

Moi je connais l'histoire de l'homme qui criait aux loups ....

Je parle également en tant que vétérans dans le domaine , sa sent le fake tout simplement .
Sa sera surement pas le dernier mais faut bien qu'il y est un premier nan ??

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:36:54

"Parce que je suis aussi persuadé que hilmer n'est pas Silver , tous comme je suis persuadé que Silver n'est pas un menteur."

:d) Oui mais tu es juste persuadé... (et tu sais autant que moi ce qu'est le terme de persuasion) Moi j'en suis convaincu au regard des preuves. A la limite un kick ou un ban temporaire c'est tout. De toute façon c'est pas la mort.

En plus ils se mettent en danger car mettons qu'ils avaient des connaissances comme ils le prétendent. Ils n'ont strictement pas le droit de divulguer des informations relevant du secret professionnel.

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:38:04
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:24:54 Avertir un modérateur
  3. Mais arrête t'es conneries bon sang . La seule personne ici qui se croit supérieur c'est toi ?

C'est toi qui commence a faire de la psychologie , qui rétorque dans chaque poste les relations avec sa mère .

Hé stp évite de te grandir de trop , ta encore beaucoup de chose a apprendre . Parlotte est un peu mieux placé que toi sur plusieurs sujet grâce effectivement a son age .

Rentre toi sa dans le crane .

:d) Désolé mais pour moi l'age ne signifies absolument rien. Donc je ne pourrais pas me le rentrer dans le crane. Dans la vie je suis quelqu'un d'absolument humble , et loin de se croire supérieur . Désolé tu as tord aussi sur ce point la. Et sur le fait que je parlais de la mère j'en suis désolé , c'était très mal placé en effet ,mais je n'en ai parlé que 2 fois et c'était la même phrase.

Sans rancune par rapport a qui que ce soit je vous respecte quand même par rapport a votre age mais cela ne vous donne aucune supériorité .

lornorme
lornorme
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:40:58

Si tu en ai convaincu alors va pour le ban temporaire . Pourquoi je n'aime pas les ban ? Je trouve ça stupide tous le monde peut se refaire un autre pseudo en moins de deux minutes alors a quoi bon les bannir ?

La vidéo du moment