CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alan Wake ps3 ???

leanksoon
leanksoon
Niveau 5
27 août 2009 à 12:28:43

Usurpateur
Posté le 3 juillet 2009 à 18:04:37 Si Alan Wake sort sur PS3 je me fais castrer immédiatement
Lien permanent

vincent-29
Posté le 30 juillet 2009 à 12:11:12 si mais dans 10 ans quand SONY et MICROSOFT auront fusionné.
comme sonic, la mascotte de SEGA qu'on retrouve maintenant sur Nintendo
enfin la plupart d'entre vous étiez trop petits au moment de la guerre SEGA-NINTENDO...

Dans 10 ans faudra ressortir le post de "Usurpateur" pour lui faire mettre sa parole a execution :D

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2009 à 17:20:18

J'avais entendu dire qu'il ne serait finalement pas sur PC, y'a qlq mois, j'espère que c'est faux, n'ayant pas de Xbox, et n'ayant envie de l'acheter...
En espérant que Crosoft le sortira sur les deux support.

Exterlocuteur2
Exterlocuteur2
Niveau 5
27 août 2009 à 18:13:19
  1. leanksoon Voir le profil de leanksoon
  2. Posté le 27 août 2009 à 12:28:43
  3. Dans 10 ans faudra ressortir le post de "Usurpateur" pour lui faire mettre sa parole a execution :D

Euh ce ne sera pas nécessaire :peur:
:noel:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 septembre 2009 à 22:27:48

Alan Wake a autant de chance de sortir sur PS3 que Gran Tourismo 5 de voir le jour sur Xbox 360, c'est peut être plus parlant non :-)))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:01:35

Gt 5 :rire:

Sophia-Lover
Sophia-Lover
Niveau 3
15 septembre 2009 à 04:26:25
  1. cece1995 Voir le profil de cece1995
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 18:08:51 Avertir un administrateur
  3. C'est impossible que alan wake sorte sur ps3 tout comme motorstorm et uncharted sorte sur 360

Oui, tout à fait.

C'est comme Lost Planet. Ou Bioshock.

Jamais de la vie !

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
20 février 2010 à 03:52:04

Deja que c'est dur de sortir Gt5 sur la Ps3 :noel:

]White-Warrior[
]White-Warrior[
Niveau 10
20 février 2010 à 08:58:04

Impossible, oui c'est fait pas Microsoft et ils ne sont pas cons là bas :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
20 février 2010 à 11:52:48

Edité par microsoft depuis 5 ans !

c'est comme si Heavy rain était vendu sur 360.

c'est tout simplement impossible un point c'est tout ;-) ( no rage les pro-troll sony )

Steph31540
Steph31540
Niveau 7
20 février 2010 à 11:55:49

Gaara, je ne vois en aucun cas l'utilité de ton message, l'interêt de ton poste, attiré de la haine peut être, en sachant qu'il y'a beaucoup de gens possédant la 360, en tout cas c'est ton seul message, cela ne m'ettonerais pas, ton message est signalé pour évité récidive.

evildemon
evildemon
Niveau 6
20 février 2010 à 22:03:58

"Si Alan Wake II change d'éditeur, oui il ira sur PS3 (comme Mass Effect II :P )" juste tu es hors sujet et ces 2 jeux ne sortirons jamais sur la PSbouse3, trops puissant pour la console.

"voila tout est dit en fait tous reste plus ou moins possible a partir du moment ou Sony ou Microsoft selon le cas de figure allonge suffisamment de billet verts a son concurrents pour acheter un portage sur sa console en ce moment on Parle beaucoup de Heavy Rain en exclu ps3 et de Alan Wake en exclu Xbox si les deux jeux bien que différent on un succès relativement équivalent, pour moi il n'est pas impossible de les voir adapter sur les machine concurrentes après environs deux ans d'exclusivité Xbox c'est Offert Final Fantasy plus tot Sony achète Bioshock et lost planet aaahhhh l'oubliait sur ps3 les Add-on GTA4 arrives ^^.

Au final qui vivra verra ^^"

comment ta rien compris a la vie toi et ta console de merde pauvre con, les extend de gta n'etaient que des exclues temporaires et c'etait specifié. et ce n'est pas sony qui achete ils ont pas de tunes ces bollos, c'est juste que 2k games veulent se faire plus de fric en vendant bioschok sur tout les supports, quand a lost planet c'est de la merde en barre et un jeu jap donc no soucis prends le ton jeu c'est gratuit...

ordos06
ordos06
Niveau 9
20 février 2010 à 23:15:49

Tu devrais surveiller ton langage evildemon, tu es irrespectueux.

De toute façon, ce topic est une mauvaise idée. Qu'il y ai un débat sur le PC passe encore (car possible) mais sur PS3, il faut arrêter de rêver juste 2 minutes.

La PS3 possède ses exclusivités aussi (de qualité) alors fin du débat.

Gaara9449
Gaara9449
Niveau 1
21 février 2010 à 01:14:51

Zen steph31540 et evildemon je ne fais qu'exprimé mon avis libre a vous de ne pas être d'accord mais je ne cherche a manquer de respect ou a hatisé la haine de personne.

si vous avez passer une mauvaise journée je n'y suis pour rien ^^

mais sans rancune.

Gaara9449
Gaara9449
Niveau 1
21 février 2010 à 01:21:07

pardon pour le double post mais au passage je m'excuse de mon erreur au sujet des add-ons de Gta4 mais je n'en ai pas moins raison (il me semble) pour les jeux Bioshock, Lost planet et Final Fantasy

je m'excuse d'avance pour ceux qui ce sentirait agresser par mes propos apparemment on et jamais trop prudent

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
21 février 2010 à 01:41:43

Gaara9449, tes propos ne sont pas agressif. Mais Heavy Rain sur 360 et Alan Wake sur PS3, cela n'arriva pas. Les add-ons de GTA4 n'étaient qu'une exclue temporaire pour 50 millions de $ faut-il le rappeler. Quand à Lost Planet, BioShock et FF13, c'est bien une question d'argent qui est la raison de leur passage en multisupport et non pour faire plaisir au gamer (l'excuse béton).

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 février 2010 à 01:45:20

C'est un jeux Microsoft Game , fiancé et édité par Microsoft . Il est tout simplement impossible qu'il débarque sur Playstation 3 .

zeobscur
zeobscur
Niveau 6
21 février 2010 à 04:10:02

Il sera de toute manière plus beau sur pc ^^

Gaara9449
Gaara9449
Niveau 1
21 février 2010 à 09:14:14

aaaahhhhh Merci StevenQueen mon message même si tu ne semble pas aussi optimiste que moi ^^ et merci aussi de m'avoir rassurer sur mon hypothétique agression verbale si au passage une personne peux signaler le poste de Evildemon je lui en serait reconnaissant.

Tu_Ma_Vu
Tu_Ma_Vu
Niveau 10
21 février 2010 à 10:39:43

de toute façon la plupart des personne sur le Forum on les 2 console alors :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 14:20:00

Même si ce jeu n'est pas sur ps3 , ce n'est pas une grande perte pour moi puisque je ne suis pas attiré par ce jeu.

La vidéo du moment