CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cofiguration Requise?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:59:45

lol

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:18:29

Moi je penche a la mi-2007 minimum, Max Payne 2 malgré sa grandeur n´a pas bien marché au niveau commercial, ils n´avaient pas fait assez de pubs a la sortie...

Donc je pense que pour AW ils vont esseyer de pas faire un truc trop confidentielle. Or supposons que nous somme a moins de 6 mois de la sortie, ben la personne n´acheterais, enfin personne ne sait ce que c´est ce jeu alors même si quand on va a auchan on le voit et que sa a l´air super alors on l´achette sa ne sera pas comme GTA ou autre Best Seller que les gens s´arrache et vont au magasins rien que pour sa.

Ils sort donc dans plus de 6 mois pour moi, sinon on aurait déjà une médiathisation beaucoup plus importante, Remedy ne referais pas la même erreur qu´avec Max Payne 2, surtout que MP2 encore ils se disaient qu´il y aurait eu les clients du 1 qui sauterait dessus vu ce que c´était et pourtant...

La c´est pire, Alan n´est pas encore connu, on ne l´a encore jamais vu sur nos écran alors si ils sort dans moins de 6 mois... sa serait pour moi une erreur commercial pour remedy.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:18:11

:( :-(

normalement ils vont se bouger pour la pub quand meme.
mais je pense que ca sera plus que 6 mois...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:55:13

Oui, il feront de la pub quand nous (ceux qui connaissent déjà un peu le jeu) en saurons plus.
Dans 6 mois on auras surement quelques infos, ensuite ils passeront a la pub et le jeu sortira dans un ans. Sa marche aussi bien "dans un ans on aura de la pub et le jeu sortira dans un ans et demi".

Ce que je veut dire c´est qu´on connaitra bien le jeu 6 mois avant la pub, ensuite le jeu sortira encore 6 mois après. :)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:58:48

la sortie ça sera en 2008 :ok: en meme temps que la nouvelle révolution de carte graphique :ok:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:56:04

Euh... oui.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:02:11

ok mais euh une petite 8800gtx n´est pas une révolution en sois ?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:34:13

Peu-être.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:21:03

Vous avez vu sur LDLC il y à un PC à 7490 euros! En clair il faut choisir le pc ou la voiture si ce monstre ne fait pas tourner alan wake à fond... :lol:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:26:16

Je pense que la configuration minimale sera équivalente à la miéne (cf profil) et encore et pour la configuration recommandé une 8800 GTX serait pas mal lol.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
14 février 2007 à 17:43:45

etant donner que le jeux sortira en 2008 , avec tou le nouveau matos qui sortira d´ici la on peut pas trop savoir la config qu´il faudra mais c´est sur qu´il ne faudra pas genre une 6200 lol

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
14 février 2007 à 21:05:20

Oui c´est sur mais il faut attendre en attendant je vénère le dieux Alienware. :bave:

Yrkanis
Yrkanis
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:00:54

Moi je ne dirai que pauvre Xbox elle va transpirer je pense ^^

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:19:58

Ca veut rien dire, si la xbox 360 est bien optimisé ce qui, à mon avie sera le cas le jeux devrait tourner sans aucun problème maintenant, si la xbox 360 chauffe c´est normal, c´est une console qui à toujour eu tendance à chauffer.

Yrkanis
Yrkanis
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:42:29

Oui mais je fait quand même plus confiance a mon PC qu´à mon Xbox (3 mois deja morte j´adore,enfin pas morte j´ai plus d´image mais j´ai pas de diode rouge,c´est chiant en tous cas)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:48:57

Pour ça mon jeune amis il existe le S-A-V.

Yrkanis
Yrkanis
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:58:54

Je c´est mais c´est quand meme nul elle a que 3 mois j´ai jouer 1 mois a tous casser donc bon (et j´ai bien attention elle est tres bien ventilé)enfin bref lundi elle part toute facon

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:49

C´est vrai que Microsoft ont abusé sur ce coup là à sortir des consoles défaillante.
Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter une console à sa sortie ce que j´ai fais dailleur mais pour le moment je n´ai pas encore eu de problème donc peut être que ça vient de certaine séries qui ont des problèmes.

_Sin
_Sin
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:07:20

Vous êtes fou ?
Pour faire tourner Alan Wake, il ne faudra pas qu´une Geforce 7800 :p

Non, il faudra les cartes dernières génération, comme la Geforce 8800 GTX, avec DirectX., bein sûr, donc Vista.

Comme processeur, je pense qu´un Quadruple Core sera recommandé, (voire un extrême Core) avec au moins 3 Ghz de Fréquence.
3 ou 4 bon giga de ram feront l´affaire, je pense.

Donc, c´est la config. un peu plus élevée d´un XPS de Dell, qui coûte non loin des 7000 euros tout configuré. Bonne chance ! :p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:10:03

Je ne pense pas.En sortant un jeu,il faut qu´il se vende.Et c´est pas en demandant une config pareille que le jeu se vendra.Même dans 1an cela restera tout de même très très cher !

Donc je pense que les devs ne sont pas cons,ils bont faire le maximum pour que le jeu marche sur des configs modestes.

La vidéo du moment