Moi je penche a la mi-2007 minimum, Max Payne 2 malgré sa grandeur n´a pas bien marché au niveau commercial, ils n´avaient pas fait assez de pubs a la sortie...
Donc je pense que pour AW ils vont esseyer de pas faire un truc trop confidentielle. Or supposons que nous somme a moins de 6 mois de la sortie, ben la personne n´acheterais, enfin personne ne sait ce que c´est ce jeu alors même si quand on va a auchan on le voit et que sa a l´air super alors on l´achette sa ne sera pas comme GTA ou autre Best Seller que les gens s´arrache et vont au magasins rien que pour sa.
Ils sort donc dans plus de 6 mois pour moi, sinon on aurait déjà une médiathisation beaucoup plus importante, Remedy ne referais pas la même erreur qu´avec Max Payne 2, surtout que MP2 encore ils se disaient qu´il y aurait eu les clients du 1 qui sauterait dessus vu ce que c´était et pourtant...
La c´est pire, Alan n´est pas encore connu, on ne l´a encore jamais vu sur nos écran alors si ils sort dans moins de 6 mois... sa serait pour moi une erreur commercial pour remedy.