CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_| Vos Questions |_

odery
odery
Niveau 10
27 août 2008 à 10:02:00

Bonjour à tous !

J'ouvre aujourd'hui la foire à questions, pour éviter des dizaines de topics inutiles pour
savoir où est ce que l'on peut trouver ci ou ça, et plus tard, lors de la sortie
du jeu, poser toutes vos questions si vous êtes bloqués ou autres choses.

C'est aussi un moyen de mettre toutes les conaissances de chacun de nous en commun,
sur un seul et même topic.

Amicalement,
Odery

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 10:40:44

pourquoi jv.com est à la masse? x)
on a déjà pu voir des videos inédites de Mirror's edge sur gametrailer, et là, jeuxvideo.com nous parle pas du show intel d y a 2 ans où le monstrueux moteur physique d ALAN WAKE etait mis a contribution dans une séquence joué EN TEMP REEL par un intervenant, video qui a sucité en moi un vif interrêt, après avoir été confronté aux pauvres info dispos sur jv.com.

pour ceux que ça interesse, ça fait tjr plaisir, quand ça fait 2 ans qu on attend le jeu (comme moi) et qu on a rien à se mettre sous la dent ;)

http://www.youtube.com/watch?v=CLEBOn9K5Nk

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 13:59:54

D'abord salut Odery et Jagan :-)

Ca serait mieux un topic pour chaque question parce que le forum est déjà crée pour répondre aux questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 17:09:55

yeah dark sector, t es le gars que j vois sur TOUT les forums que je lis xD j ai meme lu un ptit débat sur le racisme pke t es tunisien c ça?
moi j ai posté sur ce forum pke le problème c qu y a TROP de forums, et que ceux qui sont en tête de liste, sont souvent des forums moisis genre le HS bonne nuit ou le faire suivre le mot xD j ai pris le premier qui passait, je cherche juste un généraliste sur alan wake et celui là mes apparut en premier

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 17:58:10

Ouais je suis Tunisien et c'était hier que j'ai fait un tout petit coup de gueule contre ces racailles à la con. :oui:

Sinon oui je suis partout :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 18:00:24

Racailles = Tunisiens (pour être précis) :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 19:42:59

La démo avec la tornade ressemblait plus à une demo technologique qu'autre chose...

De toute façon il faut aller sur le forum officiel et lire la faq pour glaner quelques infos par ci par là.

En même temps tant qu'il n'y a pas d'annonces majeures de la part de Microsoft et Remedy on ne peut pas en vouloir à jv.com.

Par contre c'est que sur certains jeux comme Dragon Age ou les infos de jv.com étaient maigres alors qu'elles étaient déjà riches.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 20:27:26

Oui mais il y a quelques phases du jeux quand même (quand il marche dans l'ombre et porte une lampe) :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 20:56:51

Ouais mais bon à part ça on ne voit pas trop le potentiel énorme du jeu mais bon en même temps on était en 2005-2006 c'est normal. :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 21:47:01

Encore pas de new au GC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 21:55:56

ouais j trouve ça abusé que NI a l E3 NI a la Game convention on ai eu d nouvelles. j vais rester sur le topic communautaire de mass effect, c aussi bien d causer la bas y aura plus de monde

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 22:17:00

Qui sait il y aura peut-être un X08 au mois de Novembre et là on pourra voir Alan Wake en mouvement? :doute:

L'année dernière le salon avait été annulé peut-être que cette année...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 22:22:54

A mon avis nous n'aurons aucun new ni screen ni vidéo avant Décembre 2008 et ils commencerons à nous donner des infos et tout ça en Janvier 2009 je suis plus que sûr ! :oui:

La vidéo du moment