Laquelle de réalité?
T'es Alan Wake et c'est toi qui était près de cyclone, allez avoues.
Non darkounay
Je ne suis pas un biday tu dois l'avouey
Je te laisses si tu reviens fournoitiste, aller c'est une bonne affaire pour toi.
Le grand ne ploie jamais devant une bonne affaire
Chit for that Noel, I will eat him
Tango to sight
_________________####____________§§§§§####______________§§§####________________§####_________________####__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##__________________##________________§§§§§________________§§§§§________________§§§§§§________________§§O§§§________________§§§§§§§________________§§O§§§§_##_____________§§§§§§§§_####___________§§O§§§§§§_######_________§§§§§§§§§__________________§§_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§_\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§_|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§_|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§_|######|\__#|#####|########|§§§§§§§§_|######|#\_#|#####|########|§§§§_|######|\#\#|=====|########\_|######|_\##|####|#########|\_|##O###|__\#|####|###########\_|######|___#|####|###########|_|######|\__#|####|###########|_|######|#\_#|####|###########|#######_|######|\#\#|####|############|____#\__##_|######|\\##|####|#######||###|___#__#___##___#_|######|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#_######|__#|####|###########|______#________##_|######|__#|####|###########|######_________##____________v\####|###########|XXXXXX###______##______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#_______________|##|_________##)_______####XXXXX#_______________|##|______________________#######_______________|##|_______________________|##|#_______________|##|_______________________|##|_______________|##|_______________________|##|_______________|##|_______________________|##|_______________######____________________|##|______________#############______________|##|______________#(_____############_________|##|___________________________#############__|##|________________________________###############______________________________________#########____________________________________________)#
J'avais un pedobear en réserve mais je ne vais pas le faire au risque de me faire bannir
Je connais, mais si tu le fais je vais la faire moi même la demande de banane.
Je vais faire une demande de bide
Ou pas.
Demande de bide traitée...
Je me sens trahi...
Vous m'avez trahi de Cheb Mami, Mamie, Mémé, Maymay ou j'sais plus
Oh My God !
Tu connais cheb mami ?! c'est du ray (d'habitude c'est les algeriens qui aiment cette musique), tu connais des autres ?
Je suis plutôt musique indienne en fait. Mais il m'arrive d'écouter quelques Raï (pas le joueur de foot hein? ).
Moi j'aime :
90% Metal :http://www.youtube.com/watch?v=Cs8giIGt1jEhttp://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o
5% Folklor Tunisien (on dit "mezwed" chez nous ).5% Autre ( musique des jeux, d'animes, de filmes, de séries...).
Moi j'aime à peu près tout du moment que c'est bien écrit.
Tu parles de Metal... en ce moment j'écoute du Metal Gothique (Nightwish et Within Temptation essentiellement).
Pas mal.