(et tu parles de racailles en parlant de tes origines, la tunisie, or t es gland, les pires racailles c les algériens, et ensuite les marocains, les tunisiens c les seuls qui sont un peu respectueux mdrr donc bon, te vanne pas tout seul alors qu c faux)
Mon frère (étudiant en Allemagne) m'a parlé d'eux et je peux te le garantir qu'ils sont les pires même chez nous ils font les malins, regardes il y a trois genres d'immigrants, ceux qui sont pauvres et qui veulent aller chez vous juste pour travailler et avoir de fric pour aider leurs familles ici (ce genre de gens se trouve au sud de Tunisie) ils ne veulent rien de méchant, pour le deuxième genre ce sont les étudiants (il y a des bons comme il y a de mauvais) viennent de sud et de Sfax la seul région qui se trouve au milieu et qui a des bons habitants, et troisièmement les racailles et les pedobears (honte à eux) qui ont tous ce qu'ils veulent, le travail, l'argent et tous et ils laissent ça en partant vers les pays européens juste pour foutre la merde là bas et ce sont qui habitent au Nord Tunisien. Mon frère m'a raconté qu'il y avait un petit conard âgé de 19 ans il est partie en Allemagne pour étudier et quand il est venue en Allemagne il a chercher un travail ( au lieu d'étudier ) et il bois de l'alcool et dépense tous sont fric sur que des choses qui ne servent à rien et quand son père le téléphone pour savoir s'il faut qu'il l'envoie de l'argent vu qu'il étudie et ne travaille pas (pauvre père qui ne sait pas la vérité) il le demande de fric oui car il veut aussi le dépenser. Il m'a raconté aussi ce qu'ils font ensemble cette bande de pervers, ils mettent des bouteilles d'alcool devant les maisons d'allemands, ils détruisent les voitures... bordel mais j'ai honte de dire ça, nous ne miritons pas de vivre ! 
Même dans counter stike j'ai tué un noob 2 fois il m'a dit "seraphim juif" (seraphim est mon pseudo) je sais pas pourquoi il m'a dit juif (je suis musulman) et quand il l'a répété des dizaine de fois je l'ai dis TG après il y a quelqu'un m'a demandé où j'habite je l'ai dit, et là que des insultes (5 adultes m'insultes ce qui montre la belle éducation) et vu que le paramètre où on peut tuer nos amis est activé quelqu'un m'a tué et il a marché sur le corps (regardez bien même dans un jeu) bref Pays de merde , mentalité de merde, habitants de merde Maghreb de merde...