CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site communautaire d'Alan Wake

Phenos
Phenos
Niveau 4
08 juin 2008 à 20:28:24

Bonsoir à tous,
Je suis l'admin d'un forum tout nouvellement créé, dédié entre autres à Mass Effect, Alone in the dark et Alan Wake. Nous avons pour objectif de rassembler les joueur autour d'une même passion: le jeu vidéo. Dans l'optique de toucher un maximum de personnes, et afin de partager notre passion commune, l'équipe et moi-même avons créé ce forum. Une bonne ambiance, Des newsers qui mettent à jour très souvent le site, une équipe compétente toujours à votre service, une skin Haut Standing ^^, et en 15 jours d'existence, plus de 700 messages, plus de 30 inscrits et plus de 145 sujets, Nous n'attendons plus que vous!
Et puis pour info, même si Alan Wake est assez discret, il est tjs prévu pour début 2009, et risque d'être un des plus gros projets de survival/horror mené à bien.

http://mutagames.fr/viewforum.php?f=8

Si vous voulez avoir de plus amples informations sur ce futur hit, lisez la FAQ du jeu, condensé de tout ce que l'on a trouvé sur les sites anglais, traduit en français. Cela apporte des informations très enrichissantes sur ce jeu assez discret. Enjoy: http://mutagames.fr/viewforum.php?f=22

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:37:52

Y a pas grand monde sur le forum Alan Wake. :(

Il te faut encore de PUB. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 17:16:29

un forum sur Mass Effect le meilleur jeu auquel il m ai été donné de jouer de tte ma vie? et sur Alan Wake surement le prochain jeu a me faire le meme effet? c le forum de rêve =D dommage qu il n y ai personne, ttes façons les jeux c un peu comme en musique, c les meilleurs qui passent a la trappe, et la comme qui fait vendre les jeux moisi, genre tout l monde achète Halo 3 qui ne mérite pas son 18 (a part le mode multi bien sympas) et personne qui connait Mass Effect, pour info, j ai fait acheter Mass Effect à une dizaine de personnes autour de moi qui connaissaient pas, et qui me remercient aujourd hui xD
encore Dark Sector ici mdrr mais t es partout mec lol
en tout cas, cette petite annonce sur alan wake fait du bien meme si c 3 fois rien.
Vous avez vu la video du show intel sur le moteur physique d alan wake? c la première fois qu on voit quelqu un y jouer en direct

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 17:52:21

It's my home mec :noel:

Sinon oui la vidéo où il y a tornade elle est sublime :bave:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 19:37:30

Ca fait plaisir que le forum se remplisse un peu et que le jeu ne soit pas ignoré :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 20:28:56

Oui il se remplisse un noeliste et un fournoitiste et un visiteur à chaque mois :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 20:59:16

Régulier du forum alan wake depuis juin 2007 c'est fou ce que ça passe vite :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 21:41:56

ouais c sur mdrrr moi ça fait depuis 2005 - 2006 que je suit ce putain de jeu mdr
après faut faire attentions aux attentes, on s est bien tous fait baisés par army of two, ALONE IN THE DARK (mdr), Kane and Lynch...etc mais j avoue qu celui là fait baver plus que d autre (comme MIRROR S EDGE =D)
j ai pas trop l temp de chercher sur 10 000 sites, vous avez plus d infos sur le type de façon d jouer? apparement ça sera pas mal exploration voir même enquête (cf. la photo ou il interoge le garagiste). j ai lu quand meme que le moteur graphique serait TRES TRES proche de la version PC, avec une dynamique physique proche de crysis

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 21:49:04

Moi je suis sur ce forum depuis septembre 2006 sinon j'ai entendu parler que ça serait un mélange entre Silent Hill et Max Payne ( à vérifier ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 21:59:24

beh j trouve que ça a l air d etre un bon mélange, d autant qu ils disent que le coté action ne sera mega prédominant, un peu d enquête et d exploration à la Mass Effect, et on tiendra un titre aussi bon que celui là je pense :)
Vous avez eu des infos sur la nature de l ennemi? j ai entendu parler de fantôme, mais dans le trailers, ils disent que c les cauchemards d Alan Wake qui deviennent vrai, ce qui n est pas du tout pareil!
(et tu parles de racailles en parlant de tes origines, la tunisie, or t es gland, les pires racailles c les algériens, et ensuite les marocains, les tunisiens c les seuls qui sont un peu respectueux mdrr donc bon, te vanne pas tout seul alors qu c faux)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 août 2008 à 22:20:13

J'ai l'impression que les ennemis seraient plutôt des membres d'une secte d'après leur apparence.

Et je pense sur cette impression car il est bien précisé qu'il s'agira d'un action psychological thriller et non un survival horror.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 22:21:45

hop hop hop!! ch uis pas d accord avec toi mec, il est bien question de surnaturel dans Alan Wake, donc peut etre secte certes, ça sera pas aussi gore que silent hill, mais y aura du paranormal c sûre et certain ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 22:25:36

ils précisent dans le trailer que ses cauchemards qu il ecrit en livre deviennent VRAIS, et dans les faq, on apprend qu on combattra les ennemis avec de la lumière, c pas très humain ça xD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 août 2008 à 22:56:34

(et tu parles de racailles en parlant de tes origines, la tunisie, or t es gland, les pires racailles c les algériens, et ensuite les marocains, les tunisiens c les seuls qui sont un peu respectueux mdrr donc bon, te vanne pas tout seul alors qu c faux)

Mon frère (étudiant en Allemagne) m'a parlé d'eux et je peux te le garantir qu'ils sont les pires même chez nous ils font les malins, regardes il y a trois genres d'immigrants, ceux qui sont pauvres et qui veulent aller chez vous juste pour travailler et avoir de fric pour aider leurs familles ici (ce genre de gens se trouve au sud de Tunisie) ils ne veulent rien de méchant, pour le deuxième genre ce sont les étudiants (il y a des bons comme il y a de mauvais) viennent de sud et de Sfax la seul région qui se trouve au milieu et qui a des bons habitants, et troisièmement les racailles et les pedobears (honte à eux) qui ont tous ce qu'ils veulent, le travail, l'argent et tous et ils laissent ça en partant vers les pays européens juste pour foutre la merde là bas et ce sont qui habitent au Nord Tunisien. Mon frère m'a raconté qu'il y avait un petit conard âgé de 19 ans il est partie en Allemagne pour étudier et quand il est venue en Allemagne il a chercher un travail ( au lieu d'étudier ) et il bois de l'alcool et dépense tous sont fric sur que des choses qui ne servent à rien et quand son père le téléphone pour savoir s'il faut qu'il l'envoie de l'argent vu qu'il étudie et ne travaille pas (pauvre père qui ne sait pas la vérité) il le demande de fric oui car il veut aussi le dépenser. Il m'a raconté aussi ce qu'ils font ensemble cette bande de pervers, ils mettent des bouteilles d'alcool devant les maisons d'allemands, ils détruisent les voitures... bordel mais j'ai honte de dire ça, nous ne miritons pas de vivre ! :-((
Même dans counter stike j'ai tué un noob 2 fois il m'a dit "seraphim juif" (seraphim est mon pseudo) je sais pas pourquoi il m'a dit juif (je suis musulman) et quand il l'a répété des dizaine de fois je l'ai dis TG après il y a quelqu'un m'a demandé où j'habite je l'ai dit, et là que des insultes (5 adultes m'insultes ce qui montre la belle éducation) et vu que le paramètre où on peut tuer nos amis est activé quelqu'un m'a tué et il a marché sur le corps (regardez bien même dans un jeu) bref Pays de merde , mentalité de merde, habitants de merde Maghreb de merde...

Bon je reviens sur le jeu ( :noel: ) oui ils ont dit que quand il dort il pet voir des cauchemars et quand il se réveille il les répéte en mode réalité lol. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 23:41:26

oui je vais pas te contredire, j avoue que j aimes pas trop les arabes de part leur mentalité mais bon, coutumes et religions, mais que veux tu, les français on fou pas la merde, mais on est pas exemplaires non plus sur d autres point x) mais je propose de clore le sujet lol

Ouais voilà c par apport a ses cauchemards, j ai hate de voir c que ça va donner, si ça va etre un gros cauchemards commun qui se répète et se continu, ou si ça va etre pleins de trucs différents, en tout cas l idée est prometteuse en terme de developpement scénaristique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 23:52:45

bon, ça répond pas vite ici, me casse dormir moi x) tchow tt l monde

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 août 2008 à 00:07:45

Bonne nuit et essayes de ne pas faire des cauchemars qui détruirons le monde (des ghosts) :peur:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
28 août 2008 à 10:24:25

dark: pavé césar spotted :noel: Sans deconner je me suis déjà exprimé sur ce sujet et ma réponse est la même. J'ai aussi fait un mini pavé. :fou:
Mais dis-toi qu'en Europe c'est pareil mais en plus sournois...
Comme on dit tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.

jagan: ou alors ce sera peut-être comme dans "fenêtre secrète" (film avec Johnny Depp) des visions de ses propres actions, nous faire croire que ce sont des hallucinations alors qu'il entreprend bien ces actions.

C'est vrai qu'il y a un caractère surnaturel car on nous dit que la lumière sera une arme. Ils ont l'air d'appartenir à une secte et la disparition de sa femme n'a pas l'air "innocent".
Qui sait elle a peut-être été embrigadée...

Bref wait and see :fou:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 août 2008 à 12:15:47

All: d'après ce que je vois (il est clair plutôt -_-) ce n'est pas la même chose, aux moins en Europe on peut dire que 20% sont pareils que nous mais ici (Tunisie) 90% sont des (pas la peine que je dis).

Tout est possible car on a rien pour le moment, mais ce qui est sûr c'est que ce jeu sera différent totalement des autres jeux et qui apportera un gameplay plus que différent comme le fait d'UBISOFT quand ils ont crée Assassin's Creed. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 12:47:51

c sur que pour l instant y a pas grand chose a dire sur ce jeu, qd on sait que Mirror"s edge s est dévoilé entièrement en meme pas 1 an et qu il sort en novembre 2008, y en a qui devraient prendre exemple =D mais j ai appris que le developement avait pris du retard pke en plein developement, ils ont décidé de repenser tout le gameplay, donc forcément ça fait du boulot en plus!
et oui c possible qu il y ai un lien avec la mort de sa femme, ça pourrait etre interessant a exploiter. si ils ont refilé max payne 3 a Take 2, c pk ils doivent bien bosser sur ce putain d alan wake et qu il ne pourra pas être mauvais.
en attendant y aura MIRROR'S EDGE!!! <3<3

La vidéo du moment