CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre....

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 août 2014 à 17:29:34

:salut: je pousse juste un coup de gueule comme une bouteille à la mer.

JE m'explique, je me suis acheté AW sur PC ds une magnifique boite avec pleins de petits "codies" sympas en promo ya bien 1 an.
BREF

Aujourd'hui je m'emmerde, (je viens de finir Watch Dog, Tomb Raider et LA noire), et jme dis "tiens si je me refaissais AW).

De la j'installe mon BO dvd presque tout neuf sur mon compte steam et quoi qu'on ose me demander? plus de 17h de DL pour des MAJ (je suis a 110ko/sec).
Ba oui c quoi ce délire....et c comme sa pour pleins de jeu maintenant. tu veux commencer une partie, meme pour un jeu déja installé, ba faut si prendre à l'avance. sa vient de marriver aujourdhui encore sur Fifa13, une maj de 13min.......

Je n'en peu plus!!!

Tiens je vais me réinstaller Dungeon keeper o moins une fois installé c partis comme en 40.

Ethylia
Ethylia
Niveau 4
12 août 2014 à 03:03:08

Oui c'est très chiant, ça m'est souvent arrivé de me dire "Tiens jme ferais bien 1h de ce jeu avant de dodo!" et là 30 min de DL, sans rien demandé, on est obligé de mettre leur MAJ qu'on s'en tape d'ailleurs, si on veut jouer. On devrait pouvoir avoir le choix !
Même en mode hors ligne, certains jeux SOLO ne se lancent pas tant qu'ils ont pas fait leur maj, c'est assez aberrant...

-BigBug-
-BigBug-
Niveau 9
14 août 2014 à 03:03:43

Mais on a le choix !

Pour cela : clique droit sur ton jeu dans ta bibliothèque => propriétés => onglet « Mises à jour » => Tu sélectionne « Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour » dans le menu déroulant.
Bien évidemment, ça ne marche que pour les jeux solos. Pour les jeux multi, il faut la dernière version (mais ça, c'était le cas même à l'époque de Dongeon Keeper).

Un jeu ne se lancera pas en mode hors-ligne si il était en train de faire une MaJ au moment du passage en hors-ligne. Si il est parfaitement à jour quand on passe en mode hors-ligne, alors le jeu se lancera.

La vidéo du moment