Merci supra, j'avais plus ou moins pigé pour mon GT lié à mon mail, mais je voulais en être sûr, vu qu'on parlait de Remedy en tant qu'expéditeur du mail.
Mais bordel, quelle procédure alambiquée ! Tu rentres un code, avec ça Microsoft sait que t'as le jeu, ils chopent ton mail via ton GT, et ensuite ils t'envoient un nouveau code. Au lieu tout simplement de valider le premier. Laisse tomber la neige, ça doit encore être un truc inventé par des mecs qui aiment se masturber le cerveau.
Il doit pourtant y avoir une bonne raison. Peut être qu'ils profiteront de la manip pour établir une nouvelle liste des consoles flashées. Sur l'article de jv, il est écrit : "Mais entre la sortie du jeu, le 14 mai dernier, et l’arrivée aujourd’hui du DLC, il s’en est passé du temps." Oui, et alors ?? Qu'est ce que le temps a à voir là dedans ? Depuis quand les codes ont une durée de validité dans le temps ??
Et par dessus ça, me faire traiter limite de débile par des moufflets parce que j'ai rentré un pauvre code alors qu'il fallait surtout pas, "ah ah t'es con toi t'aurais du t'en douter"... pfiou ! :smiley-en-sueur: